Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

JS Lure Football - Résultats du week-end 15 et 16 septembre 2018

le 17/09/2018 - lu 154 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Senior A : 3ème tour de la Coupe de France : Sporting Lure / JS Lure : victoire 0 – 2

Kévin DESGRANDCHAMPS auteur du doublé qui permet aux Rouges et Noirs de décrocher leur billet pour le 4ème tour.

Senior B : SG Héricourt B / JS Lure B : défaite 2 – 1

Vétérans : Ce vendredi après la débâcle du match de Froideconche, les anciens avaient rendez vous avec St Rémy.
Avec quelques revenants il est vrai une certaine gazelle chauve au milieu dira un certain espagnol de leroy merlin mais aussi un gardien de goal efficace.
Après une entame légère les noirs allaient trouver le chemin des filets sur une offrande de payet, pinot pas le cycliste en tombant poussait le ballon dans le but. 😂😂😂
Le rouleau compresseur était en marche au milieu les gustavo strootman et payet faisait la loi mais la rentrée de Mitroglou hauteur il est vrai d'un cratère au milieu de terrain allait chambouler les plans.
Les luronseillais 😄 allaient accélérer encore et trouver le chemin des filets par nicocampos et 2 accélération de alainjie qui contet 😉 2 nouveaux buts.
Encore nicocampos et Alex hanthauvin y allait de leur but avant que les visiteurs ne réduisent le score sur un hors jeu évident de 30m à échelle de richter.
Mais pour clôturer le score une contre attaque éclair initier par le chauve du milieu qui decalait nicocampos qui voyait alainson un bresilo vosgien buter sur le portier visiteur mais José leroy de chez merlin allait marquer son premier but depuis 20 ans qu'elle soulagement pour lui.😀😀😀
Score final 7-1
A noter aussi le tacle extraordinaire de précision de Mitroglou reconverti latéral gauche 😄😄
Rdv ce vendredi prochain contre Franchevelle. 

U18F R2 : JS Lure / AS Chèvremont : défaite 0 – 3

U18 D1 : JS Lure / Noidans-lès-Vesoul : victoire 1 – 0

Après une première sortie victorieuse dans le Pays riolais, nos jeunes lurons devaient confirmer à la maison cette bonne entame en recevant une très belle équipe de Noidans, elle même victorieuse vs St Loup lors de la première journée.
Face une équipe noidanaise très puissante et fort athlétique, les duels des 30 premières seront âpres, Tom Braillard se voyant contraint de quitter ses partenaires pour s'offrir 4 superbes points de sutures à l'arcade sourcilière 🤕
Les 2 équipes se rendront coup pour coup dans un défi physique intense jusqu'à la mi-temps sifflée sur une marque vierge.
Au retour des vestiaires les lurons commenceront à mieux contenir les rush verticaux noidanais et gagneront la bataille du milieu quand ils obtiendront un bon coup franc à la 57è minute à 25 mètres côté gauche botté ma-gi-stra-le-ment par JC Pinot enroulé en lucarne au 2è poteau ⚽️
La dernière demi-heure sera à l'image de la première période, rude, disputée, intense... Nos Rouges & Noirs avec un dernier rempart imbattable samedi, j'ai nommé Thomas Devin invaincu en 18o minutes, iront au terme de ce match sans concéder de but, au mental et aux forceps, pour finalement s'imposer 1-o 💪
Bravo à eux...
Merci à Jean-Charles et Christophe pour l'organisation staff...
Rouge & Noir ➡️ Victoire 🔴💪⚫️ 

U15 D1 : Noidans-lès-Vesoul / JS Lure : défaite 6 – 3

U15F : L’équipe U15F a disputé un plateau de rentrée sur les terrains d’Arbouans. Les filles ont commencé par un défi jonglage ; nous devons encore travailler le pied faible et les jonglages de la tête.

Les rencontres se disputaient sur une période de 20 minutes.

Pour la première rencontre, Lure était opposée à l’Isle sur le Doubs ; le score est de 9-0 en faveur des luronnes avec une belle prestation collective et sans réelle opposition.

Le deuxième match fut plus équilibré et les filles l’ont remporté 1-0 face à PONT DE ROIDE.

Elles finirent premier de leur poule et rencontrait Pays Minier 1 qui finissait également premier de sa poule.

Pays Minier démarra mieux la rencontre que les Luronnes qui ont fait preuve de solidarité et de combativité. Au fil de la rencontre, les filles prenaient le dessus sur ses adversaires physiquement et techniquement. La rencontre se solda par un 0-0 malgré des occasions et du jeu de part et d’autre.

U14 R1 : JS Lure / CA Pontarlier : défaite 0 – 3

Malgré l'ouverture du score pontissalienne à la 21ème minute sur une contre-attaque, la première période semblait plutôt équilibrée entre les Rouges et Noirs lurons et les Bleus de Pontarlier. La deuxième période repartait sur les mêmes bases même si les visiteurs prenaient clairement la main sur le ballon. Sur une balle trop longue de l'attaquant de Pontarlier, le portier luron dégage mais voit le cuir heurter un coéquipier ce qui permet au CA de doubler la mise. C'est presque logiquement que Pontarlier creuse l'écart et repart avec une victoire 0 - 3. 

 

U13 : Plateau de brassage à Lure avec Haute-Lizaine et Colombe. Lure remporte le défi jonglage avec un total de 867 jongles, pour 743 à Haute-Lizaine et 542 à Colombe.

Haute-Lizaine s’est imposé en match 3 – 1 contre les Lurons tandis que ces derniers s’imposaient 2 – 1 contre Colombe, le troisième match donnant une neutralisation 1 – 1.

U11 A : Plateau de brassage à Port-sur-Saône contre Port-sur-Saône. Victoire des Rouges et Noirs 1 – 7.

U11 B : Plateau de brassage à Lure contre Haute-Lizaine 2. Le défi jonglage fut remporté par les locaux (69 contre 68). Le seul match donnera un match nul 5 – 5.

U9 : C’est sous un agréable soleil que 12 équipes U9 G et F (FC Pays Minier, Magny-Vernois, Sporting Lure et JS Lure) se sont retrouvées ce samedi matin sur le terrain synthétique Sébastien Carrey.

Ateliers techniques et éducatifs se sont déroulés sous les yeux attentifs des coachs et bien sûr des parents.

Merci à l’ensemble des éducateurs, dirigeantes et dirigeants de l’ensemble du club, chapeauté ce matin par Julian GUYOT, Directeur sportif, qui ont permis que ce rassemblement se déroule parfaitement, en collaboration avec Reynald DROIT qui représentait le District de football de Haute-Saône.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Coupe de France et de Bourgogne Franche-Comté : les tirages au sort
Les tirages au sort du 6ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté ont eu lieu hier soi [...]
FOOTBALL
Tirage du 6ème tour de Coupe de France
Le tirage au sort du sixième tour de la Coupe de France et du 3e tour de la Coupe de Franche-Comté auront lieu ce mardi 16 Octo [...]
FOOTBALL
Nouvelle victoire en Coupe Intersport pour l'ASM Belfort
Reçu 3/3 C'était un week-end encore une fois particulier puisque le championnat était une fois de plus mis de [...]
FOOTBALL
Entente Roche/Novillars - Résultats 14-15 Octobre
Séniors A : Victoire 2 -0 face à 4 rivières et qualification pour le 6° tour Buteurs : Loukhiar, Falade Séniors B : Déf [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 13 et 14 octobre2018
Seniors A : 5ème tour de coupe de France : JS Lure / Saint-Apollinaire : défaite 0 – 3 Seniors B : JS Lure [...]