Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

32 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Championnats de France sabre M20 à Besançon

le 22/03/2018 - lu 739 fois

Pour la première fois depuis plus de 25 ans à Besançon, le Palais des sports Ghani-Yalouz accueillera les 26 et 27 mai prochains les championnats de france de sabre des moins de 20 ans, un événement qui rassemblera pas moins de 300 sabreurs venus de toute la France.

En charge de l’événement, le Besançon Université Club escrime s’est donc donné pour mission de lier compétition et festivités, dans le but d’offrir un spectacle sportif plein d’émotions. 

Ce week-end ne sera que l’aboutissement d’une semaine chargée en animations pour promouvoir la discipline avec notamment une démonstration le mercredi 23 mai, au sein des passages pasteur et une animation aura lieu sur la place pasteur.

Ces championnats sont donc l’occasion pour toutes et tous - non-initiés et connaisseurs - de vivre une compétition de haut niveau tout en s’initiant aux bases d’une discipline esthétique et riche en histoire.

actu précedente toutes les news
comments powered by Disqus
ESCRIME
Championnats de France à Besançon
Organisées par le Besançon Université Club, les demi-finales des Championnats de France de sabre auront lieu à Besançon le 31 m [...]
ESCRIME
Philiponet, un jeune très prometteur
  Le vésulien Alexandre PHILIPONET (BESANCON UC) à réalisé ce week end un résultat trés prometteur pour la suite de la sais [...]