Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

43 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

ASM Belfort : une victoire pour finir la préparation

le 06/08/2018 - lu 954 fois

Après trois match amicaux depuis mi-juillet, notre équipe affrontait hier les joueurs de Besançon Football au Stade du Monceau à Valdoie. L'objectif était de finir sur une bonne note à une semaine de la reprise du championnat de N2 face à Sedan, samedi prochain au Stade Serzian.

Les hommes des Anthony Hacquard commençaient fort le match en se procurant plusieurs actions dangereuses. C'est Sofiane Bekkouche qui trouva en premier le chemin des filets sur une passe lumineuse de Yohan Dufour (joueur à l'essai). Nos belfortains rentraient donc aux vestiaires sur le score de 1-0.

 

En deuxième mi-temps, notre équipe a accéléré avec Yohan, le passeur décisif sur le premier but. Après un bon pressing, de Thomas Regnier, Dufour n'avait qu'à finir dans le but vide pour doublé la mise. Besançon réduisait le score sur une mésentente de notre défense, mais cela n'a pas influé sur la suite de la rencontre. En effet Mathieu Leroux, par l'intermédiaire d'un coup franc dévié par le mur adverse permettait de faire le break. 3-1.

 

Enfin, nos joueurs ont déroulé en inscrivant un 4ème puis 5ème but grâce à Bilel Badre dans un premier temps à la suite d'une belle action collective puis Youssouf Ahamadi terminait le travail avec ce 5ème but, suite à une belle offrande de Sofiane Aber.

 

Réaction du Coach Anthony Hacquard : 

"Un match sérieux et cohérent pour ce dernier match de préparation une semaine avant le début du championnat face à Sedan. Satisfaction car les attaquants ont pris de la confiance en marquant. Seul bémol, le but encaissé sur une erreur, chose qu'il ne faudra pas reproduire samedi prochain. Il nous reste une semaine pour travailler afin d'être prêt pour la reprise."

 

Notre équipe termine en beauté ce mois de préparation avec cette belle victoire 5-1 face au Besançon Football et peut désormais se tourner vers la reprise du championnat dans 6 jours. Nous vous proposerons un bilan de cette préparation  au cours de la semaine, avec l'avis du Coach sur les premières semaines qu'il a passé à la tête de l'équipe.

 

Vous pouvez retrouver le résumé vidéo de la rencontre, réalisé par Jean-Luc Erard : ici

 

Aymeric Larger

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
US Oberlauterbach/Eberbach - Les Oranges ne lâchent rien !
En ce vendredi Saint, l´équipe fanion effectuait le court déplacement chez le voisin de Schirrhein pour un match en retard fixé [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les « tops » et les « flops »
Essentiellement par manque de temps, nous n’aurons pas le soin de revenir en détails sur tous les éléments de ce week-end [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END DU 20 ET 21 AVRIL   Chez les seniors   Seniors A Défaite 3-1 face à la réserve au RC [...]
FOOTBALL
Régional 3 : Morbier pas aidé
Week end important pour les 2 équipes avec 2 matches en retard à jouer(Champagnole B et Aromas),il était important de marquer d [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Au pied du mur
Certainement la période qu’on l’on redoutait le plus en début de saison : celle où chaque match va devenir un « sup [...]