Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

46 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

AS Bavilliers - Résumé du week-end

le 16/10/2019 - lu 612 fois

Cet article provient d'un site partenaire - AS Bavilliers - www.asbavilliers.fr

 

Seniors A - Coupe Bourgogne Franche Comté : US Sochaux - Bavilliers : 2-4. Buteurs : Bilal Mokhefi x3, Alaeddine Hamza

Ce samedi soir nos joueurs ont eu rendez-vous sur la pelouse de l'US Sochaux pour la coupe Bourgogne Franche-Comté, un match prometteur face à une équipe qui évolue en R2, soit un niveau au dessus du nôtre.
L'entame de match fut Bavillieroise. Suite à une belle combinaison pleine axe, Irfan Kolic  lance parfaitement Alaeddine Hamza qui offre un centre dans la course de Bilal Mokhefi qui d'une madjer ouvre le score (0-1). Nos joueurs galvanisés par le but,  poussent fort et s'offrent le deuxième but dans la foulée. Lancé en profondeur par Irfan Kolic, c'est encore le diable de Mokhefi qui va doubler la mise d'une frappe surpuissante en lucarne (0-2).
Passer ce but, nos joueurs se relâchent et sur une perte de balle pleine axe, l'attaquant adverse réduit le score (1-2). Quatre minutes après ce but, sur un long ballon, Gaëtan Meny repousse la balle mais le joueur adverse reprend en une touche dans le but vide (2-2).
Nos joueurs remettent le pied sur le ballon. Le tournant du match arrive, sur un ballon dans le dos de la défense, Gaëtan Meny percute l'attaquant adverse dans la surface. L'arbitre n'hésite pas à désigner le point de pénalty, Gaëtan se rattrape et bloque le pénalty. La suite fut belle. Une relance courte pour Benoit Patte qui trouve Mikael Pellissier, celui-ci ouvre magnifiquement pour Alaeddine Hamza qui se présente seul face au gardien et redonne l'avantage aux siens (2-3).  2/3 mi-temps

Pour cette seconde période, nos joueurs regroupés en bloc bas vont faire preuve d'une grosse solidité défensive, notamment avec un Benoit Patte et un Hazim Tas des grands soirs.
Il faut attendre la 85ème minute. Une contre attaque bien menée par Irfan Kolic qui sert parfaitement Bilal Mokhefi dans sa course, allant crocheter le gardien et aggraver la marque dans le but vide.
Je souligne l'excellente prestation de notre buteur, Bilal Mokhefi, qui de retour de blessure allait s'offrir un triplé face à cette équipe pensionnaire de R2.

Prochain rendez-vous dimanche 20 octobre à 15h, avec la réception de Méziré pour le compte du championnat R3. Nos joueurs auront besoin de leur public, venez nombreux  soutenir l'équipe fanion de l'AS Bavilliers.



Seniors B : ASDAM/B - Bavilliers/B : 1-0.

La première mi-temps à été très largement dominée par l'équipe adverse.
Sur une contre attaque, l'ASDAM ouvre la marque (0-1). L'équipe réserve ne lâche pas les bras, les joueurs de Bavilliers arrivent à se proccurer quelques occasions mais aucune ne trouve le cadre. 1/0 mi-temps

En seconde période, les bavillierois montrent une meilleure image. Notamment en fin de rencontre, plusieurs occasions que les attaquants n'ont pas réussi à concrétiser.

Prochain rendez-vous dimanche 20 octobre à 13h avec la récéption de l'ASDAM/B. Une sérieuse revanche que nos joueurs auront l'occasion de prendre.  


Seniors C : Bavilliers - Bethoncourt : 7-2.


U18A - Coupe Gambardella : Bavilliers - Saint Vit : 1-3.


U18B : Coupe U18 : Bavilliers - Voujeaucourt : 2-3.


U16F : Bavilliers - SC Montbéliard : 9-1.


U15A : Bavilliers - ASDAM : 2-2. Buteurs : Bouchayoua Nassim, Hamraoui Riyane


U15B : Bavilliers - Essert : 8-0.


U13A : Bavilliers - Rougegoutte : 4-0. Buteurs : Noé Courtot x2, Arthur Garriga, Rayan Doula


U13B : Essert/B - Bavilliers/B : 2-4. Buteurs : Renzo Ientilezza, Yanis El Hamraoui, Alexandre Djordjevic, Evan Bouadma.


U11A : Bavilliers - ASM Belfort : 0-10.



U11B : Montreux-Chateau - Bavilliers : 8-1. Buteurs : Benkrima Souheil
 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Bart - [ 🎙 INTERVIEW ANTHONY SIMON 🎙 ]
🔸 PRESENTATION : Nom : SIMON Prénom : Anthony Surnom : Momo Âge : 22 ans Poste : Milieu   [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - DIRECTION LA D2 !
  Deux années après l'avoir quittée, l'équipe C retrouvera la saison prochaine le championnat de Départemental 2. A [...]
FOOTBALL
L'US Grandmont, promu qui recrute !
L’US Grandmont, club des communes de Grandfontaine et Montferrand-le-Château (à 5 min de Besançon), recrute pour la saiso [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Saison 2020/2021 : les licences disponibles !
Difficile encore aujourd’hui de se prononcer sur la reprise officielle et sur la date qui lancera la saison 2020/2021. D& [...]
FOOTBALL
SCM Valdoie - Dématérialisation licences 2020 - 2021
PRISE DE LICENCE Dématérialisée; Dans sa démarche d'innovation continue, la Fédération Française de Football a à c&oeli [...]