Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

31 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

N2-N3 LIVE SCORE - Une belle victoire pour le Besac qui confirme son second match à domicile.

le 10/10/2015 - lu 1539 fois

NATIONALE 2

Il aura fallut attendre la fin d’un match assez explosif pour voir le Besac prendre la victoire dans les dernières minutes de jeu. Pourtant les bisontins encaissaient 10 points de retard pendant pratiquement tout le troisième quart-temps. Le collectif bisontin a su rebondir, et petit à petit revenait au score dans le quatrième quart pour finalement s’imposer. Une belle seconde victoire pour le Besac.

 

 

JOURNEE 3 - NATIONALE 2
BESAC  74 FIN

67

SAINT PRIEST
QT1 18-16 / QT2 35-40 / QT3 52-55

NATIONALE 3

Après le week-end assez compliqué de la semaine dernière avec aucune victoire, les franc-comtois évoluent tous à domicile, une occasion pour prendre des points.

JOURNEE 3 - NATIONALE 3
BELFORT 49 fin 75 MIRECOURT
QT1 18-17 / QT2 23-39 / QT3 32-56 /
PONTARLIER 38 4QT 65 GEISPOLSHEIM
QT1 14-20 / QT2 24-36 / QT3 29-53 /
DA DIJON 77 FIN 62 POLIGNY
QT1 19-20 / QT2 35-35 / QT3 59-42
LONS LE SAUNIER 00   00 ROANNE CHORALE
 

LES REACTIONS

Début de saison très difficile pour Pontarlier qui encaisse sa seconde défaite en championnat. Le résultat de ce soir est très décevant avec seulement 38 points de marqué sur un match, il faudra que le CAP trouve vite des solutions pour rebondir dans le championnat.

Anthony Tomba “A l’heure actuelle Pontarlier n’a rien à faire en N3 tant que les joueurs ne s'entraînent pas, il ne sera pas possible de faire quelque chose. Je ne suis pas venu la pour faire du cirque, ça fait un mois que je n’arrive pas à avoir plus de 10 joueurs à l’entraînement ce n’est tout simplement pas possible de continuer comme cela.”


Belfort, pour ce début de saison en N3 n’a encore pas enclenché de victoire, mais pour Mathieu Natale, le bilan reste tout de même assez positif.

Sa réaction sur le match :
“Un très bon début de match, et on explose complètement dans le deuxième QT, au début de troisième on galère, quatre minutes pour mettre un panier, et dans le dernier quart-temps on fait jeu égale. Je suis relativement satisfait car il y a quand même des points positifs, mon groupe a un bon état d'esprit, Mirecourt est une grosse équipe, je pense qu’on a fait ce qu’on pouvait ce soir. “
 

Article rédigé par Alas
Voir tous les articles de ce blogueur : 261 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 328671
Nombre moyen de lectures par article : 1260

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
Remarquable bilan de l'école de basket du BBC
La performance d'une structure de formation, quelle qu'elle soit, s'évalue sur la base des résultats obtenus au fil [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Grandes manoeuvres au BesAC
Grandes manoeuvres au BesAC   Terminé le championnat 2016-2017 de N2 avec une 6e place finale. Gagnée la Coupe de Franc [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le BesAC finit dans la joie !
Coupe de Franche-Comté Le BesAC finit dans la joie !   A Salins-les-Bains, BesAC bat CTC Grand Besançon 25 : 115-87 [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - CFC : Le BesAC favori de la finale.
Coupe de Franche-Comté.   Le BesAC favori de la finale.   A Salins-les-Bains, BesAC – CTC Grand Besanççon [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - Résumé du week-end 2, 3 et 4 juin
Pour ce dernier week-end de championnat, une victoire importante et une défaite qui reflète les entraînements... Et une coupe [...]