Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

43 connectés

DH Franche-Comté - J6 [LIVE] : Roche/Novillars et Saint-Vit se neutralisent !

le 18/10/2015 - lu 4759 fois

Division Honneur - Franche-Comté : 6e journée

Suivez en direct, l'évolution des matchs comptants pour la 6e journée de Division d'Honneur. Fort de son succès en Coupe de France face à l'ASM Belfort (leader de National), Pont-de-Roide ne fini plus d'impressionner. Preuve en est avec sa large victoire obtenue sur la pelouse de Baume-les-Dames... 0-4, s'il vous plaît !

 

Baume-les-Dames - Pont-de-Roide : 0-4 (terminé)

Les buteurs : Rousseau (55e), Invernizzi (62e), Matsoug (92e) et Eysseric (93e).

Live proposé par Facebook Baume-les-Dames.

Jérémy Matusik (coach USPV) : Un match solide et complet. On a créé un truc de fort la semaine dernière... à nous de nous servir de ces beaux moments . Les jeunes ont eu du temps de jeu et le p'tit Titi (Eysseric) a marqué son premier but à 16 ans !!! Bonne saison à nos voisins baumois.

 

ASM Belfort B - Pontarlier B : 0-1 (terminé)

Les buteurs : NC

Live proposé par Ian Boucard

Ian Boucard (coach Belfort) : Tres déçu et un sentiment très amer après cette défaite. Bien sûr on a eu le monopole du ballon mais il a manqué trop de choses pour espérer prendre des points contre cette belle Equipe de Pontarlier. Bravo à eux et à leur coach car ils nous ont montré ce qu'il fallait faire pour gagner en DH.

Alexandre Demougeot (coach Pontarlier) : C'est une belle victoire, Bien sûr la maitrise était Belfortaine, nous avons beaucoup courru, nous avons bien défendu et saisi les opportunités, les joueurs sont à féliciter de cet état d esprit.nous n avons pas pris de but et sommes meme capable d en marquer, la saison est longue nous serons parfois moins bien, profitons de cette victoire. 

 

PS Besançon - Jura Sud B : 2-0 (terminé)

Les buteurs : Charnoz (3e), Hakkar (69e) pour le PSB.

Live proposé par Samuel Kennele et Joël Isabey

Julian Roux (coach PSB) : Première victoire qui nous fait du bien avec un très bon état collectif. Nous avons été soudé et solidaire pendant 90 min. Jura sud est une bonne equipe avec un fond de jeu et un pressing haut qui nous ont gené. Mais on a été plus realiste. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur réaction d orgueil après Dole.

Eymerick Darbelet (coach Jura Sud) : En colère. .. on comprend rien... on se trompe d'objectif ou du moins de moyens pour les atteindre.

 

Bresse Jura - Champagnole : 0-0 (terminé)

Live proposé par David Rochet et Christian Bousson

Lionel Locatelli (coach Bresse Jura) : Sentiment partagé ce soir car on fait une grosse première mi-temps où l'on doit scorer ! La deuxième est plus équilibrée où ils ont la balle de match ! On reste invaincu et sans prendre de but c'est tres positif

Patrick Valéry (coach Champagnole) : Match équilibré où chacun à sa mi temps. Eux la première et nous la seconde. On avance.

 

Ornans - Belfort Sud : 7-1 (terminé)

Les buteurs : NC

Pas de LIVE

Yannick Renou (coach Ornans) : Bonne entame et on a été cohérent donc score logique à la mi temps avec ce 4 à 0. Ensuite, malgré une bonne réaction de cette équipe de Belfort Sud, nous avons réussi à maintenir un bon niveau de jeu.

 

Planoise - Grandvillars : 1-3 (terminé)

Les buteurs : Mouchtaki (50e) pour Planoise. NC (55e) et (65e) pour Grandvillars.

Live proposé par Nabil Bouhi

Nabil Bouhi (coach Planoise) : Défaite difficile à encaisser car nous avions fait le plus dur en ouvrant la marque face a cette solide et belle équipe de Grandvillars. Les 3 buts encaissés sur de grossières erreurs individuelles dans nos 25 mètres prouvent que nous ne sommes pas au niveau pour l'instant. Cette dernière place doit faire plaisir à de nombreuses personnes qui pensent nous voir faire l'ascenseur a l'étage inférieur. C'est donc une source de motivation supplémentaire pour moi et mes soldats pour inverser la tendance et ne pas donner ce plaisir à certains. Lequipe est loin d'avoir dit son dernier mot on n lachera pas.

David Quain (coach Grandvillars) : Les joueurs méritent cette victoire d'autant plus contre une belle équipe, félicitations à eux et au staff

 

Roche/Novillars - Saint-Vit : 1-1 (terminé)

Les buteurs : NC

Live proposé par Sylvie Bichet

Mickael Paget (coach ERN) : Fortement déçu et quelque part rassuré par la production des joueurs en 1ere mi temps. Malheureusement, on ne concrétise pas des actions immanquables et on se fait punir sur la seule action adverse. Et le pire, c'est l'addition de la journée qui est très salée. On perd 2 points, on prend un rouge un blessé ......et je ne parlerai pas du penalty non sifflé à la 85 éme. Bonne leçon à mes jeunes joueurs pour la suite.

Maxime Dhote (coach Saint-Vit) : Nous avons fait une bonne entame puis Roche a pris le dessus en étant plus agressif et ont marqué assez logiquement.ils ont eu d autres occases mais le fait de rester a 1-0 a la pause nous a permis fr rester vivants. En 2et noussomme avons repris la ascendant, les remplacants ont fait du bien et nous egalisons logiquement. Bonne réaction des gars !

 

 

Classement :

Crédit photo : http://www.ussaintvit.fr/

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 (J14) et Régional 2 (J11) [LIVE] : 4 Rivières et Grandvillars se neutralisent (R1) | Larians s'impose à Poligny et Audincourt ne tremble pas face aux Ecorces (R2)
Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.   REGIONAL 1 - G [...]
FOOTBALL
National 2 (J19) et National 3 (J16) : le match de la peur pour Valdahon Vercel
Découvrez les résultats des matchs qui ont eu lieu ce week-end en National 2 et National 3.   NATIONAL 2 -  GROUPE A (1 [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation des journées !
Nous y voici, dans cette période décisive, où l’avenir du FC 4 Rivières 70 en Régional 1 se jouera dans le mois à venir. [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ STAGE MULTI-ACTIVITES ⚽️ ]
Pendant les vacances d'hiver, le F.C. Bart organise un stage multi-activités qui se déroulera sur 3 jours, Lundi 24 au Merc [...]
FOOTBALL
Coupe de France - Quart de finale [LIVE] : l'aventure s'arrête pour Belfort face à des Rennais trop forts
La marche était trop haute pour l'ASMB face au troisième de Ligue 1 et dans un stade Bonal à guichets fermés. Malgré tout, [...]