Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

40 connectés

Combat de rentrée pour Mickael Lacombe

le 29/10/2018 - lu 349 fois

On ne présente plus Mickael LACOMBE surnommé  "le bruto"de la Team LACOMBE.

Surnom obtenu lors de son déplacement en Italie alors qu'il avait affronté le "velocé" LANCIA devenu Champion d'ITALIE et ayant disputé un Championnat du Monde .

J'ai pu le  joindre et comme à l'accoutumée il s'est volontiers prêté au jeu de l'interview .

L.P. Le bruto  ,votre public aura l'occasion de vous revoir prochainement et ce chez vos voisins creusotins

M.L.Effectivement (rires),comme vous le savez la vie est un éternel recommencement ,seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout Tout et aussi longtemps que l'on sait recommencer ,rien n'est perdu.

L.P. Vous faites allusion à votre combat pour le titre européen ,je présume .Je partage votre sentiment et votre philosophie .Ne dit on pas n'acceptez jamais une défaite vous êtes à un pas de la victoire.

M.L. En effet, je me suis posé des questions et aujourd'hui de concert avec mon coach mental Mickael MOSCATO , mon frère Mehdi et mon manager ,cutmant ,coach (diplômé) Yves da SILVA,nous avons décidé de retenter l'aventure pour la saison 2019/2020 (un tître Fédération à définir) et surtout monter le plus de fois possible sur le carré bleu cette saison. C'est ce qui manque le plus aux boxeurs français.

L.P. Pour ce combat de rentrée,vous ferez un 6 fois 3mn face à un géorgien  ayant le même nombre de combats que vous.Qu'en savez vous "le bruto"

M.L. Vous savez ,j'ai presque envie de "singer" le regretté Jean GABIN et vous dire tout ce que je sais c'est qu'on ne sait jamais . Plus sérieusement, les géorgiens sont des boxeurs durs au mal ,qui ne lâchent pas l'affaire . Nous verrons Samedi sur le carré ,seul endroit de vérité.Ce que je peux vous affirmer, c'est que je suis prêt et que j'ai  faim .

L.P. Votre entourage proche me confiait récemment que vous travaillez différement.

D'ailleurs il n'est point besoin non plus de rapppeler que votre frère et vous-même êtes des autodidactes et que vous n'avez bénéficier que tardivement de conseils de professionnels .

M.L. Notre début de carrière nos références n'étaient ni plus ni moins que nos lectures de combats durant des heures entières (fourire).

Oui il est vrai  pour répondre à votre question ,que l'on a accentué sur les déplacements la vitesse de bras et amélioré le jeu défensif . je reste malgré tout un attaquant(éclats de rire)

L.P. De bons souvenirs manifestement

M.L. Oui je me remémore nos entraînements dans le garage avec Rachid Djamel mes frères Mehdi Kévin avec les nez qui "mouchaient rouge"

L.P. Merci le"bruto" de votre disponibité et au 3 Novembre à la Halle des Sports au CREUSOT .Lesinfosdusport seront présentes pour vous accompagner.

M.L. Merci à vous et un gros clin d'oeil à mon ami Toufik LEKHEHAL

Article rédigé par le papou
Voir tous les articles de ce blogueur : 242 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 424894
Nombre moyen de lectures par article : 1756

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BOXE
Le point avec "El Bruto"
Nos amis transalpins lui avaient octroyé ce pseudo lors de son combat en ITALIE vs LANCIA Manuel .Il s'agit bien entendu de [...]
BOXE
Championnats de Bourgogne Franche-Comté
Au gymnase SALENGRO,le Ring Montcelien l'espace d'une soirée, acceuillait les Championnats Bourgogne Franche -Comté. [...]
BOXE
Simon Sloma et le ring montcellien organisent
Le ring montcellien fort de ses deux entraîneurs diplômés Miloud BOUAZZAOUI ancien boxeur national et Halim DEGHACHE ancien box [...]
BOXE
Une distinction amplement méritée pour Linda Nadir
J'ai pu joindre Linda NADIR et d'emblée, on ne peut qu'être "charmé" par  cette sportive tant elle est abordable,di [...]
BOXE
Un samedi 3 novembre qui fera date au Creusot
Le pari était osé mais en aucun cas Toufik LEKHEHAL n'a failli, assisté de son staff et à juste raison, au vu du résultat f [...]