Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

35 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

N2/N3 Le Besac ne passe pas, Gries au sommet

le 30/01/2016 - lu 2340 fois

NATIONALE 2

Ca passe pour Gries ! Le Besac dans une défaite logique.

Un déplacement difficile pour les bisontins qui après leur défaite contre Tourcoing la semaine dernière jouaient  sur le parquet du seconde la poule. Lors du match Aller les bisontins l'avaient emporté de 2 petits points à Domicile mais sur les terres Alsaciennes cela sera une autre affaire.

Du côté de Gries, pas de fausse note sur ce match largement dominé par les Alsaciens pendant tout le long de la rencontre.

NATIONALE 2 - JOURNEE 14
77 - 65
KAYSERSBERG Fin BESAC
19-22 / 38-33 / 58-48
 
82 - 56
GRIES OBERHOFFEN Fin OULLINS
17-08 /  38-30 / 63-48

 

Les réactions :

Selon Fred Ferray (Besac) : “Satisfait car on fait au moins un gros match à l'extérieur, on a su jouer avec nos atouts, on fait deux ou trois erreurs et derrière ils en profitent pour prendre les devants, ils sont solides, je reste quand même très satisfait d’avoir fait un gros match, tous les match à l'extérieur on doit les aborder de la sorte à partir de maintenant.”
 

NATIONALE 3

En déplacement chez le leader de la poule pas de surprise pour Belfort qui s'est largement incliné contre Mirecourt. Pontarlier jouait un peu sa dernière chance sur ce match très disputé contre Geispolsheim, malheureusement pour les hommes d'Anthony Tomba la fin de saison va s'annoncner très difficile. Les lédoniens sortent vainqueur d'un match très serré contre Roanne cette victoire va permettre de conforter la troisième place. Poligny prend également une bonne option pour le maintient en l'emportant contre Dijon.

NATIONALE 3 - JOURNEE 14
MIRECOURT 88 - 33 BELFORT
 18-12 / 36-18 /  62-26
GEISPOLSHEIM 64 - 59 PONTARLIER
15-21 /  38-36 / 51-50
POLIGNY 91 - 78 DIJON
 17-21 / 38-37 / 57-55
ROANNE 70 - 72 LONS LE SAUNIER
22-23 / 41-40 / 63-62

 

LES REACTIONS DES COACHS

Selon Mathieu Natale, coach de Belfort

"Ils nous ont bien aidé à être mauvais et on les a bien aidé à être très bon, c’était un match très très dur, nous avons mené 12 à 6 et après plus rien ils nous ont passé très largement devant. Nous avons été très maladroit, avec cela c’est impossible d’aller gagner du coup j’ai donné du temps de jeu au mec qui jouent moins que d’habitude, un grand bravo à l’équipe de Mirecourt."

Selon Anthony Tomba, coach de Pontarlier

“La je pense qu’on a obtenu le gong final, j’ai essayé d’y croire jusqu’au bout avec certaines personnes, je suis déçu, si on prenait ce match on avait encore l’espoir, c’est fini maintenant il va falloir terminer la saison. Je pense maintenant que les carottes sont cuites. J’ai rencontré des gars bien et d’autres avec qui cela s’est moins bien passé. Je voudrais tirer ma satisfaction du joueur Marvin Duval un petit jeune avec pas mal d’espoir, depuis qu’il a intégré le groupe il travaille beaucoup. La fin de saison va être longue. ”

Selon Sylvain Sacco, coach de Lons.

"C’était un bon match intense avec beaucoup de pression, nous avons su répondre présent tout en restant serein tout au long du match. Nous avons fait quelques conneries qui nous empêchent de nous mettre à l’abris un peu plus tôt durant la rencontre. L’attitude des mecs a été très bonne, ils ont su mettre de la volonté, je les attendaient beaucoup sur ce match. Je suis bien satisfait sur l’ensemble."


 


 

Article rédigé par Alas
Voir tous les articles de ce blogueur : 260 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 550189
Nombre moyen de lectures par article : 2117

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - La FFBB siffle la fin de saison
C'était prévisible, c'était attendu. Le communiqué est tombé aujourd'hui dimanche  29 mars, après que la commiss [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Coronavirus : la saison de basket suspendue
Il fallait s'y attendre en cette période d'épidémie planétaire du coronavirus, épidémie galopante et incontrôlable. [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - Communication importante
La FFBB reporte ses compétitions de clubs.   Par mesure de cohérence et en complément des mesures prises par le gourven [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le coronavirus s'invite en 2e phase !
Vous le savez toutes et tous, la France comme toute la planète, traverse une grave période d'épidémie du coronavirus Covid- [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Les résultats du WE 07/08 Mars
Vesoul 75-78 PNM Fred Feray " En déplacement à Vesoul, nos 7 sept mercenaires (Dimitri, Théo, Lucas, Eddy, Raphaël, Nicolas [...]