Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

38 connectés

JS Lure Football - Résultats du week-end 8 et 9 septembre 2018

le 10/09/2018 - lu 140 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Seniors A : Pays Maîchois / JS Lure : défaite 1 - 0

But de Brisebard à la 90'+2

Seniors B : JS Lure / Vallée du Breuchin : match nul 1 - 1

But de Enzo BAU pour Lure et but de MARTIN pour la Vallée

U18 : Rioz / JS Lure : victoire 0 - 2

Après une rencontre amicale VS Vesoul mercredi dernier de bonne facture où les deux équipes se sont séparées sur un score de parité ( 1-1 ), nos jeunes se déplaçaient donc dans le Pays Riolais pour lancer ce championnat...
Les 2 équipes se neutraliseront 20 minutes dans un début de match équilibré avant que crescendo les lurons ne commencent à mettre une empreinte Rouge & Noire sur les débats et s'imposent au fur et à mesure dans la conquête du cuir payante à la 35ème minute sur une passe de 
Tom Braillard entre les lignes pour servir Ali Tmax à l'angle des 18m ajustant le portier local d'un pointu imparable.
0-1 à la mi-temps dans l'ensemble maîtrisée par des Jsl qui contiendront parfaitement les assaults désordonnés riolais au retour des vestiaires et imposeront une forme de domination dans la récup, la conservation et les phases de transition, logiquement récompensés par un break à la marque à la 65ème, 
Romain initiant un rush autoritaire pour venir s'appuyer sur Estéban
 qui sur un crochet et une passe remettra un ballon dans la course du premier pour un face à face lucide et gagnant avec le portier local.
5 minutes plus tard Boulanger aurait pu s'offrir un doublé sur coup-franc décochant un pain (vous l'avez ? ) s'écrasant sur le montant gauche du gardien adverse ultra battu.
La gestion de fin de match sera à porter au crédit de nos U18 s'offrant une victoire et ramenant 4 précieux points en terres luronnes.
Bravo pour cette bonne première à confirmer samedi 15/o9 sur notre Synthé face à Noidans.
Merci à Erwann Brizai pour la touche, J
C & Pécho pour le staff...

U16R2 : JS Lure / Grandvillars : victoire 5 - 1 

Les U16 à l'heure pour la rentrée!

JS Lure bat FC Granvillars 5-1

(Chehbouni 15e, Claudel 28e, Lamboley 57e et 63e, Claudepierre 73e)

 

Lure le 09 septembre, Pour leurs grands debuts à domicile, les U16 lurons avaient à coeur des réalisé un bon départ après une préparation exigeante.

 
Matinaux et ponctuels, les rouges et noirs allaient connaitre 10' d'observation en début de match, où gênés par le jeu direct des leurs adversaires, ils concédèrent deux situations chaudes sur le but de Brizai, heureusement sans incidence au tableau d'affichage, puis à la 15e minute une bonne inspiration et une frappe enroulée  de Bresson sur la transversale permettait à Chehbouni, à l’affût, de crucifier le portier visiteur. 1-0 le match était alors lancé.
Les territoriaux tentaient de repartir de l'avant mais suite à un coup de pied arrêté au 30m, et une transition parfaitement exploitée, Enzo Lamboley, inspiré  trouvait en profondeur Baptiste Claudel, la mobylette luronne conservait son temps d'avance pour aller doubler la mise (28e).
 
Après quelques ajustements tactique à la pause, les rouges et noirs reprenaient plus sereinement les débats et commençaient dés lors à trouver un milieu de terrain trop souvent boycotté jusque là.
Nouvelle combinaison sur le coté gauche, Chevrolet trouvait Lamboley qui portait le score à 3-0 (57e) avant de s'offrir un doublé en transition à la 63e, c'est ensuite Lucas Claudepierre y allant d'un rush personnel pour porter le score à 5-0 (73e), la messe était dite....
 
Coté Luron, Meinen et Schiantarelli allaient en profiter pour prendre leurs premières minutes de jeu dans cette division de U16 R2 avec une abnégation et une énergie débordante.
En fin de match, suite à un nouveau jeu long dans la profondeur, l'attaquant belfortain bien lançé allait prendre Bichet de vitesse pour réduire le score, 5-1 (84e).
Si nous ne retiendrons pas quelques minutes houleuses en fin de partie, préférant rester sur le contenu footballistique de la rencontre, nous retiendrons la bonne prestation au centre d'Hugo Blouet qui suppléait avec brio un officiel dont nous attendons toujours la nomination, à 12h00 tout se petit monde pouvait alors profiter de son après midi, le premier devoir de rentée étant effectué avec succès, il faudra confirmer ses bonnes intentions des la semaine prochaine à Besançon.
 
U15 D1 : JS Lure / GJ du Salon : défaite 2 - 8
 
U15F : L’équipe U15F a disputé, ce week-end, son deuxième match de préparation. Elle se déplaçait à PONT-DE-ROIDE avec 13 filles. L’objectif de cette rencontre était de faire une revue d’effectif et de se préparer physiquement et tactiquement pour le début de saison. 
 
Le match s’est déroulé sur 4 * 20 min. Les filles ont proposé du beau jeu malgré le turn-over et se sont imposées 3-2. Les nouvelles joueuses se sont bien intégrées.au groupe
 
Avec la chaleur, les organismes ont été mis à rude épreuve. Les filles évoluent bien dans leur préparation et montrent une réelle d’envie de jouer ensemble. 
 
U14 R1 : ASM Belfort / JS Lure : défaite 6 - 1
 
 
U13 : rentrée du foot à Froideconche
 
U11 : rentrée du foot à Ronchamp : 0 - 0 contre Franchevelle, 2 - 2 contre Melisey, victoire 2 - 0 contre Pays Minier et victoire 2 - 0 contre Saulx.
 
 
 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 - J8 [VIDÉO] : Roche Novillars - Lons-le-Saunier : 3-2
Pour récupérer et voir le match dans son intégralité, contactez le 07 82 36 03 52 [...]
FOOTBALL
FC Bart - RESULTATS du WEEK-END JEUNES & SENIORS
[🥇RÉSULTATS DU WEEK-END🥇] Samedi 10 Novembre 2018 : U18F : JS Lure Football U18F 2-7 F.C. Bart U18F (VI [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 10 et 11 novembre 2018
Seniors A : SG Héricourt / JS Lure : victoire 0 - 3 (0 - 0 MT) Buteurs : Lilian MOUREY x 2 et Julien HAMOUMA Seniors B [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - National 3 : Jura Dolois rechute
Le JDF espérait bien profiter de la venue de Is-Selongey pour signer une deuxième victoire consécutive après celle obtenue à Be [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END DU 10 et 11 NOVEMBRE   Chez les seniors   Seniors A Match nul 2-2 à face à Valdahon p [...]