Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

JS Lure Football - Résultats du week-end 12 et 13 octobre 2019

le 14/10/2019 - lu 125 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Seniors B : Départemental 2 : 6ème journée

JS Lure 2 / FC Vesoul 3 : victoire 5 - 2

Pour leur première réception en nocturne les réservistes lurons accueillaient Vesoul, leader de départementale 2 dans ce groupe A.
L'entame de match sera 100% au crédit des locaux durant une grosse vingtaine de minutes, Hugo, Youyou, Esté, Nathan voyant successivement le cadre se dérober sur leurs tentatives respectives..
Les vésuliens sortiront la tête de l'eau à la demi heure de jeu, exploitant un cafouillage de relance sur cpa pour ouvrir la marque et doubler dans la foulée sur un temps faible luron, revenant aux vestiaires heureux de cet avantage pas vraiment conforme aux débats..
De retour sur le terrain, déterminés à ne pas sombrer les locaux attaqueront le deuxième acte le couteau entre les dents pour scorer 3 fois en 8 minutes par Hugo HAFEKOST, Youssef BERTHELIN, Estéban DUBREU et plonger le leader dans le doute.
Rémi HERRMANN enfoncera le clou du 4-1 et Nathan LAINE de conclure sur un cinquième but récompensant son match, à l'instar de ses 13 coéquipiers qui auront su élever leur Football et leur mental pour livrer une deuxième mi-temps d'excellente facture, le tout avec beaucoup de COEUR ❤️
Bravo à ces 14 garçons..
Merci Jean-Charles PINOT pour la touche ⚽️
Merci à Claire DELPIERRE pour son rôle de déléguée..
Suite de l'aventure vs La Gourgeonne le week-end prochain 🔴⚫️
Bonne semaine 😉💪⚽️🔴⚫️
Olé lé Ola la 🎼🎤🎧

La vidéo du cri de victoire : https://www.facebook.com/jslure/videos/2386836798194711/

Seniors C : Départemental 4 : 5ème journée

JS Lure 3 / SC Lure 3 : match arrêté sur le score de 1 - 2

Seniors F : 1er tour de Coupe de Bourgogne-Franche-Comté

US Rioz (R3F) / JS Lure (R3F) : victoire 2 - 1

L'avant match fut marqué par deux évènements forts en émotions. Le premier, la blessure, sans gravité au final de Lucie, qui prit un ballon pleine tête à l'échauffement. Solide comme un roc, elle reprit et fit un match de grande qualité. Le second moment fut la minute de silence en mémoire du papa de Chloé. Les filles étaient au bord des larmes, voire en larmes.

Les filles ont fait un match très moyen certes, ont plié mais n'ont jamais rompu. C'est Pauline qui tout au long de la rencontre a réalisé des arrêts de grande qualité et qui fut la meilleure joueuse luronne. C'est dire que nous avons été dominées en deuxième période, et ce parce Rioz est une équipe joueuse et qui joue au ballon de belle manière.

 

 

Toutefois, à la mi-temps, nos filles menaient 2 à 0, plutôt logiquement, buts inscrits par Chloé DIEUDONNE (un beau clin d'oeil) et par Sarah PILLOT, deux buts très jolis dans la réalisation.

Néanmoins, Rioz monta d'un niveau et loupa deux coups de pied de réparation en seconde période, réduisit la marque à 10 minutes du terme du match fort logiquement.

Les filles firent le dos rond et garèrent leur cage inviolée. Il existe des victoires imméritées, celle-ci en fait partie mais mentalement les filles savent qu'elles doivent retrouver des valeurs de solidarité, de cohésion et de bloc pour ne pas subir autant.

Bravo à cette belle équipe de Rioz, malgré la défaite.

U16F : championnat à 11 : 5ème journée

Entente Valentigny-Bart / JS Lure : victoire 1 - 9

Pour la dernière rencontre de la phase aller, les luronnes ont réalisé une belle prestation face à l équipe de Valentigney. Le score est sans appel : 9-1 pour les rouges et noires. (Laura 3 buts, Laetitia 2 buts, Mae 1 but, Lira 1 but, Ciréna 1but, Emma 1 but).
L équipe est restée concentrée et a développé un beau football. Nous devons encore continuer à améliorer notre efficacité et notre jeu aérien.
Merci à Valérie de nous avoir accompagnés.
Merci à Mika pour ses photos.
Felicitations les filles et garder cet état d'esprit.

