Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

23 connectés

Coupe de France [LIVE] : les résultats du 4e tour en Bourgogne Franche-Comté

le 04/10/2020 - lu 2874 fois

Suivez en direct l'évolution du score des matchs comptants pour le 4e tour de la Coupe de France dans la région Bourgogne Franche-Comté. De très belles affiches sont au menu tout au long du week-end. A noter que les tenues officielles de la Coupe de France ont été distribuées à tous les clubs présents à ce stade de la compétition.

 

Les Ecorces (R2) - Pontarlier (N3) : 0-3 (terminé)

Les buteurs : Cissé (21e) et Chapit (30e et 80e) pour le CAP

Live à suivre sur Flex Radio Pontarlier

Sébastien Morel (coach Les Ecorces) : Malgré la défaite, je suis fier de mes joueurs. Ils ont tout donné, ils ont été très solidaires et malgré cela, on est tout simplement tombé sur plus fort que nous. On savait forcément que si l'on voulait créer l'exploit, il fallait pas concéder de buts et malheureusement on en prend deux en première mi-temps sur des erreurs et non sur des actions placées de Pontarlier. Une première fois sur corner où l'on est plus spectateurs qu'autre chose et une seconde fois sur une action un peu confuse. On entame la seconde période avec de meilleures attentions en se libérant enfin et malgré tout on prend le troisième butqui met fin au suspens. Comme je vous l'ai dit au début je suis tres fier de mes joueurs car il n'ont rien lâché jusqu'à la fin du match et ils ont fait honneur au maillot jaune (rouge pour l'occasion). Bonne continuation aux CA Pontarlier Je tiens également à remercier tous les bénévoles du club qui ont oeuvrés au bon déroulement de cette rencontre malgré le COVID.

 

Jura Stad' (R3) - Racing Besançon (N3) : 1-6 (terminé)

Les buteurs : Yakoubi (8e) pour Jura Stad'. Fofana (14e, 21e), Bikong (16e et 60e), Robert (52e) et Odru (80e) pour le RB

Live proposé par le Racing Besançon

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad') : Défaite 6-1 cet après-midi à St-Aubin contre une très bonne équipe du Racing Besançon. On a fait illusion pendant à peine 5 minutes après notre ouverture du score par Yakoubi à la 8ème mIn d'une sublime reprise de volée. Par la suite, on a assisté à un cavalier seul du Racing sur tout le match. La montagne était trop haute pour nous. On retiendra le bon parcours des garçons cette année en Coupe de France. Place maintenant au championnat où on doit rapidement prendre des points et lancer notre saison. Merci au bureau et aux bénévoles du club qui se sont démultipliés pour nous offrir une belle fête cet après-midi.

 

Saint-Apollinaire (N3) - Besançon Football (N3) : 2-0 (terminé)

Les buteurs : Mankour (41e) et Camus (61e) pour Saint-Apollinaire

Live proposé par le Besançon Foot

Pierre-Yves Doudoux (président Saint-Apollinaire) : Belle victoire collective et une maîtrise technique sur le match avec 3/4 occasions franches.

 

Grandvillars (N3) - Audincourt (R1) : 1-2 (terminé)

Les buteurs : Teixeira pour le FCG. Sy (x2) pour l'ASA

Live proposé par Grandvillars et Michel Czuba

 

Morteau Montlebon (N3) - Vesoul (R1) : 2-0 (terminé)

Les buteurs : Chapatte (17e) et Bonnet (40e) pour Morteau

Live proposé par Sandrine Diez

 

Champagnole (R1) - Jura Sud (N2) : 0-1 (terminé)

Le buteur : Dinkota

Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino et Jura Sud

Pascal Moulin (coach Jura Sud) : Match difficile avec des conditions météorologiques compliquées. Nous avons dominé sans concrétiser. Le but salvateur est venu récompensé notre maîtrise du jeu. C était le 3 ème match de la semaine. C est bien de finir par une victoire et une qualification.

