Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

27 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

JS Lure Football - Bilan Mi Saison U10 U11

le 02/01/2020 - lu 586 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Bilan U10 U11 MI SAISON

 

La première partie de saison extérieur a fermé ses portes le 7 décembre 2019 avec un dernier match amical pour l’équipe U10 (2) contre St Etienne les Remiremont au synthétique luron.

 

Nous avons 41 licenciés pour la catégorie : 21 U11 et 20 U10 

 

3 équipes inscrites : 1 au niveau 2 et 2 au niveau 3

 

L’encadrement est assuré par Mustafa BENTIRI, Eric TINTILLIER, Melvin BERT, Predrag IVIC, Kévin DESGRANDCHAMPS, Théo CRAMATTE et Mickael LAMBOLEY

 

La saison a débuté le 26/08. 27 séances d'entraînement sur le terrain synthétique avec une moyenne de 27 présents par séance, ce qui est bien.

 

Mention spéciale à Enzo LAMBOLEY et Jeff GARNIER qui sont les plus assidus avec un 27/27.

 

Résultats sportifs

 

L’équipe U11 (1)  a disputé 19 matchs ( 4 matchs amicaux, 1 match rentrée du foot, 10 matchs de brassage, 1 match interclub et 3 matchs de critérium)

Elle compte 6 victoires 1 nul et 12 défaites.

36 buts pour 48 contres 

1er de son groupe de critérium au niveau 2, 

Top 3 des buteurs : NAJID Ilias 8 buts RASPIENGAS Romain 6 buts LOUREIRO Tiago 5 buts

  

l’avis du coach : Avec Mouss nous somme parents dirigeants et non entraineurs, et je pense que la première partie de saison nous a permis de prendre nos marques et de faire connaissance avec les joueurs à notre disposition.

De ce fait, les résultats des matchs de brassage n'ont peut-être pas été à la hauteur de ce que l'on on espérait mais le début du critérium nous a prouvé que l'on était sur la bonne voie.

Nous avons une belle génération de joueurs qui a envie de jouer au ballon et, de mon point de vue, leurs qualités devraient être mise en lumière lors de la reprise des matchs au mois de mars.

Il faut également souligner ton énorme implication dans la qualité des entraînements et dans la gestion des équipes qui facilite, et notre travail avec les enfants, et l'épanouissement de ses derniers

 

 

L’équipe U10 (2) a disputé 20 matchs( 5 matchs amicaux, 1 match rentrée du foot, 10 matchs de brassage, 1 match interclub et 3 matchs de critérium)

Elle compte  9 victoires 5 nuls et 6 défaites.

49 buts pour 40 contres

1er ex aequo de  son groupe de critérium au niveau 3

Top 3 des buteurs : ENGELS FERREIRA Leny 10 buts PAUL AUBIN Marlon 9 buts IVIC Nenad 8 buts


 

l’avis du coach : Une belle cohésion s’est créée au sein de cette équipe et se ressent lors des matchs.

Le travail commencé les années précédentes continu donc cette année et les résultats obtenus par le groupe lors de cette 1ère partie de saison montrent que les joueurs évoluent et veulent continuer d’évoluer.

Le fait d’être une équipe seulement composée de 2010 nous a fait un peu défaut pendant les brassages ou nos adversaires avaient quelques fois un mélange 2009-2010.

Mais notre travail est fait sur la durée et cette génération a déjà montré qu’elle avait un peu d’avance sur certains principes de jeu.

Donc chacun doit continuer à travailler à l'entraînement et rester à l'écoute des conseils donnés par les éducateurs

 

L’équipe U10 U11 (3) a disputé 16 matchs (2 matchs amicaux, 10 matchs de brassage, 1 match interclub et 3 matchs de critérium)

Elle compte 6 victoires 3 nuls et 7 défaites.

24 buts pour 31 contres.

1er ex aequo de son groupe de critérium au niveau 3

Top 3 des buteurs : ZURLO Rayhan 9 buts SCHWARTZ Léo 9 buts CARDOT Nathan 3 buts


 

l’avis du coach : Comme le reste des groupes déjà mis à l'honneur, le groupe U10U11 est bien soudé et continue à progresser et évoluer.

Attention quand même à bien respecter les présences aux entrainements et de rester bien à l'écoute.

Certains éléments de cette équipe ont fait des apparitions dans les 2 autres équipes avec certaine réussite.

 

Les gardiens de cette catégorie progresse également avec la mise en place d’un entraînement Spécifique Gardien réalisé par Théo CRAMATTE gardien des U17R lurons le mercredi de 16h30 à 17h.  

 

Et comment faire un bilan de mi-saison sans remercier les parents et les joueurs qui répondent présents sur les attentes exposées en début de saison (assiduité, accompagnement, communication, implication, participation, soutien, etc.) 

 

Une mention spéciale pour les parents ultras des U10 (2) dont je suis le coach à qui leurs enfants avaient fait une surprise bien gardée lors du dernier match extérieur.

 

La reprise en extérieur est fixé le lundi 24 février à 18h

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
AS Bavilliers - Bravo Saad !
Le club compte un nouvel arbitre dans ses rang, une bonne nouvelle dans une actualité plutot morose suite à l'arret de l [...]
FOOTBALL
FC Bart - [😎 STAGE VACANCES 😎]
La semaine dernière 28 stagiaires ont participé au stage foot organisé par le club Découvrez les photos des 3 de [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Informations : Covid-19
Le Président de la République a informé l'ensemble de la population des nouvelles mesures prises pour vaincre le v [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Arrêt pour un mois des compétitions
Finalement, il n'y a rien d'étonnant. Après le discours du Président de la République hier soir, la suspension de la sa [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - La Coupe Bourgogne Franche-Comté en suspens
C'est la première décision "forte" de ce début de saison. Et elle ne sent pas très bon quant à la suite de la saison. En ef [...]