Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

27 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

FC 4 Rivières 70 - Les « tops » et les « flops »

le 23/04/2019 - lu 226 fois

Cet article provient d'un site partenaire - FC 4 Rivières 70 - www.fc4rivieres70.fr

Essentiellement par manque de temps, nous n’aurons pas le soin de revenir en détails sur tous les éléments de ce week-end de Pâques. Découvrez donc, à travers un « top et flop » les résumés des rencontres :

Le Top 

Il revient forcément à notre équipe B, grâce à sa troisième victoire consécutive sur la pelouse de Champlitte sur le score de 5 buts à 0. Sérieux et appliqués, les joueurs de Franck Agnelot ont clairement dominé la rencontre. Avec cette nouvelle victoire, les Dampierrois confortent leur troisième place au classement en mettant dans le même temps, un peu de pression à Noidans les Vesoul. Kevin Furtin (x2), Stéphane Villequey, Nicolas Gautherot et Philippe Hourdeaux ont été les buteurs du côté du FC 4 Rivières 70. Félicitations à nos joueurs !

Dans un club, il n’y a pas que les seniors qui comptent, alors parlons aussi de nos jeunes : commençons par nos U17. Samedi, ils recevaient Franchevelle en Coupe de Haute-Saône : avec une large victoire, les U17 dampierrois ont passé ce 8ème de finale sans trop de soucis (victoire 5-0). En revanche, hier après-midi, ils accueillaient Pays Minier en match de retard pour le compte du championnat de Régional 1. Avec une grosse détermination, ils sont allés chercher une magnifique victoire sur le score de 2-1, avec l’aide notamment de trois joueurs U15 !

Le dernier « top » du week-end revient à nos U15 : en déplacement à Larians en Coupe de Haute-Saône, l’effectif était bien diminué. D’ailleurs un joueur U13 devait même venir donner un coup de main pour présenter douze joueurs sur la feuille de match... Mais avec une belle force de caractère, les jeunes dampierrois se sont qualifiés sur le score de 1-3, avec notamment un but de ce fameux joueur U13 ! Une belle histoire pour lui.

 

Le Flop

On ne vous apprendra rien, il est évidemment du côté de Besançon. Après une première période très très moyenne (avec l’expulsion de Jérémy Delahautoy notamment), les Dampierrois rentraient miraculeusement aux vestiaires en étant menés que d’un petit but. Même si la deuxième mi-temps fut plus plaisante à regarder, elle n’empêchait pas un nouveau but du Racing Besançon dans le dernier quart d’heure. Heureusement que Johann Mouge était en forme... Malgré tout, il n’y a pas de quoi s’affoler : même s’il devait encore arriver malheur à Belfort ce dimanche, les Dampierrois termineront la saison en recevant 3 fois sur les 4 derniers matchs (et certainement avec un effectif au complet). C’est à ce moment-là qu’il faudra être prêt, mais pour le moment, il faut que les joueurs restent concentrés et gardent leur calme...

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Bart - 🧡 - JOURNEE DU DIMANCHE 26 MAI - 🖤
RAPPEL que ce Dimanche sera une grosse journée pour le Club ! Programme de la Journée 🌞 : - Le matin il y aura [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGE VACANCES ETE 2019
L' US Saint Vit organise son traditionnel stage durant les vacances d'été !   Ouvert à tous les enfants nés ent [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Johann Saurey
Première partie : Club   Bonjour Johann, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle J [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Détection Jeunes
🔴Info détection⚫️ Vous êtes un jeune joueur entre 14 à 16 ans, et souhaitez rejoindre la belle aventure [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Vendredi 17 Mai : 📅   🏠 Vétérans : F.C. Bart 11 - 4 G.L.S Club 90 ✅   Samedi 18 Mai : [...]