Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

31 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

CA Pontarlier Basket - Programme du weekend du 7 et 8 octobre

le 05/10/2017 - lu 132 fois

Cet article provient d'un site partenaire - CA Pontarlier Basket - www.capbasket.fr

En attendant de connaitre les calendriers de nos équipes jeunes, c’est l’équipe réserve qui rentre en compétition ce weekend. En effet, l’équipe 2 reçoit Morteau ce dimanche alors que la première se rend à Valentigney samedi soir. Petite présentation…


Samedi 7 octobre à 20h30 : Valentigney – Pontarlier

Après la dernière défaite presque rageante des Jaunes et Bleus, l’ensemble du CAP Basket espère une première victoire lors du déplacement sur la rive gauche du Doubs dans le pays de Montbéliard. Pourtant rien ne sera  simple face à Valentigney qui s’est imposé le week-end passé face à la réserve de Lons-le-Saunier 68-47 après s’être incliné à Belfort 104-68 lors de la première journée.

Dimanche 8 octobre à 15h30 : Pontarlier 2 – Morteau

Première rencontre pour la réserve pontissalienne, les Jaunes et Bleus reçoivent leurs voisins mortuassiens promus en Excellence régionale. Le groupe pontissalien est un mélange de joueurs de l’équipe première et de juniors qui vivront leurs premiers pas chez les grands. N’hésitez pas à venir les encourager ce dimanche à 15h30 au gymnase Charles de Gaulle.


En attendant les championnats, nos U15 vont fouler les parquets pour des matchs amicaux ce samedi 7 octobre.

Plateau U15F à Champagnole 

En attendant le championnat, nos U15F se rendent au tournoi jurassien où elles affronteront Cuvier Champagnole et St-Claude. Premier test pour une équipe composée de U13 U15 et nouvelles.

Premier match à 14h35 contre St-Claude.

 


Match amical des U15G à Morteau 

Les jeunes pousses de Valentin Becker se déplacent à Morteau pour un match de préparation avec un probable match retour le weekend prochain, cette fois-ci à Pontarlier. Pour rappel, les Minimes Garçons (U15G) ont conclu la saison 2016-2017 par une médaille de vice-champion régional. On attend la première place cette saison... 



Petit clin d’œil aux Minimes (U15F) et leur coach Sophia qui ont participé à la Crazy Pink Run ce mercredi 4 octobre pour la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d'Octobre rose. Bravo à elles et quelques mamans !! Le CAP Basket se mobilisera encore en partenariat avec le CAP Football le vendredi 22 décembre lors de la deuxième édition du « Mains et pieds contre le cancer »
. Plus d’informations à venir…

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC vise la passe de 7 !
Nationale 2 – Douzième journée   Le BesAC vise la passe de 7 !   A Besançon, BesAC – Le Cannet &nda [...]
BASKET
Les NM3 du BBC, proches de l'exploit
Les Seniors 1 recevaient DA Dijon samedi dernier, une équipe en forme puisqu’elle est en tête de la poule. Alors que [...]
BASKET
C'était bien parti pour les SM2 du BBC !
Les SM2 du BBC jouaient samedi soir à l'annexe du Palais des Sports contre Valentigney. Les visiteurs profitent de la m [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC impérial à Feurs !
Nationale 2 – Onzième journée   Le BesAC impérial à Feurs ! [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - BesAC 3 ECARTE VESOUL
7e journée de championnat régional RM2         BesAC 3  ECARTE  VESOUL    Au gymnase St Claude,  BESAC 3 bat  V [...]