U15 : Départemental 1 : 5ème journée

GJ Larians-Rougemont / JS Lure : victoire 0 - 12

U13 A : Tour de coupe : 1ère journée

Plateau coupe à Saint-Loup ; victoire 3 - 0 contre Groupement 1000 Etangs 2 et défaite contre Entente Haute-Lizaine/SG Héricourt.

U13 B : Tour de coupe : 1ère journée

Forfait.

U13F : Championnat à 8 : 5ème journée

GJ Pays Riolais / JS Lure : défaite 11 - 0

Un match assez mitigée.
On ne joue pas en passe, et on a encore un manque de collectif et de cohésion dans l'équipe.
Il va falloir se mettre au travail assez rapidement, si on ne veut pas à chaque fois perdre des matchs par un gros score.

 

 

Les filles n'écoutent pas toutes les consignes données dans les vestiaires, ni à la pause coaching et à la mi-temps. Ce qui est vraiment dommage.

Nous allons travailler les placements assez rapidement, pour montrer aux filles comment se déplacer pour attaquer et défendre. Et comment jouer ensemble et en passe.

U11 A, B, C : Interclubs à Ronchamp

Les 3 équipes u10 u11 des JS Lure participaient ce samedi à l'interclubs organisé par le district sur le stade de ronchamp. Nos 3 équipes se retrouvaient avec les 3 équipes de Pays Minier et allaient passer la matinée entre 3 temps : un festi foot a 4 contre 4 avec un mélange des joueurs des 2 équipes (pays minier lure) un tir sur bache avec atelier jonglage et enfin un match de 25 min. l'équipe 1 composé essentiellement de joueurs U11 et coachés par Mustafa Bentiri et Eric Tintillier s'inclinera 2-0 dans le petit match mais sortira le meilleur tireur à la bâche avec Romain Raspiengas. Pour l'équipe 2 coaché par Micky Lamboley et composée que de joueurs U10 finira par égaliser par l'intermédiaire de Marlon Paul Aubin à la suite d'un face à face gagné avec le portier local. Avant cela le gardien du jour Enzo Lamboley aura sorti quelques parades avant de s'incliner et de laisser un doigt à la même occasion. Pour l'équipe 3 coaché elle par Jean Charles Pinot et composée d'un mélange U10 et U11 finira quand à elle par rendre les armes par 2 fois face aux jeunes joueurs de la cité de la mines. Un rassemblement sous les yeux de Michel Malivernay et très bien orchestré par les bénévoles du Fc Pays Minier que l'on félicite par la même occasion.

U11F à 5 :

Plateau à Brevilliers

Comme toutes les 2 semaines, nous engageons 2 équipes sur ces plateaux.
Le groupe est complété par 3 filles jouant en U8f :
Lucie, Inès et Alice.
Ces trois filles apportent de la fraîcheur au groupe composé de Hanae, Sarah, Oceane, Agathe, Keloa, Emma, Brook, Stacy.
Les filles réparties en 2 équipes ont montré des chose s intéressantes mais aussi la grande marge de progression.
Merci aux parents accompagnateurs.

U9 1 et 2 

Plateau à Lure

U9 3

Plateau à Franchevelle

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
CDF - 7e tour : la rencontre aura finalement lieu à Nancy
Initialement prévu à Belfort, le match du 7e tour de la coupe de France entre Belfort Sud et Nancy aura finalement lieu au stad [...]
FOOTBALL
AS Bavilliers - L'équipe fanion en tête ! Les jeunes confirment également !
Seniors A : Bavilliers - Sous Roches : 4-1. Buteurs : Alexandre MOREL, Bilal MOKHEFI, Alaeddine HAMZA, Mikael PELLISSIER [...]
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Résultats du weekend - 9 et 10 novembre
Pôle senior  National 3 : Fc Sochaux Montbéliard - Fc Valdahon Vercel : 2 - 0 Régional 3 : Fc Vadahon Vercel - [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
 Vendredi 8 Novembre 2019 : Vétérans : F.C. Bart 4 - 3 Froidefontaine ✅ Samedi 9 Novembre 2019 : U7 : Bon [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - PROGRAMME DU WEEK-END
  RESULTATS DU WEEK-END 9 & 10 NOVEMBRE   Chez les séniors   Séniors A : Match nul 1-1 hier après-midi [...]