Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

35 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

ASM Belfort : l'heure de la reprise a sonné !

le 07/01/2019 - lu 613 fois

Après une coupure de 2 semaines pour les fêtes de fin d’année, les joueurs ont retrouvé le chemin de l’entrainement jeudi soir.

 

Le programme de Reprise :

 

Les Belfortains ont assisté aux traditionnels vœux du Président SIMON avant de débuter la première séance de 2019. Afin de se préparer au mieux pour la réception de la Réserve de Lens, un match amical a été organisé au Stade Serzian vendredi soir face à l’équipe du Racing Besançon. L’occasion pour les protégés d’Anthony HACQUARD de remettre le bleu de chauffe. Un effectif élargi était convoqué pour cette rencontre, et les remplaçants ont effectué un travail de course. Au final, ce sont nos Terrifortains qui se sont imposés 3-0 ! Ce week-end les joueurs se retrouvent samedi matin pour une deuxième séance. Ils finiront la semaine par une randonné de 2 heures au Ballon d’Alsace suivie d’un repas convivial. Ensuite les coéquipiers de Thomas RÉGNIER reprendront une semaine d’entraînement traditionnel et entameront la deuxième partie de saison par la réception de Lens B samedi 12 Janvier.

 

 

Un point sur les blessés :

 

Yannick KONKI est indisponible pour cause d’une élongation au mollet. Sofiane ABER est lui aussi indisponible pour une entorse au genou. Youssouf AHAMADI et Hendricks ROMAIN font face à la grippe.

 

 

Le mercato côté Belfortain :

 

Rien à signaler, aucune arrivée et pas de départ prévu, le coach compte sur l’effectif actuel.

 

 

L’objectif de début d’année :

 

Deux matchs sont prévus pour le mois de Janvier, Lens B le 12 Janvier à Serzian et un déplacement à Feignies-Aulnoye le 19 Janvier.

Pour rappel, les Belfortains restent sur deux défaites 1-0 lors des deux derniers matchs de l’année 2018. L’objectif affiché est donc clair : Renouer avec la victoire et prendre le plus de points possibles. Les matchs seront pris un par un, mais l’idée principale est de rester accroché aux équipes de têtes.

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Le récapitulatif du mercato du Racing Besançon
Découvrez les arrivées et les départs du côté du Racing Besançon. [...]
FOOTBALL
National 2 - Jura Sud : essais transformés pour 5 joueurs
Après l’épisode DNCG, qui a tenu en haleine tout le club, les collectivités et les partenaires, le mercato estival peut e [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Régional 1 : Le groupe connu !
Si nous devrons encore attendre un peu avant d’avoir la date du premier match de championnat (a priori le 25 août), nous connai [...]
FOOTBALL
AS Erstein - Livret Centenaire
A l'occasion de son centenaire, l'AS Erstein édite un livret de 100 pages relatant l'histoire de notre club. Un liv [...]
FOOTBALL
FC Val de Loue - Emploi service civique
LE FC VAL DE LOUE FOOTBALL RECRUTE  : (pour la saison 2019/2020 de sept à avril)   UN EMPLOI CIVIQUE   [...]