Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

JS Lure Football - Résultats du week-end des 9 et 10 mars 2019

le 11/03/2019 - lu 358 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Seniors A : 16ème de finale de la Coupe de la Haute-Saône : MJ Jasney (D2) / JS Lure A (R3) : victoire 1 – 2

Après l’ouverture du score à la 5ème minute par Anthony MOUREY, les locaux se sont vite repris en égalisant à la 15ème minute : 1 – 1. Les locaux verront alors l’espoir possible et mettront en difficulté une équipe luronne sur un terrain plus que compliqué. C’était sans compter sur Rémi HERRMANN qui à la 44ème minute donnera l’avantage aux Rouges et Noirs sur un coup-franc à nouveau parfaitement tiré : 1 – 2. La seconde période sera assez partagée et hachée, le score ne bougeant pas. Lure se qualifie donc pour les 8ème de finale de Coupe de la Haute-Saône. Merci à Jasney pour l’accueil et bonne fin de saison à eux.

Seniors B : Challenge du District : JS Lure B / Haute-Lizaine C : match reporté par arrêté municipal d’impraticabilité du terrain honneur Georges Pequegnot

U18 IS : JS Lure / GJ Rudipontain : défaite 1 – 5

Il y a des jours comme ça où un arbitre peut vous plomber un match au bout de 12 minutes de jeu. Les jeunes lurons accueillaient rudipontain pour le compte de la deuxième journée de championnat inter secteurs. Les rouges & noirs feront une bonne entame de match, bien en place et très agressifs dans les premiers duels se procurant deux ou trois situations intéressantes au cours des 10 premières minutes face une robuste opposition.

À l'entame de la 13è minute, sans pédagogie aucune l'arbitre de la rencontre sortira un carton rouge à l'encontre d'Ali subissant une faute grossière et répliquant par des propos injurieux... À quoi donc sert le carton blanc ?

Réduits à 10 en supprimant la pointe du schéma tactique les Lurons feront mieux que résister et se procureront quelques occasions consécutives à un pressing agressif jusqu'à ce que le gardien visiteur ne soit contraint de dégager un long ballon sous la pression rouge et noire, dégagement qui se transformera en passe décisive pour l'attaquant adverse voyant Thomas avancé et jouant intelligemment par-dessus 😏 Encore un but à limite du gag contre le court du jeu...

De retour des vestiaires, Rudipontain lucide et opportuniste doublera la mise sur une phase d'attaque placée bien amenée avant qu' Estéban n’obtienne un pénalty mis à terre par le portier visiteur, transformé par Tom CLEMENCIER. Dans un vrai temps fort de l'espoir avec une énorme débauche d'énergie les locaux mettront tout en œuvre pour recoller à la marque et croiront bien y parvenir à la 70è lorsque Tom se fera illicitement tacler dans la surface de réparation mais aucun son n'émanera du sifflet de l'arbitre pensant sûrement qu'il n'a pas le droit de siffler deux pénaltys au cours d'un même match !!! Immédiatement sur la contre-attaque, nos rouges encore figés dans l'incompréhension dans la surface adverse, l'arbitre nous punira d'un carton blanc pour contestation et les locaux à 9 contre 11 encaisseront logiquement un 3è but. Puis un quatrième. Et s'inclineront finalement 1-5 dans les arrêts de jeu consternés par la tournure des événements.

Je tiens cependant à féliciter dans la défaite l'ensemble des gars qui mentalement n'ont rien lâché et qui auront fait jeu au moins égal à 10 contre 11 pendant une heure, le score ne reflétant pas la physionomie du match mais les limites d'un arbitrage dénué de psychologie et de bon sens.

Bravo cependant à nos adversaires du jour qui eux ne sont en rien responsables des faits de jeu et auront fait preuve de sérieux tout au long de la rencontre. Merci Ayhan pour la touche, Pépito pour son rôle de délégué, Pécho pour sa fidélité sur le banc...

Réception d'Audincourt semaine prochaine, probablement une des meilleures équipes de ce groupe.

U16 R2 : Exincourt-Taillecourt / JS Lure : match reporté par arrêté municipal

U14R : Dijon USC : JS Lure : défaite 4 – 0

Match sans intensité, sans envie et avec peur de la part des Lurons. Il ne fallait rien attendre avec cet état d’esprit : un match qui se paie cash avec un score sans appel : 4 – 0. AU BOULOT !

U13 : FC Vesoul 2 – JS Lure : défaite 4 – 1

U12F 1 : plateau de reprise à Pont de Roide

U12F 2 : plateau de reprise à Lure

U11 A : SG Héricourt – JS Lure : victoire 0 – 2

U11 B : JS Lure – Franchevelle 2 : victoire 3 – 2

U11 C : JS Lure – Marnay 2 : match nul 3 – 3

U9 1 et 2 : plateau à Roye 

U9 3 et 4 : plateau à Champagney annulé pour cause d’impraticabilité

U9F : plateau à Magny-Vernois

U7 1 et 2 : plateau futsal à Lure

U7F : plateau futsal à Ronchamp

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - PORTES OUVERTES DE L'ASMSB
Le samedi 15 juin 2019, l’Association Sportive Mélisey/Saint Barthélémy- Groupement des 1000 Étangs organise une demi-jou [...]
FOOTBALL
FC Bart - 🧡 - JOURNEE DU DIMANCHE 26 MAI - 🖤
RAPPEL que ce Dimanche sera une grosse journée pour le Club ! Programme de la Journée 🌞 : - Le matin il y aura [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGE VACANCES ETE 2019
L' US Saint Vit organise son traditionnel stage durant les vacances d'été !   Ouvert à tous les enfants nés ent [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Johann Saurey
Première partie : Club   Bonjour Johann, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle J [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Détection Jeunes
🔴Info détection⚫️ Vous êtes un jeune joueur entre 14 à 16 ans, et souhaitez rejoindre la belle aventure [...]