Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

FC Val de Loue - résumé des matchs du week-end 24 et 25 novembre

le 01/12/2018 - lu 59 fois

Cet article provient d'un site partenaire - FC Val de Loue - www.fcvaldeloue.fr

Les 18 ans avaient un derby en coupe à jouer avec un court déplacement à Doubs et Loue. La 1ère mi-temps est à l'avantage des rouges mais par maladresse ou à cause du gardien adverse qui gagnera pas moins de 3 face à face, le score sera nul et vierge à la mi-temps Enzo Chay tirant même un coup-franc qui terminera à l'angle du but adverse (40 ème)

La 2ème mi-temps est tout autant intéressante à suivre entre 2 équipes très proches l'une de l'autre. Le tournant interviendra à la 55 ème mn lorsque l'arbitre sifflera un pénalty en faveur des locaux pour une légère faute dans la surface. 1/0

Les hommes du capitaine Hugo Redoute redoublent d'effort pour égaliser et crurent à tord obtenir un pénalty lorsqu'un défenseur adverse touche le ballon de la main à l'intérieur de la surface mais au grand désarroi des rouges, l'arbitre accordera.....un coup-franc indirect à l'extérieur de la surface !!!

Finalement, il était dit que ce serait Doubs et Loue qui continuerait sa course en coupe en doublant la mise à 10 mn du coup de sifflet final.

Félicitations aux 2 équipes pour ce match disputé dans un excellent état d'esprit.

Souhaitons un prompt rétablissement au capitaine de Doubs et Loue blessé à la cheville lors de ce match.

 

Les féminines pour leur dernier match se déplaçaient à Val de Pesmes.

Le match s'annonçait difficile avec seulement 10 Filles qui faisaient le déplacement, qui plus est face à un adversaire de qualité.

Malgré cela, c'est finalement Val de Loue qui ouvre la marque grâce à Mathilde. Mais sur une erreur de défense Val de Pesmes va égaliser puis marquer rapidement 2 autres buts (mi-temps 3/1)

Ca devient difficile à 10 contre 11 et malgré Cindy qui multiplie les arrêts dans les buts, Val de Pesmes va scorer par 3 fois en 2ème période. Finalement,Val de Loue réduira le score par l'intermédiaire de Charlotte qui arrive à glisser le ballon au fond des filets sur un coup-franc bien tiré par Valériane. (score final 6/2)


 

Dernier match des matchs aller pour les seniors B à Emagny, une équipe en difficulté en championnat et Val de Loue 2éme suite à la belle victoire contre Naisey. Mais cela allait s'avérer être un match piège et cela le fut avec une équipe qui en voulait plus que l'autre et c'est logiquement qu'Emagny ouvre la marque ( 20ème ) suite à une frappe à l'entrée des 18 mètres hors de portée de Jean seb (1-0) . Du côté de Val de Loue, aucune occasion et Emagny touchera même à 2 reprises les montants. Le score est de seulement 1-0 pour les locaux. Après quelques recadrages à la mi-temps, Val de Loue par l'intermédiaire de Tchaill allait égaliser suite à un pénalty ( 25ème ) ( main dans la surface ) en prenant à contre pied le gardien adverse (1-1). L'équipe adverse continuait à se procurer des occasions et c'est contre le cours du jeu que le nouveau rentrant Pat Marques qui suite à un décalage de Navet , d'une magnifique frappe petit filet opposé ,, voulant centrer lobe le gardien à la 85ème (1-2) mais à la 95ème suite à un coup franc de la dernière chance pour les locaux,égalisation par l'intermédiaire de leur gardien monté pour l'occasion d'une belle tête (2-2). Score final 2-2. Match joué avec une équipe incomplète, avec des joueurs pas à 100%(blessés) finalement 1 point de pris qui place l'équipe à la 3ème place au classement à la trêve, bien pour une équipe qui vient de monter.

Les seniors A recevaient le FC Grand Besançon (ex Pirey/Ecole/Valentin) équipe en grande forme en ce moment. Les protégés de Remy Cuche attaquent le match par le bon bout et mettent la pression sur l'équipe adverse. Tour à tour, Ronch, Jav et Pierre M sont à 2 doigts d'ouvrir le score. Les visiteurs sont dominés et s'en sortent miraculeusement à plusieurs reprises et finalement c'est Tonio qui s'avérera être l'homme du match en ouvrant la marque à la 40 ème mn avec un tir au ras du poteau du gardien adverse. La 2ème mi-temps est équilibrée mais les actions les plus nettes sont à l'actif des locaux avec notamment une tête de Tonio sauvée sur la ligne par un adversaire adverse.Finalement c'est à nouveau Tonio qui libérera ses coéquipiers à ¼ d'heure de la fin avec une frappe à l'entrée de la surface qui faisait mouche. 2/0 score final. Belle victoire avec un match plein de l'ensemble de l'équipe.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Tournoi de Vercel 2019
TOURNOI DE VERCEL 2019   Et c'est parti pour une nouvelle édition du tournoi de Vercel, voici le programme complet [...]
FOOTBALL
AS Bavilliers - L'album "Panini" : A vos marques, prets, feu, partez !!!!
Pour la deuxième fois de son histoire, l’AS Bavilliers propose à ses adhérents un album « panini » du club réunissant 400 [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END DU 8 ET 9 DECEMBRE   Chez les seniors   Seniors A Victoire 1-0 des saint vitois hier [...]
FOOTBALL
Régional 3 - match en retard : Arc-les-Gray s'impose contre Pouilley-les-Vignes
En match en retard de la 9e journée, Arc-les-Gray a battu hier Pouilley-les-Vignes sur le score de deux buts à un. Arc-les- [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Déception à Ornans !
Le football restera toujours un mystère. La semaine passée face à Belfort, les Dampierrois ne méritaient sans doute pas de gagn [...]