 

Coteaux de Seille (R3) - Jura Lacs (R1) : 2-3 (terminé)

Les buteurs : Liénard (60e et 71e sp) pour l'USCS. Elhadj (10e), Gascuel (16e) et nc (90e) pour Jura Lacs

Live proposé par Jacques Baudry et Alain Cerutti

Pascal Cocot (coach USCS) : Première période compliquée face au vent ou nous encaissons 2 buts. Reaction prometteuse en 2eme ou nous revenons à 2 partout en mettant en difficulté les pensionnaires de R1. Malheureusement nous encaissons un but dans les arrets de jeu. Félicitations a mes joueurs et merci aux personnes présentes venus nous encourager.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Jura Lacs est bien rentré dans le match avec deux buts bien emmenés. On monopolisait la balle pendant trente minutes. Deuxième mi temps Coteaux de Seille revient et joue son va tout puis égalise. Jura Lacs est en difficulté. Un but est refusé pour Jura lacs à la soixante quinzième. Puis fini par marquer dans les arrêts de jeux.

 

Bresse Jura (R2) - Sud Révermont (R3) : 6-2 (terminé)

Les buteurs : Mazel, Chapuis, Docci, Jean Prost et csc pour le BJF. nc pour Sud-Révermont

Live proposé par le BJF

Johann Chapuis (coach BJF) : Très content de cette qualification contre une vaillante équipe de Sud Revermont ... Les conditions climatiques extrêmes ont un peu faussé la donne ce soir ! On a su faire le break très vite en début de seconde période en profitant de l'appui du vent et en mettant une grosse pression sur notre adversaire....félicitations aux garçons car on a vécu une semaine particulière avec une blessure grave à l'entraînement. Je souhaite un prompt rétablissement à nos blessés du moment Allan et Ben.

 

Frasne (D1) - Bavilliers (R2) : 0-3 (terminé)

Les buteurs : Mokhefi (x2) et Chelabi pour Bavilliers

Live proposé par Damien Enrietto

 

Perrouse (R2) - Belfort Sud (R1) : 1-4 (terminé)

Les buteurs : Lambert pour Perrouse. Barro (x2) et Cuskic (x2) pour Belfort Sud

Live proposé par Mohamed El Hachani

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : On est tombé sur une bonne équipe de Perousse cet après midi. On s'est rendu le match plus facile en ouvrant et en doublant le score assez tôt dans la partie. La suite a été plutôt maîtrisé de notre part. Finalement on rentre à Belfort avec le sentiment du devoir accompli et le plein de confiance avant le match de Vesoul en championnat.

 

Bart (R2) - Valdahon Vercel (N3) : 0-1 (terminé)

Le buteur : nc (72e)

Live proposé par Dominique Deantoni

Cédric Lothaire (coach Bart) : Bonne entame de match de notre équipe, on a montré un très beau visage à domicile contre une équipe de N3. On a laissé passer notre chance en ne concrétisant pas nos actions en première mi temps. Et une petite erreur de concentration à ce niveau, on l'a payé cash... On sort de la compétition la tête haute.

 

Danjoutin Andelnans Meroux (R3) - Châtenois (R2) : 0-1 (terminé)

Le buteur : nc (50e sp)

Live proposé par Florian Mielle

Antoine Cassani (coach ASDAM) : On est forcément déçu après cette défaite. D'autant plus qu'il y avait la place de faire quelque chose de bien. On a dominé dans le jeu, mais dominer n'est pas gagner. Bravo à Chatenois et bonne continuation à eux.

Jean-Claude Buessard (coach Châtenois) : Derby qui a tenu toutes ses promesses avec deux belles équipes. Mes joueurs ont été très solidaires malgré des vents contraires. Un arrière central blessé, un deuxième arrière central expulsé avec deux cartons jaunes en n'ayant fait que deux fautes non dangereuses. A 10 contre 11, nous avons été énormes de courage. Chapeau à mes gars et en espérant que les nouvelles de Lucas Depert, actuellement à l'hôpital, soient rassurantes.

