Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

36 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

CA Pontarlier Basket - Programme du weekend du 10 et 11 novembre

le 08/11/2018 - lu 361 fois

Cet article provient d'un site partenaire - CA Pontarlier Basket - www.capbasket.fr

Pour le compte de la 6ème journée de pré-nationale, l’équipe première reçoit la réserve de Jura Salins ce samedi à 20h30. Les deux clubs présentent le même bilan au classement : 1 victoire et 4 défaites. Après deux semaines de trêve, les blessés (Paul Jacquet et Charles Baumont) restent très incertains. Pour ce match capital dans la course au maintien, nous comptons sur un public nombreux et bruyant pour encourager les Jaunes et Bleus vers la victoire. 

 

 

En lever de rideau du match sénior, les Cadets (U17) accueillent Poligny à 17h. Les joueurs de Valentin Becker, revanchards après la courte défaite à Belfort, sont déterminés à renouer avec la victoire. 

 

 

Après la belle victoire contre le BBC 2 (15-58), les Benjamins (U13) affrontent le Val de Morteau à 15h15 au gymnase Charles de Gaulle. Valentin Jacquet dispose d’un groupe complet pour rester invaincu. 

 

 

Malgré leurs deux défaites encourageantes, les Cadettes (U18F) restent motivées pour décrocher leur première victoire. Les joueuses de Carlos Assemua défit un adversaire direct, Jura Dolois à 13h30 au gymnase Charles de Gaulle.

 

 

Ouverture du championnat pour les Poussins (U11), les équipes 1 et 2 affrontent respectivement Saône à 11h00 et Val de Morteau à 12h. Une nouvelle formule est proposée par le comité départemental avec la mise en place d’un échauffement en commun incluant au minimum un atelier de fondamentaux.

 

 

Seul match du weekend à l’extérieur, les Minimes (U15) se déplacent à Gray. Les joueurs de Julien Faucheux ont rendu une belle copie lors de leur première rencontre (victoire 84-7 contre Vesoul 2). Une prestation à confirmer… Match programmé à 15h30.

 

 

Ce dimanche aura lieu le premier plateau des  Baby-Basketteurs (U7) et Mini-Poussins (U9).  Nous en profiterons pour fêter Halloween, les déguisements sont donc attendus. Rendez-vous de 10h à 12h au gymnase Charles de Gaulle. Les joueurs doivent être présents à 9h30.

 

 

Récap du weekend 

 

 

 

 

 

 

 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC reste en Nationale 1 !
Cette fois la longue, très longue angoisse est passée. Que ce fut difficile et long. Un dur combat La bonne nouvelle du mai [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Jo Kalambani réussit son examen
Crédit photo: Pauline Glatigny - Photoféeries   C’est fait et bien fait ! En formation depuis le début de la [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC mis à l’honneur
Samedi matin se tenait à la salle des fêtes de Saint-Vit l’assemblée générale annuelle de la Ligue de Bourgogne - Franche [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC en ordre de marche
On le sait, le BesAC qui a superbement obtenu son maintien sportif en Nationale 1 pour sa première saison à ce niveau de la com [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Tournoi loisirs du BesAC
Dimanche 23 juin, les loisirs du BesAC organisaient leur tournoi de fin de saison. Une belle journée appréciée de tous les part [...]