Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

Besac, le maintien ? Pas pour maintenant !

le 17/04/2016 - lu 1709 fois

Le Besac hors de son match.

Alors que le Besac avait les moyens d’assurer son maintien ce samedi soir contre Lilles, on peut dire que la prestation livrée par les locaux ne laissait pas a désirer.

BESAC 53 - 69 LILLE

Un premier quart très disputé entre les deux formations avec un avantage pour Lille qui présentait une défense tout terrain perturbant grandement le besac. Les pertes de balles étaient énormes du côté bisontin et la rigueur défensive présentée en face n’y était pas pour rien. Dans le second quart les locaux peinaient à revenir sur les nordistes qui maintenaient une dizaine de points d’avance. La défense lilloise était tenace surtout dans le secteur intérieur.

Dans le troisième quart on assistait à un véritable vide collectif, les bisontins ne trouvaient pas les solutions pour maîtriser leur jeu collectif, un seul joueur Jaouad Dahbi, semblait maintenir un minimum les bisontins à flot. Du coté lillois le jeune Luka Asceric pilonnait la défense bisontine à coup de 3 points.. L’écart se creusait, le dernier quart allait s’annoncer difficile.

Dans le dernier quart-temps même rengaine, Dahbi tentait tant bien que mal de porter son équipe mais les lillois étaient un cran au dessus et la réussite du coté bisontins n’était vraiment pas au rendez-vous. Dès que le Besac avait un sursaut d’orgueil les nordistes réagissaient aussi vite pour plomber l’élan bisontin. La fin du match s’est déroulée sur le même tempo, ce soir Lille était plus fort.

Fred FerrayTout le monde est passé à coté de son match, c’est une faillite individuelle, tout le monde parle de maintien la preuve on a bien vu ce soir, c’est rentré dans l’inconscient, tout le monde a vu maintien acquis mais il faut le dire pour le moment nous ne sommes pas maintenu, on ne respecte pas l’adversaire en disant des chose comme cela, et mes joueurs même si ils se sont bien entraînés cette semaine ils n’étaient pas du tout dans leur match ce soir. Il faut vite que mes joueurs se remettent en question, je suis en colère la …. ”

 

 


 

Article rédigé par Alas
Voir tous les articles de ce blogueur : 260 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 540448
Nombre moyen de lectures par article : 2079

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Les résultats du WE 15/16 février
U11 Thise Devecey U13A 61-77 Sens Fred Feray " Après une première mi-temps équilibrée, les jeunes pousses ont craqué en [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC et ses démons...
Crédit photo : Pauline Glatigny-Photofééries Le BesAC et ses démons... A Pont-de-Cheruy, SOPCC Pont de Cheruy bat Be [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Haut les coeurs !
A Pont-de-Cheruy, Pont-de-Cheruy – BesAC Ce vendredi 14 février (20h30), salle Stéphane   Pour une Saint-Vale [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - Winter Camp
  - Flyers disponibles au gymnase Charles de Gaulle  ou au format PDF à télécharger ici [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - Résumés des matchs des 8 et 9 février
U17M :  Match avec une équipe amoindrie encore une fois malgré ça on voit du progrès chez les U17 qui se sont fait remarque [...]