Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

N2/N3 LONS seul grand gagnant de cette soirée. Le Besac échoue à Tourcoing

le 23/01/2016 - lu 2030 fois

NATIONALE 2

Après sa belle victoire la semaine dernière contre Metz le Besac se devra d'assurer ce soir contre Tourcoing pour finir en bonne position pour ce dernier match de la pahse Aller.

JOURNEE 4 - NATIONALE 2
TOURCOING 82 FIN 56 BESAC RC
30-16 / 48-34 / 61-50

NATIONALE 3

JOURNEE 4 - NATIONALE 3
BELFORT 58 FIN 75 RIXHEIM
22-18 / 38-46 / 44-61
PFASTATT 108 FIN 47 POLIGNY
31-06 / 63-12 / 90-29 /
LONS LE SAUNIER 80 FIN 59 VAULX EN VELIN
20-12 / 41-29 / 59-41
PONTARLIER 56 FIN 72 MIRECOURT
17-21 / 32-44 / 39-55


Lons assure et se rapproche de Bourg le leader

Belle opération pour Lons ce soir qui vient de battre Vaulx en Velin actuellement second du classement de la poule L. A noter également la défaite de Bourg contre Tarare qui place Lons à 2 points du leader du championnat et à 1 point de Vaulx qui reste à la seconde place.


Selon Sylvain Sacco “Pas vraiment eut de match, ils sont arrivés avec un joueur de moins qui a de l’importance dans leur équipe. On a tout de suite mis de l’écart, ils sont tombés sur une paire d’arbitre qui n’a pas été vraiment très tendre avec eux. On a joué sérieusement, je suis content de retrouver certaines valeurs qui n’ont fait gagner quelques matchs, ca fait du bien par rapport à la semaine dernière. J’espère que mes joueurs vont garder cet état d’esprit pour la semaine prochaine.”

Belfort ne confirme pas contre Rixheim.

Après sa victoire la semaine dernière Belfort voulait confirmer contre Rixheim mais les Alsaciens étaient bien un cran au dessus ce soir.

Selon Matthieu Natale : La fin de la première mi-temps nous mets dedans on prend un 15 à 2, un troisième quart-temps très mauvais on subit leur défense et la très clairement ils passent largement devant nous. Ils attaquent bien notre zone, ils trouvent des solutions nous sommes trop mauvais en attaque sur la deuxième mi-temps on n’arrive plus à jouer collectivement. Une défaite logique face à une équipe supérieure.


Pontarlier sur une défaite logique.

Face au second du classement les pontissaliens avaient peu de chance de pouvoir rivaliser face à Mirecourt, malgré cela les locaux ont quand même montré de bonnes séquences de jeu mais sans vraiment pouvoir inquiéter les vosgiens.

Selon Anthony Tomba : On fait un match dans la lignée de Pfatsatt, on est pas mal à l’entame de match et on perd un bon joueur sur blessure, on reprend la mi-temps a -10 et on prend une saucée à 3 points, il y a du mieux sur certaines séquences, on ne peut pas gagner contre une bonne équipe comme Mirecourt en faisant autant d’erreur à des moments importants du match.

Article rédigé par Alas
Voir tous les articles de ce blogueur : 260 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 549399
Nombre moyen de lectures par article : 2114

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - La FFBB siffle la fin de saison
C'était prévisible, c'était attendu. Le communiqué est tombé aujourd'hui dimanche  29 mars, après que la commiss [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Coronavirus : la saison de basket suspendue
Il fallait s'y attendre en cette période d'épidémie planétaire du coronavirus, épidémie galopante et incontrôlable. [...]
BASKET
CA Pontarlier Basket - Communication importante
La FFBB reporte ses compétitions de clubs.   Par mesure de cohérence et en complément des mesures prises par le gourven [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Le coronavirus s'invite en 2e phase !
Vous le savez toutes et tous, la France comme toute la planète, traverse une grave période d'épidémie du coronavirus Covid- [...]
BASKET
BesAC - Besançon Avenir Comtois - Les résultats du WE 07/08 Mars
Vesoul 75-78 PNM Fred Feray " En déplacement à Vesoul, nos 7 sept mercenaires (Dimitri, Théo, Lucas, Eddy, Raphaël, Nicolas [...]