Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

33 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

JS Lure Football - Mercato seniors G : place aux 7ème et 8ème !

le 16/07/2020 - lu 550 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Nous avons présentés ces derniers jours les 6 premières recrues du groupe seniors. Nous avons le plaisir de vous présenter ce soir les 7ème et 8ème nouveaux rouges et noirs ! Ils ont été réellement convaincus par le discours du responsable seniors Fabien BOUDARENE, et de son projet seniors qui sera aussi mis en oeuvre par les coachs Franck DUBREU, Dimitri AIME, Nicolas BARREY et Jean-Luc DELPIERRE et ont donné leur accord début juillet.

Tout d'abord, Morgan COLEY, né à Lure le 30/11/1990. Formé au FC Frotey-lès-Lure en 1998 (belle année pour le foot français !), il y reste jusqu’en 2004 avant de rejoindre pour 3 saisons l’AS Roye La Côte. Sa deuxième année U18 se fera à Clairegoutte avant de repartir en 2008 pour 2 ans au FC Frotey-lès-Lure/Moffans. Une saison se fera à l’AS Melisey de 2010 à 2011 avant de signer aux JS Luronnes de 2011 et sans discontinuer jusqu’en 2018 où il connaîtra les joutes régionales. Après deux saisons de repos, c’est naturellement que ce gardien revient chez les Rouges et Noirs pour la saison 2020/2021 !

 

Nous accueillons également Damien GUETTAR. Né le 03/11/1987, il commence le football aux… JS Luronnes en 2004 pendant 3 saisons. En 2007, il signe chez les voisins du FC Pays Minier où il reste jusqu’en 2012. Il revient pendant 3 saisons aux JS Lure avant de migrer vers l’AS Melisey pour un demi-exercice et reviendra dans la foulée aux JS Lure de janvier 2015 à 2017. Rejoignant le SC Lure pendant 4 saisons, c’est de club dont il vient pour signer aux JS Lure afin de disputer un beau challenge en 2020/2021. Doté d’un diplôme d’initiateur 1 et souhaitant prendre également la voie de l’arbitrage, c’est avec plaisir que nous accueillons ce milieu défensif (qui se qualifie lui-même de couteau suisse) dans son club formateur.

C'est avec plaisir que ces deux recrues rejoignent les JS Lure et c’est au nom de Joëlle PARISOT, Présidente des JSL et de l’ensemble du club que Jordan BARREY, Vice-Président, les a chaleureusement accueillis et leur a souhaité la bienvenue aux JS Lure.

Les JS Lure ne s’arrêtent pas là et nous vous annoncerons les 9ème et 10ème recrues demain (et ce ne sera encore pas fini 😉...)

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - PROGRAMME DU WEEK-END
AU PROGRAMME DE CE WEEK-END DU 19 ET 20 SEPTEMBRE     CHEZ LES SENIORS   Séniors A 3ème tour de Coupe d [...]
FOOTBALL
FC Bart - [⚽️ PROGRAMME DU WEEK-END ⚽️]
Samedi 19 septembre 2020 : U15 : FC Bart - L'isle/Doubs Villars 10H00 à Bart U13 A : ASM Belfort A [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Le programme du week-end !
Comme à chaque de saison, nos joueurs doivent jongler entre le championnat et la coupe. Ce week-end, la Coupe de France sera do [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Réaction du Staff
"Décidément la coupe ne nous gâte pas au tirage ! Au tour précédent, il a fallu batailler dûr à Roche Novillars pour se qualifi [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats et réactions après la 1ere journée
Retrouvez les résultats de la 1ere journée de Régional 3.   GROUPE C   Corgoloin Ladoix - Sud-Révermont : repor [...]