Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

27 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

FC Valdahon Vercel - Un mois de décembre au FCVV

le 18/12/2020 - lu 349 fois

Cet article provient d'un site partenaire - FC Valdahon Vercel - www.fcvaldahonvercel.com

Le Football dans tous ses états

Après un arrêt forcé d'un mois en raison de la crise sanitaire, le club tenait à proposer des entrainements pour toutes les catégories avant les fêtes de fin d'année.

Bien évidemment nous avons organisé cette pratique de manière à limiter les contacts entre les joueurs/joueuses et en respectant le protocole sanitaire.

 

      

 

Certains groupes d'entrainement ont été divisé sur des créneaux différents afin de limiter le brassage de joueurs ou joueuses en même temps sur le complexe sportif.

 

 

Dès le début du mois la neige à perturbé la reprise pour nos jeunes, avec une adaptation nécessaire de la part des éducateurs pour proposer des activités adaptées aux conditions météorologique (course à pied, renforcement musculaire, jeu de volée,...)

 

         

 

Les entrainements se poursuivront jusqu'au mercredi 23 décembre et reprendront dès début janvier, afin de profiter au maximum de notre passion à tous, dans le cas où bien sur la situation sanitaire le permettra.

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Vers une reprise ?
Voyons-nous enfin le bout du tunnel ? Cette fois, on a envie d’y croire. Malgré une situation sanitaire qui ne semble pas [...]
FOOTBALL
FC Bart - [📆 CALENDRIER 2021 📆]
  Les calendriers 2021 du FC BART sont arrivés !!!! À l’intérieur, les photos de nos équipes de U7 à senior [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Reprise des entrainements : On s'adapte
La trève n'aura jamais été aussi longue, et ce ne sont pas les 2 ou 3 séances organisées première quinzaine de décembre qui [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Comment faire ?
Evidemment, on ne s’attendait pas à une révolution. Au vue de la situation sanitaire et des chiffres avancés, difficile d [...]