Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

39 connectés

CC Etupes - Présentation des équipes ce soir

le 12/02/2020 - lu 29 fois

Cet article provient d'un site partenaire - CC Etupes - www.ccetupes.com

Ce soir lors de la présentation annuelle du CC Etupes, nous aurons la présence de Miss Franche Comté 2019 et de nombreux élus et partenaires. Seront présents également :

- Christophe Moreau, né le 12 avril 1971 à Vervins (Aisne), est un coureur cycliste français, devenu suisse après sa carrière. Professionnel entre 1995 et 2010, il a notamment l'occasion de participer à quinze Tours de France successivement sous les couleurs des équipes Festina, Crédit Agricole, AG2R Prévoyance, Agritubel et Caisse d'épargne.

- Christophe Le Mével, né le 11 septembre 1980 à Lannion, est un coureur cycliste français, professionnel de 2002 à 2014. Il a remporté une étape du Tour d'Italie 2005 et le Tour du Haut-Var en 2010, et s'est classé neuvième du Tour de France 2009.

- Bernard Richard, Durant trois ans, il sert Stephen Roche tout en jouant sa carte sur des épreuves moindres comme le Tour du Portugal où il réussit un bon classement en 1987. Durant cette période, il participe au Tour de France à deux reprises et au Tour d'Espagne deux fois. Il y termine 28e en 1988.

Avec évidemment la présentation en exclu des vélos et des nouvelles tenues.

toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
CYCLISME
CC Etupes - Notre tenue 2020
Voici notre nouvelle tenue pour 2020 ! Merci à notre nouveau partenaire Sansic.     [...]
CYCLISME
CC Etupes - CARNET NOIR - Robert Orioli est décédé
Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès du Docteur Robert Orioli, président d'honneur et président fon [...]
CYCLISME
CC Etupes - Les résultats du week-end des Erbatons.
Quelques resultats de ce week-end pour nos coureurs : NOMMAY : ➡️ Au test chronométré, le duo Dawid burczak [...]
CYCLISME
CC Etupes - Un Tour des Monts de Loire plus que réussi
Le week-end dernier notre section loisir participait au tour des Monts de Loire FSGT. Voici un résumé du week-end : - Vendr [...]