Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

35 connectés

D1 Jura : une affaire rondement menée pour l'Arcade Foot

le 01/09/2019 - lu 760 fois

Après le couac de dimanche passé(défaite en Coupe de France),les hommes de Diatta en déplacement à coté de Dole(Trois Monts,bonne équipe de D1) devaient montrer autre chose,la prestation du premier match de Championnat conditionnant souvent la suite ,joueurs et dirigeants du nouveau club Arcade Foot Pays Lunetier étant attentif au résultat de ce dimanche...

Maîtrisant bien le début de match,Il a fallu attendre la 18 éme minute pour voir Arcade Foot Pays Lunetier ouvrir le score :d'une frappe sèche à l'orée des 20 mètres,Tété(photo) faisait trembler les filets(1à0);tout un symbole pour ce joueur qui signait là son retour « à la maison ».Il était important de marquer son territoire pour ce premier déplacement en terre adverse...

Assez rapidement ,Da Silva ,à l’affût dans la surface marquait le second but du plat du pied avant qu'à nouveau Tété n'alourdisse la marque(3à0,38 eme),sur une mauvaise relance adverse.

Sans vraiment trembler,les visiteurs avaient fait preuve d'un froid réalisme et regagnaient les vestiaires avec un avantage conséquent,3à0 ,une première mi temps qui avait laissé Trois monts sans réaction.

La seconde période était de moins bonne facture.Trois monts manquait sa seule occasion du match,(50 eme)le jeune Pirossetti dans la cage passant un après midi somme toute assez tranquille.Sur un terrain bosselé,les noirs et gris maîtrisaient la partie et « fermaient la boutique », remportant cette première partie sur le score net de 3à0.

Un résultat espéré ,qui fera du bien à la tète et qui lance définitivement la saison en D1 départementale,un championnat pas si facile où il faudra batailler chaque dimanche pour jouer les premiers rôles.Travail,respect et humilité seront les directives à respecter cette saison,un rappel pour tous,les dirigeants y veilleront!

On retrouvera cette équipe A aux marais dés dimanche prochain face à la réserve de Triangle d'or qui ne viendra pas en victime expiatoire. Un bon match en perspective.

Un rappel pour les retardataires ,les championnats des 2 réserves reprenant dimanche prochain,il est très important que toutes les licences soient validées au plus tard Mardi soir!!!sous peine de ne pas pouvoir être comptées dans l'effectif dimanche !

 

Programme du prochain week end: equipe A ctre Triangle d'OR B à 15h00 aux marais,Equipe B ctre Viry à 15h00 à Longchaumois et équipe C à Pont De Pyle

Article rédigé par asmpresse
Voir tous les articles de ce blogueur : 246 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 337650
Nombre moyen de lectures par article : 1373

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️🎙 INTERVIEW 🎙⚽️]
- Présentez-vous en quelques mots : 💬   Je m'appel Timothée MUOT j'ai 49 ans, je suis au club depui [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Opération Don du Sang
  Bonjour à toutes et à tous   Comme vous le savez certainement maintenant, le projet de l'US St-Vit ne s& [...]
FOOTBALL
FC Val de Loue - Le FC Val de loue recrute
LE FC VAL DE LOUE CHERCHE pour la 2ème partie de saison afin d’étoffer ses effectifs qualitativement et quantitativement [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Samedi 18 Janvier 2020 : 📅 🚗 U11 : Bon déroulement du tournoi, 6ème et 8ème place sur 12 équipes. ✅ [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Les groupes connus en U13/U18 ET U18F
  U13 :    Fontaine d’Ouche – Dijon USC – Fontaine les Dijon FC – Mellecey Mercurey – Cha [...]