Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

34 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

BesAC - Besançon Avenir Comtois - Les résultats du WE 9/10 nov

le 12/11/2019 - lu 404 fois

Cet article provient d'un site partenaire - BesAC - Besançon Avenir Comtois - www.besacrc-basket.fr

PNMBelfort 52-72

SM4Montmorot 57-67

SM3Pontarlier 78-47

U20Elan Chalon65-67


U17AHéricourt 39-56

U17BJura Salins 75-70

U15APoligny 26-84

U15BLuxeuil 36-34

Pierre Camiolo "Petite Défaite à Luxeuil, après un deuxième quart temps où nos joueurs ont oublié le repli défensif, et l’écart monte à -12 points. Luxeuil a gagné la première mi-temps. Au retour des vestiaires, nos jeunes joueurs ont montré un autre visage et ont augmenté leur niveau de jeu défensif. Une euphorie positive nous a permit de revenir au score lentement mais surement pour être à égalité 34-34 à 2 minutes de la fin. Nos 5 dernières possessions ont été balbutiées, nous avons oublié de chercher le joueur libre....et le gain du match nous échappe.
A noté le manque d’équité sportive de la part du corps arbitral, c’est dommage le match méritait de se gagner sur la valeur des joueurs et non sur des coups de pouces de l’homme en gris.
Ce fut néanmoins un match intéressant, stressant mais équilibré, et disputé dans un bon état d’esprit de la part des joueurs des 2 équipes.
Le prochain match contre Vesoul, l’ogre de la poule, sera un moment plus compliqué qu’il faudra appréhender de façon positive."

U15CBBC 14-58

 

U13ASt Apollinaire52-65

U13BPontarlier 36-33

U13CPontarlier 30-29
Première victoire de la saison pour les U13C, qui ont couru après le score pendant presque tout le match sans jamais rien lâcher. L'énergie mise en œuvre pour défendre et reprendre l'avantage a fini par payer en fin de match face à un effectif pontissalien il est vrai limité à 7 joueurs. Les dernières minutes furent pleines de suspense, Pontarlier ayant recollé au score 29-29 sur un joli panier primé. Lael sur lancer franc pliait le match 30-29 à 9 secondes du buzzer final !!

U11APontarlier 48-4

U9plateau à Salins

Paul Miguel Regnier "Plateau dans le comité voisin du Jura organisé par le club de Salins. Intéressant de voir les progrès que les petits doivent poursuivre pour rivaliser avec les petits jurassiens.
Merci au Jura Salins BC pour l'invitation et aux parents pour avoir effectué le déplacement"

actu précedente toutes les news actu suivante
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Au tour de Kevin Lavieille !
La page blanche qui était celle du BesAC dans la perspective de la prochaine saison 2020-2021, commence à bien se remplir. Douc [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Knezevic, un jeune qui promet
Si le BesAC a décidé de s'appuyer sur l'expérience dans la composition de son équipe new-look pour la saison 2020-2021, [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Tom Foucault arrive au BesAC !
Après les deux intérieurs français Murat Kozan et Glenn Duro, le BesAC vient d'enregistrer la signature de sa troisième rec [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Mareschal, bis repetita !
Il ne restera donc qu'un seul joueur de l'effectif 2019-2020 dans l'équipe de la prochaine saison de Nationale 1, p [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Kozan et Duro
C'est fait ! Dans le cadre de sa reconstruction d'équipe, le BesAC a d [...]