Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

26 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Arrêt pour un mois des compétitions

le 29/10/2020 - lu 218 fois

Cet article provient d'un site partenaire - FC 4 Rivières 70 - www.fc4rivieres70.fr

Finalement, il n'y a rien d'étonnant. Après le discours du Président de la République hier soir, la suspension de la saison ne faisait guère de doute pour l'ensemble du foot amateur. Même si cette décision va encore un peu plus aggraver la situation de nos club, elle semble à l'heure actuelle vitale pour tous. Ce week-end encore, un nombre important de matchs ont été reporté suite à de nombreux cas de COVID-19 dans enormément de clubs, dont le FC 4 Rivières 70.

La FFF a donc immédiatement réagit aux annonces d'Emmanuel Macron dans un communiqué publié ce matin, que voici : 

 

"A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre

Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.

Les rencontres internationales initialement prévues de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Féminine et des Espoirs sont également maintenues.

Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie."

 

Comme lors du premier confinement, le FC 4 Rivières 70 restera actif pour vous donner les dernières informations. En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches afin de retrouver une situation "normale" dans les prochaines semaines !


 Télécharger le fichier joint

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Vers une reprise ?
Voyons-nous enfin le bout du tunnel ? Cette fois, on a envie d’y croire. Malgré une situation sanitaire qui ne semble pas [...]
FOOTBALL
FC Bart - [📆 CALENDRIER 2021 📆]
  Les calendriers 2021 du FC BART sont arrivés !!!! À l’intérieur, les photos de nos équipes de U7 à senior [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Reprise des entrainements : On s'adapte
La trève n'aura jamais été aussi longue, et ce ne sont pas les 2 ou 3 séances organisées première quinzaine de décembre qui [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Comment faire ?
Evidemment, on ne s’attendait pas à une révolution. Au vue de la situation sanitaire et des chiffres avancés, difficile d [...]