Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

23 connectés

FC 4 Rivières 70 - Gros défis

le 08/10/2021 - lu 199 fois

Cet article provient d'un site partenaire - FC 4 Rivières 70 - www.fc4rivieres70.fr

Depuis le début de la saison, ce week-end est sans doute celui où l’enjeu sera le plus fort pour nos trois équipes seniors. Cela commencera dès demain soir pour notre équipe A sur la pelouse d’Audincourt, puisqu’une défaite mettrait déjà les Dampierrois dans le désarroi. Pour notre équipe B aussi, la réception du FC Grand Besançon rimera avec « match à ne pas perdre ». Si la situation est tout autre pour notre équipe C, le résultat final en sera tout autant important. Présentations des matchs :

 

4ème journée | Régional 1

Basculer du bon côté

L’heure n’est pas encore si grave. Mais elle n’est pas à la fête non plus. Demain soir, les Dampierrois se déplaceront à Audincourt pour la 4ème journée de Régional 1. Et pour ce troisième déplacement de la saison en championnat, un seul objectif à faire : NE PAS PERDRE. Facile à dire derrière un écran, mais pour éviter d’aller dans une mauvaise spirale, nos joueurs n’auront pas le choix de réaliser cet objectif. Prendre de la confiance, de la maturité dans le jeu, se concentrer individuellement pour bonifier le collectif, être juste dans les dernières passes : si les joueurs de Sébastien Giuranna progressent sur ces différents points, comment ne pas espérer un résultat positif de ce déplacement ? On le répète dans chaque résumé de rencontre, il manque juste ce petit « truc » aux Dampierrois. Comptons sur eux pour le trouver dès demain soir.

AS Audincourt – FC 4 Rivières 70 : Samedi 09 octobre à 20h00 au Stade des Cantons d’AUDINCOURT

 

4ème journée | Régional 3  

Ne pas se rater

Cette rencontre aussi risque de peser très lourd en ce début de saison. Ce dimanche, pour la quatrième journée de Régional 3, nos joueurs accueilleront le FC Grand Besançon, actuel lanterne rouge de ce championnat. 0 victoire, 3 défaites, 0 but inscrit, 9 buts encaissés, voici le bilan des Bisontins avant ce match. Autant dire que les Dampierrois recevront une équipe en difficulté et certainement en perte de confiance. Mais ça, ce ne sont que des chiffres et qu’une analyse de ce qui s’est passé avant. Evidemment, les Bisontins ne se rendront pas à Dampierre/Salon pour venir perdre et repartir. Non, si nos joueurs veulent gagner, c’est à eux d’aller chercher la victoire. De plus, c’est dans ce genre de match (surtout à domicile) qu’un maintien se joue. En cas de victoire donc, les hommes de Franck Agnelot compterait déjà 5 points d’avance sur la dernière place. Tout est dit, à eux de jouer.

FC 4 Rivières 70 2 FC Grand Besançon : Dimanche 10 octobre à 15h00 au Stade Municipal de DAMPIERRE/SALON

 

5ème journée | Départemental 3

Premier test

C’est ce dimanche, lors de cette cinquième journée de Départemental 3, que l’on verra si nos joueurs ont les épaules pour jouer le haut du tableau cette saison. En recevant le leader Perrouse 3, les Dampierrois ne devront pas passer à côté de leur match pour éviter de perdre, évidemment, mais aussi pour éviter de prendre les 4 buts de moyenne marqués par les Perrousiens lors de chaque rencontre (meilleure attaque avec 19 buts inscrit en 4 matchs). Il faudra être prêt tout de suite offensivement (ne pas gâcher les premières occasions) et défensivement (ne pas encaisser un but sur la première situation adverse, comme à Scey/Saône) afin de se rendre la rencontre moins difficile. Réponse dimanche à la première phrase de ce paragraphe.

FC 4 Rivières 70 3 – Perrouse 3 : Dimanche 10 octobre à 13h00 au Stade Pierre Ontani de SEVEUX

 

 

Le reste du programme :

Les U18 se déplaceront à ARC-LES-GRAY ce samedi à 16h00 pour la 5ème journée de Départemental 1.

Les U15 recevront ARC/RIGNY ce samedi, à 14h00 à SEVEUX pour la 5ème journée de Départemental 2.

Les U13 joueront ce samedi à AMANCE pour le dernier plateau brassage (14h00)

Les U11 1  joueront ce samedi à AUTET pour le dernier plateau brassage (14h00)

Les U11 2  joueront ce samedi à AUTET pour le dernier plateau brassage (14h00)

Nos U9 disputeront leur troisième plateau de la saison à ARC-LES-GRAY (10h00).

Les U15F recevront Val de Pesmes ce samedi à COMBEAUFONTAINE (15h00).

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
AS Bavilliers - Soutien scolaire : c'est reparti !!!
Après une année d'interruption en raison de la crise sanitaire, l'AS Bavilliers propose de nouveau à ses licenciés U11, [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 11, 12, 13 et 14 novembre 2021
Seniors A : Régional 2 : 8ème journée : JS Lure / FC Bart : victoire 3 – 1  Le XI de départ de Lure : 16 Marco FR [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 30 et 31 octobre 2021
Seniors A (R2) : 2ème tour de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté AS Melisey-Saint-Barthélémy (R3) / JS Lure (R2) : victoire 0 [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 22, 23 et 24 octobre 2021
Seniors A : Régional 2 : 6ème journée JS Lure / Union Sportive de Sochaux : victoire 3 – 0 Le XI de départ de Lur [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 16 et 17 octobre 2021
Seniors A : Régional 2 : 5ème journée : JS Lure / Bessoncourt Roppe Club Larivière : victoire 2 – 1  Le XI de dép [...]