Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

45 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

CA Pontarlier Basket - Le programme du weekend du 12 et 13 janvier

le 10/01/2019 - lu 172 fois

Cet article provient d'un site partenaire - CA Pontarlier Basket - www.capbasket.fr

Premier weekend de l’année avec toutes les équipes qui se retrouvent sur les terrains, principalement à domicile ; que deux équipes du CAP prennent la route, les Poussins 2 et les Benjamins.


Pour ce premier match de l’année 2019, nos séniors reçoivent la réserve Lons-le-Saunier ce samedi à 20h30. Défaits au match aller de dix points (69-59), les Jaunes et Bleus veulent prendre leur revanche. En cas de victoire, le bilan des Pontissaliens serait à l’équilibre avec 5 victoires pour autant de défaites. Venez les soutenir au gymnase Charles de Gaulle. Pour ce premier rendez-vous de l’année, les galettes comtoises vous attendrons à la buvette.


Du côté des jeunes

A domicile :

La journée commence par l’école d’arbitrage dès 10h animée par Patrick Rezaire. Le thème abordé sera les violations (deuxième partie).

Premier match de la journée, les Poussins 1 (U11) rencontrent les joueurs de Morteau à midi, espérons qu’ils aient faim de victoire ! Au match aller, les jeunes pousses du CAP s’étaient imposés 9 à 24.

A 13h30, c’est au tour des Minimes (U15) de retrouver les terrains ; les joueurs de Julien Faucheux-Chiappini accueillent Thise-Devecey pour le compte de la dernière journée de la phase aller. Les deux équipes présentent le même bilan, 3 victoires pour 2 défaites. En cas de victoire, les pontissaliens assuraient la troisième place au classement.

A 15h30, les Cadets (U17G) reçoivent Salins 2 pour le premier match de la phase retour ; au mois d’octobre, les Pontissaliens se sont imposés sur le score serré de 59-63. Un match important car dans le même temps, Belfort reçoit Poligny, il peut avoir du mouvement sur le podium.

A 17h15, les Cadettes (U18F) affrontent Port-sur-Saône, une équipe du milieu du classement que les Joueuses de Carlos Assemua veulent battre pour enchainer une deuxième victoire et tenter de grappiller quelques places dans la poule.


A L’extérieur :

Les Poussins2 (U11) se déplacent à Saône à 14h30. Les Sâonois sont en tête du classement mais les deux équipes pontissaliennes les talonnent, est-ce qu’il va y avoir du changement ce weekend ? Espérons-le pour les jeunes de l’école de basket …

Et enfin les Benjamins (U13) partent à Besançon pour affronter BesAC2 à 13h45. Les Joueurs de Valentin Jacquet veulent rester dans la course pour la première place, il faut donc assurer la victoire face à un adversaire qui n’a pas encore eu l’occasion de remporter une rencontre cette saison.

Dimanche, l'école de Basket organise son second plateau pour les baby-basketteurs (U7) et mini-poussins (U9) de 10h à midi. Au lieu de rester au fond de son lit, venez voir les jeunes pousses du club !

 

Bon match à tous, soyez prudents sur les routes !

 


 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Un bel après-midi entre filles
Ce samedi 22 juin, une trentaine de filles du BESAC se sont retrouvées au gymnase Saint Claude pour participer à un après-midi [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Un après-midi FILLES du BesAC
Nathalie Brival, la coach des seniors filles, avec ses joueuses organisent un après-midi spécial filles!   Le samedi 22 [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Un tournoi des partenaires au top !
La fin de saison aura été prolifique, festive et sportive pour les partenaires du BesAC & Business ! Après la soirée &ldquo [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - En route pour les récompenses...
Le CAP BASKET est heureux de vous annoncer l’obtention d'un nouveau label :  Le label Citoyen 3 étoiles de la Féd [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - Résumé de la coupe du Doubs U13
Nos benjamins U13 sont partis à Saint Vit pour la coupe du Doubs, classés dans une poule avec 1 équipe de leur championnat et 2 [...]