Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

46 connectés

FC 4 Rivières 70 - Une bonne reprise !

le 27/01/2020 - lu 269 fois

Cet article provient d'un site partenaire - FC 4 Rivières 70 - www.fc4rivieres70.fr

L’année 2020 commence plutôt bien du côté du FC 4 Rivières 70. Dans un match toujours « spécial », les Dampierrois ont pris leur premier point de l’année en réalisant une bonne performance, notamment en première période. Chez les Jeunes, le « Futsal » s’est aussi bien passé. Les « Top » et les « Flop » de ce week-end :

 

Les « Top »

12ème journée | Régional 1

Un bon nul

Entre le FC 4 Rivières 70 et le FC Vesoul, le pronostic d’avant match est toujours très dur à dire. Les récentes confrontations ne nous feront pas dire le contraire. Hier encore, il était compliqué d’affirmer exactement ce qui allait se passer dans cette rencontre. D’ailleurs, qui aurait imaginé cette entame de match ? En effet, les Dampierrois démarraient cette première de l’année incroyablement. Après seulement quelques secondes de jeu, on sentait une certaine envie de bien faire chez les Dampierrois. L’ouverture du score en était le parfait exemple. Sur un corner impeccablement tiré par Léandre THUEILLON, le capitaine Mathieu ASDRUBAL s’appliquait parfaitement pour envoyer magnifiquement une balle de la tête dans le but de Johann MOUGE (1-0, 5ème minute). Ce match et cette nouvelle année ne pouvaient pas mieux démarrer. Surtout qu’à la suite de cette ouverture du score, le FC 4 Rivières 70 ne baissait pas le pied et faisait douter cette équipe du FC Vesoul. Mais ce doute n’allait pas s’installer longtemps pour les visiteurs. Sur l’une des rares incursions du FC Vesoul en ce début de match, Léo BERTHOZ côté droit adressait un centre dangereux devant le but de Nabil JAMMI. A la retombée de ce centre, c’est Benjamin VIARD qui détournait ce ballon dans son propre but... (1-1, 14ème minute). Ce but malheureux redonnait du boost aux visiteurs et donnait un coup au moral des locaux. La partie devenait équilibrée jusqu’à la mi-temps où les occasions étaient assez clairsemées. La seconde période ressemblait fortement à la fin de cette première : les deux équipes ne prenaient plus de risques et chaque ballon un peu pouvant représenter un danger était directement dégagé dans le camp adverse. Dans ce genre de rencontre, ce sont les coups de pieds arrêtés qui peuvent faire basculer le match, mais là encore ces derniers n’étaient pas très bien tirés pour inquiéter les gardiens. La seconde période était donc plus un combat au milieu de terrain, même si une frappe  de Romain DUPOISOT côté dampierrois et un coup franc de Charly NOLOT en fin de match auraient pu décanter la situation. Il n’en sera rien. Les deux équipes rentraient donc aux vestiaires sur ce score de parité.

 

Futsal | U18  

100 %

Engagée dans le plateau « principal », notre équipe 1 a réussi à se qualifier pour le tour suivant en terminant à la seconde place. Dans le plateau « consolante » même constat pour notre équipe 2 qui s’est également qualifiée pour le tour prochain, qui se disputera ce dimanche à Vesoul.

 

Futsal | U13  

Encore qualifié                                

L’équipe 1 du FC 4 Rivières 70 sera au prochain tour de cette compétition Futsal, après sa belle qualification hier matin à Pesmes.

 

Les « Flop »

Futsal | U13 2

C’est terminé

Malheureusement, l’équipe 2 n’a pas réussi à rejoindre notre équipe 1, en terminant à la dernière place de ce plateau.

 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGES DE PAQUES
    L'US Saint Vit organise ses traditionnels stages de Paques durant les vacances !   Garçons nés entre 20 [...]
FOOTBALL
National 3 - J16 [VIDÉO] : Roche Novillars - Valdahon Vercel : 2-4 (par Imagil Vidéo)
Ce week-end lors de la 16e journée de National 3, le FC Valdahon Vercel a remporté un succès précieux sur le terrain de Roche N [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classements après la 11e journée
Retrouvez les résultats de la 11e journée de Régional 3.   GROUPE C   Bresse Jura B - Chatillon Colombine : 2-0 [...]
FOOTBALL
Régional 3 : un nouveau coach à L'Isle-sur-le-Doubs
La 2° partie de saison connait quelques changements dans l’organisation de l’équipe séniors, puisqu’en en  ac [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 15 et 16 février 2020
Seniors A : Régional 2 : 11ème journée JS Lure / FC Noidans-lès-Vesoul : défaite 2 – 5 19ème minute : 0 – 1 [...]