 

Dannemarie (D1) - ASM Belfort (N2) : 0-8 (terminé)

Les buteurs : Achour (25e, 29e, 30e), Le Magadou (40e et 86e), Nowa (64e), Soumaré (77e) et Kleisch (83e)

Live proposé par l'ASMB

Julien Courtois (coach Dannemarie) : Ce fut malgré tout un beau match qui s'est fait dans une bonne ambiance. Les joueurs de Dannemarie se sont bien battus et les joueurs de Belfort ont tenu leur promesse et joué avec respect. Je tiens à remercier le club pour la bonne organisation, le public qui est venu en nombre et les joueurs et dirigeants de Belfort pour leur bel esprit.

Anthony Hacquard (coach ASMB) : Match sérieux et appliqué tout en respectant l'adversaire. J'ai pu aussi donner du temps de jeu à certains de mes joueurs qui en avaient eu moins sur ce début de saison.

 

Sagy (R2) - Lons-le-Saunier (R1) : 1-3 (terminé)

Les buteurs : nc pour Sagy. Rachel, El Bouraissi et Abel pour Lons

Pas de LIVE

 

Chevigny Saint-Sauveur (R1) - Jura Dolois (N3) : 0-2 (terminé)

Les buteurs : Dincer (44e) et Ouaamar (90e)

Live proposé par le Facebook du JDF

 

4 Rivières (R1) - US Sochaux (R2) : 1-2 (terminé)

Les buteurs : Godard (40e) pour 4 Rivières. Dupont (72e) et Laïb (93e) pour l'US Sochaux

Live proposé par Philippe Forret

Sébastien Giuranna (coach 4 Rivières) : Forcément déçu car nous avions le match en main et que finalement nous payons cash deux errements. Mais dans chaque situation, il faut trouver du positif donc nous allons pouvoir mettre toute notre énergie sur le championnat maintenant.

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Heureux de cette victoire par rapport à la débauche d'énergie de tous les joueurs. On voulait ramasser cette victoire car tous les gens du club ont tout mis en œuvre pour nous mettre dans les meilleures conditions pour ce long déplacement. Content aussi car notre capitaine était blessé et c'est aussi pour lui. Enfin, c'est mérité car le match a été réussi de la part de tous. Merci à 4 Rivières pour l'accueil.

 

Les autres matchs :

Chalon-sur-Saône - Louhans Cuiseaux : 0-3

UF Mâcon - La Chapelle-de-Guinchay : 4-0

Gueugnon - Imphy Decize : 1-0

Mâcon Flace - Plombières-les-Dijon : 2-2 (4-5 tab)

Echenon - Saint-Jean-de-Losne : 0-6

Fraternelle Machi - Nevers Challuy : 0-1

Varennes - Vauzelles : 2-2 (4-5 tab)

Avallon - Cosne-sur-Loire : 2-3

La Charité - Sens : 0-2

Saint-Georges - Paron : 0-4

Longvic - ASPTT Dijon : reporté 

Is Selongey - Montceau : reporté

 

Le tirage au sort du 5e tour aura lieu ce mardi 6 octobre à partir de 18h15. Il sera à suivre en direct sur la page Facebook de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté.

Crédit photo : https://lbfc.fff.fr/

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, buteurs et réactions après la 4e journée
Retrouvez les résultats, buteurs et réactions des coachs après la 4eme journée de Régional 3.   GROUPE C   Sud- [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END 24 & 25 Octobre   Chez les séniors   Séniors A : Pas de match pour l’équipe fan [...]
FOOTBALL
Régional 1 et Régional 2 (J4) : résultats, buteurs et réactions
Retrouvez les résultats des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régional 1 et Régional 2.   REGIONAL 1 - GROUPE [...]
FOOTBALL
FC Bart - [⚽️ RÉSULTATS DU WEEK-END ⚽️]
Dimanche 25 octobre 2020 : Senior A : BRCL - FC Bart = 1-2 Senior B : FC Bart - US Arcey = 5-1 [...]