Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

42 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Une belle page d'écrite par Bill du R.A.L.

le 07/10/2017 - lu 1373 fois

Le prénom Bill à lui seul commence de sonner très juste .En effet, il appartient à la saga des WINTERSTEIN et quel lourd combat que c'était ,d'essayer  de se faire un prénom .

Le jeune marié Bill  est en train de réussir le challenge .

Samedi soir à Coligny lors de cette belle soirée du Noble Art organisée par le jeune GOMES Mathieu ,le "Gitan" rencontrait un certain Ladislas NEMETH au palmarès étoffé puisqu'il comptabilise plus de 50 combats .

Le protégé de Serge PANTEL coach incontournable  ,ne s'est aucunement laissé impressionné par l'expérience de son adversaire et est monté sur le carré bleu très concentré certes mais  aussi relativement décontracté.

On le sait Serge PANTEL est très" pointilleux" sur le poids et on a vu un Bill très affûté et gainé, enjamber les cordes du ring .L'autre critère imposé par cet entraîneur reste une condition physique optimale .Là aussi ,Bill a répondu présent car il n'a pas failli un seul instant lors des six  reprises menées à un rythme plus que soutenu .   

De toute évidence le travail effectué par ce duo porte ses fruits et le public  a pu apprécier la qualité des enchaînements du lédonien d'adoption et surtout une vision grandissante du combat.

Serge PANTEL ne cacha pas sa satisfaction de "coacher" ce jeune boxeur et surtout me confia qu'il était très confiant pour l'avenir car malgré un changement énorme de la gestion de ces combats Bill conservait une belle marge de progression notemment sur une meilleure  utilisation du carré bleu et un renforcement de  ses déplacements . 

Durant ce fight Bill s'est imposé en véritable" patron" maîtrisant les distances et usait à merveille de ses uppercuts savamment cachés .Son adversaire quand à lui gérait au début du combat et démontra d'énormes qualités d'encaisseur et ne baissa en aucun cas les bras bien au contraire, il proposa une résistance de qualité, ce qui permit au public de s'enflammer .Bill a boxé intelligemment en construisant  son combat sur du basique certes  mais du  sûr.Le public fut conquis et le montra en donnant de la voix au fur à mesure des enchaînements variès et fréquents de BIll.

Victoire unanime et logique du licencié du R.A.L. pour le plus grand plaisir de ses supporters et de son Président .Une jeune mariée elle aussi très heureuse de voir son "homme" lever le bras .

Bel hommage rendu par son adversaire Ladislas qui le porta spontanément dans ses bras à l'annonce du verdict .Il faut être deux pour faire un beau combat .

LESINFOSDUSPORT se joignent à moi pour souhaiter une belle continuation à ce duo Serge PANTEL/ Bill  WINTERSTEIN .

Article rédigé par le papou
Voir tous les articles de ce blogueur : 232 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 370704
Nombre moyen de lectures par article : 1598

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
BOXE
Le Gala de Boxe des Trois Rivières en vidéo
Découvrez les meilleurs moments du Gala de Boxe des Trois Rivières qui s'est déroulé à Saint-Vit ce dimanche 15 avril. [...]
BOXE
Cindy Silvestre frappe encore très fort
Quatrième combat Pro en un mois, rien que cela représente une prouesse. Le samedi 14 Avril, la pensionnaire du D&C FIGHT (M [...]
BOXE
Et une victoire de plus pour Cindy Silvestre
Dix jours après son quatrième titre mondial en Muay-Thaï, Cindy Silvestre (D&C Fight 39) était déjà de retour sur le ring. [...]
BOXE
Cindy Silvestre, une nouvelle fois championne du monde.
Silvestre Cindy, pensionnaire du D&C Fight (39) boxait le 21 mars 2018à Bangkok pour un nouveau titre mondial en Muay-Thaï pro [...]
BOXE
Johanna MATIOT et son pygmalion Fred ALIX
La Team ALIX du Club le PUNCH des Trois Rivières ,une fois de plus à l'honneur. On ne présente plus le coach, de plus e [...]