Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

25 connectés

Coupe de France - 5e tour [LIVE] : Bavilliers n'aura pas démérité face à Morteau

le 16/10/2020 - lu 2349 fois

Suivez en direct l'évolution du score des matchs comptants pour le 5e tour de la Coupe de France dans la région Bourgogne Franche-Comté. De très belles affiches sont au menu tout au long du week-end. 

 

Jura Lacs (Régional 1) - Jura Sud (National 2) : 0-2 (terminé)

Buteurs : Kabeya (60e) et Sy (80e)

Live proposé par Jura Sud

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : L'aventure se termine pour nous. Après avoir fait preuve de rigueur et d'efforts durant la 1ere mi temps Nous avons ensuite fait illusion jusqu'à la 60ieme avant de concéder le 1er but sur une accélération de Sy au milieu qui trouve son partenaire étrangement seul. Puis un second but à la 75ieme sur une frappe imparable de 30 mètres de Sy. La logique à été respecté. Je félicite mes joueurs pour leur performance et leur attitude. Je souhaite à Jura sud une bonne et longue vie dans cette compétition.

Pascal Moulin (coach Jura Sud) : Derby engagé et correct. Nous avons pris ce match très au sérieux et nous avons trouvé la faille en 2ème période avec 2 jolis buts. Qualification méritée. On clôture cette semaine à 3 match de la meilleure des manières.

 

Lons-le-Saunier (R1) - Racing Besançon (N3) : 0-0 (2-4 tab) (terminé)

Live proposé par le RB

 

Sens (R1) - Jura Dolois (N3) : 0-2 (terminé)

Buteurs : Goh (57e) et Hanouni (90e)

Live proposé par le JDF

 

Bresse Jura (R2) - Valdahon Vercel (N3) : 1-3 (terminé)

Buteurs : Mazel (13e) pour BJF. Jeannin (40e), Journet (75e sp) et Saoudi (82e) pour le FCVV

Live proposé par BJF

Johann Chapuis (coach BJF) : Forcément déçu d'être éliminé ce soir mais nous sommes tombés sur une belle équipe de Valdahon. Les joueurs se sont montrés à la hauteur ce soir et ont su hausser leur niveau de jeu pour proposer une bonne opposition. Dommage de ne pas avoir fait le break après avoir ouvert le score en première mi-temps car nous avons eu 2 opportunités pour le faire. Je regrette aussi d'avoir encaissé 2 buts sur coup de pied arrêté mais ça fait partie du jeu. Je félicite les joueurs pour le parcours avec 3 qualifications à l'extérieur et il faut que ce parcours nous servent pour le championnat afin d'obtenir le maintien le plus rapidement possible. Grand plaisir de revoir Greg (ndlr : Tournoux, coach de Valdahon), je lui souhaite de faire un beau parcours et une bonne saison en championnat.

 

Grégory Tournoux (coach Valdahon) : Content de cette belle qualification contre une belle équipe de Bresse Jura qui a un niveau de R1 et qui nous a fait souffrir pendant 30 min. Bravo aux joueurs qui ne se sont pas affolés après l'ouverture du score de Bresse Jura et qui ont su mettre les ingrédients nécessaires dans un match de coupe pour inverser le score.  Le score aurait du être plus vite acquis et important au vu de notre bonne deuxième mi-temps et de nos nombreuses occasions. Toujours très heureux de revoir des anciens potes du Racing et notamment le Yo Chapuis.

 

US Sochaux (R2) - Belfort Sud (R1) : 0-2 (terminé)

Buteurs : Cuskic (46e) et Moine (73e)

Live proposé par Mohamed El Hachani

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Dommage de pas emballer le match. Dommage de pas être plus communicatif sur un jeu long. Belfort Sud a démontré tout ce qu'il faut faire pour être un niveau au dessus. À nous de nous servir de ce match pour continuer à progresser. Bonne chance à la troupe au président El Hachani.

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : Très satisfait du résultat puisque dans ce genre de match seul la qualification compte. On a fait une 1er mi temps moyenne, sans forcément être mis en danger. On a corrigé le tir à la pause ce qui nous a permis trouver la faille assez rapidement en 2ème. La suite a été maîtrisée de notre part et une fois de plus la hiérarchie a été respecté contre cette équipe de l'US. Place au championnat et un déplacement à Baume les Dames.

 

Bavilliers (R2) - Morteau Montlebon (N3) : 1-3 (terminé)

Buteurs : Blanchard (11e sp) pour Bavilliers. Bonnet M. (1e sp), Gaume (65e) et nc (69e) pour Morteau.

Live proposé par Bavilliers et Morteau

 

Châtenois (R2) - Pontarlier (N3) : reporté

Audincourt (R1) - ASM Belfort (N2) : mercredi à 20h

 

Les autres matchs :

Is Selongey (N3) - Gueugnon (N3) : 1-0

Cosne-sur-Loire (R1) - Paron (N3) : 2-0

Saint-Jean-de-Losne (R3) - UF Mâcon (R1) : 2-2 (4-5 tab)

Nevers-Challuy (R3) - Saint-Apollinaire (N3) : 1-2

Plombières (Départemental 1) - Vauzelles (R2) : 2-4

Longvic (R3) - Louhans Cuiseaux (N2) : 1-7

 

Crédit photo : AS Bavilliers

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
SCM Valdoie - RESULTATS MATCHS
.   U7, U9     U11:    U13:     U15:   U18:   SENIORS A: -   SENIOR [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Informations : Covid-19
Le Président de la République a informé l'ensemble de la population des nouvelles mesures prises pour vaincre le v [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Arrêt pour un mois des compétitions
Finalement, il n'y a rien d'étonnant. Après le discours du Président de la République hier soir, la suspension de la sa [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - La Coupe Bourgogne Franche-Comté en suspens
C'est la première décision "forte" de ce début de saison. Et elle ne sent pas très bon quant à la suite de la saison. En ef [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, buteurs et réactions après la 4e journée
Retrouvez les résultats, buteurs et réactions des coachs après la 4eme journée de Régional 3.   GROUPE C   Sud- [...]