Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

AS Bavilliers - Résumé du week-end

le 17/09/2019 - lu 546 fois

Cet article provient d'un site partenaire - AS Bavilliers - www.asbavilliers.fr

Coupe de France : Mélisey 0 - 1 Bavilliers. Buteur : Anthony Flhor

Pour le compte du 3ème Tour de Coupe de France, les protégés du duo Grus/Blanchard avaient à cœur de Rééditer leure performance de la semaine passée contre la même formation de mélisey.
Avec une chaleur étouffante et un terrain très sec, notre équipe fanion rentrait bien dans le match avec deux occasions franches dés le premier quart d’heure. C’est d’abord Dorian BLANCHARD qui s’essayait des 20 mètres bien servi par un Anthony Flhor très remuant. Puis l’infatigable Mickael Pelissier qui reprenait un centre d’une demi volée astucieuse détournée en corner par le gardien adverse.
Sur coup de pied arrêter Melisey trouvait leur première frappe bien capté par Gaetan Meny.
Après la pause chaleur, c’est Irfan Kolic qui déclenchait un premier pressing accompagnée de Dorian BLANCHARD , Irfan Kolic récupérait le ballon sur le côté droit, accélérait dans l’axe de La Défense adverse et trouvait une magnifique passe dans la profondeur pour Anthony Flhor qui effectuait une course parfaite et ne tergiversait pas pour glisser le ballon entre les jambes du portier adverse.( 1-0  31eme ).
Solide sur coup de pied arreté adverse avec notamment Hazim Tas et Ahmet Karci qui ne laissaient aucune chance aux joueurs de melisey et dominaient l’espace aérien . Nos joueurs était plus à l'aise dans l’utilisation du ballon et sur plusieurs situations , il ne manquait que la dernière passe. Mi temps 1-0.

Après les citrons, le message passer par Antonin Grus était simple continuer à produire du jeu, et bien défendre dans notre moitié de terrain.
La seconde mi temps fut plus pauvre en occasions et en qualité technique mais nos joueurs restaient solidaire et ne se voyaient pas beaucoup mettre en danger.
Sur un contre en fin de match bien lancée par Benoît Patte, Alaeddine hamza centrait en retrait mais ne trouvait pas preneur.
Les jaunes et verts validaient leur ticket pour le 4 ème tour de coupe de France.
En attendant le tirage au sort  ce mardi les joueurs du duo grus / Blanchard sont déjà tournés vers la 3ème journée de championnat avec la réception de noidans les vesoul 2 au stade de la plaine.
 

Delle 6 - 1 Bavilliers B. Buteur Titus Saory
 

Bourogne 3 - 1 Bavilliers C. Buteur : Geoffrey Petit


U18 D1 : Courcelles 3 - 1 Bavilliers. Buteur : Noyan Ozdamar

Nos U18 avait rendez-vous avec Courcelles les Montbéliard pour ce deuxième match de championnat sur un terrain très difficile, La Possession fut jaune et verte et c'est sur une relance courte en tout début de match que Courcelles allait ouvrir la marque 1/0 , les coéquipiers de Simon Patte tentaient de réagir par l'intermédiaire de Luka Locatelli qui voyait sa frappe passer juste à côté du montant puis Mouayade essaya à son tour mais sa frappe ne fut pas cadrée non plus. À la 25e minute sur un contre le milieu le terrain de Courcelles frappe d'environ 35 mètres puis voit le ballon rebondir deux fois ce qui trompa notre gardien 2/0. Les jaunes et verts tenteront de réagir après un excellent travail de Mouayad, il servait Matteo Locatelli qui fut a peine trop court pour reprendre.
Alors qu on se dirigeait vers la mi temps sur leur 3 eme veritable action, Courcelles allait inscrire un 3 eme but sur une belle action collective , bien remobiliser a la mi temps nos u18 ont tout tenté pour revenir dans la partie, Noyan Ozdamar envoyait Mouayad en face a face qui obtient le penalty que noyan transforme, on pense alors se diriger vers un retour au score et les actions se multiplient pour nos jeunes  mais le score restera de 3/1 pour courcelles de quoi laisser beaucoup de regrets pour nos u18.
Un match à oublier rapidement en se concentrant sur la coupe Gambardella samedi 16h30 avec la réception de Lure pensionnaire de Ligue !


U18 D3 : Rougegoutte 1 - 5 Bavilliers B. Buteurs Samy Noui x2, Gregoire Clavequin x2, Nathan Molina Dabon.

Super prestation des réservistes U18 samedi du côté de Rougegoutte. Les jeunes de Mathieu Valencin ont rendu une copie propre avec une large victoire et du beau jeu. Les coéquipiers de Jimmy Erhet ont mené rapidement au score mais se sont fait rejoindre et rentraient aux vestiaires sur un score de parité.
Mais en seconde période, les efforts de nos jeunes joueurs ont payés pour s'imposer finalement 5 buts à 1. Ce week-end suite au forfait général de Valdoie, les U18B devraient effectuer une opposition interne afin de garder le rythme


 U15 D1 : GJ Du Ballon 0 - 10 Bavilliers. Buteurs : Nassim x3, Rian x2, Yanis, Milan, Yasser, Taha et CSC

 

Les jeunes de Fred Prassel ont fait parler la poudre pour leure 1ere véritable sortie (le 1er match avait été remporté sans jouer, Belfort Sud étant forfait). Aplliqués et concentrés malgré la pelouse difficile nos jeunes jouers ont rendu une copie presque parfaite avec au finale une large victoire. Une presation à renouveler samedi prochain à 10H à Bavilliers pour le 1er match sur notre terrain synthétique.


U11 : Plateau pour les deux équipes

ASDAM A 0-1 Bavilliers A. Buteur : Enzo
ASDAM B 0-0 Bavilliers B
AS Bavillers A 2-0 Valdoie A. Buteurs : Lucca, Lucas
AS Bavilliers A 3-0 AS Bavilliers B. Buteurs : Jawad, Lucca x2

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 3 : un nouveau coach à L'Isle-sur-le-Doubs
La 2° partie de saison connait quelques changements dans l’organisation de l’équipe séniors, puisqu’en en  ac [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 15 et 16 février 2020
Seniors A : Régional 2 : 11ème journée JS Lure / FC Noidans-lès-Vesoul : défaite 2 – 5 19ème minute : 0 – 1 [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RÉSULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Samedi 15 Février 2020 : 📅 🏠 U11A : F.C. Bart 3 - 6 Exincourt ❌ 🚗 U11B : Bon déroule [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END 15 et 16 FEVRIER   Chez les séniors   Séniors A : Match nul 0-0 face à Belfort Sud hi [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Encore un !
Ce n’était peut-être pas beau à voir, mais au moins les Dampierrois ont eu le mérite d’être efficaces. Face à un ad [...]