Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

51 connectés

JS Lure Football - Résultats du week-end du 12 et 13 Mai 2018

le 14/05/2018 - lu 207 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

Senior A : Victoire 3-0 face à l’AS Belfort Sud

Senior B : Défaite 3-2 face à Port Sur Saône

Malgré une bonne entame et un but rapide, l'équipe B s'incline à Port Sur Saône, contre le cours du jeu, avec des faits de jeu qui n'ont pas avantagé la réserve luronne : penalty oublié alors que le score était de 1-0 et 2 penaltys pour les locaux dont un bien arrêté par Maxime Tuaillon, le gardien du jour.
Un bon match malgré tout pour les rouges et noirs qui ont manqué encore un peu de malice pour exploiter les faiblesses de l'adversaire.
Prochain match lundi prochain à Fougerolles à 15h.

 

Vétérans : Victoire 7-4 face à Cerre-lès-Noroy

4ème match des vétérans ce vendredi avec une rencontre somme toute un peu champêtre à Cerre-lès-Noroy.
L'équipe un peu rajeunie avec le retour de Jean Mimi Larqué (Titi Dirand) et la présence sur le banc au coup d'envoi de Rocheteau l'ange vert (Thomas Jacquel).
Mais les hommes de Robert Herbin (le coach) allait prendre les devants sur des accélérations de Patrick Revelli (Mathieu) auteur dans ce match d'un triplé et de son compère Hervé Revelli (Alain Contet) lui qui trouvera 2 fois les filets. Jacques Santini tentacule y ira aussi de son but (Raf Kieffer) mais que dire de l'action du match sur un sombrero bien exécuté par oswaldo piazza (un chauve...) il décalait Christian Lopez (Cedric Pinot) qui lançait en profondeur Rocheteau contrôlé par la mobile à 128 km/h il mistifiait le gardien adverse et poussait le ballon dans le but.
Sans oublier dans ce match la grosse partie de Curkovic dans le but qui aura hypnotisé les montants carrés ...
Résultat 7-4...
Encore une victoire... Avant d'aller affronter Raddon vendredi prochain.

U18 District : Victoire 2-4 face à L’US Franchevelle

Dans un contexte compliqué compte tenu des multiples absents (blessés, suspendus, indisponibles) c'est avec 11 joueurs que nous nous déplacerons à Adelans pour y affronter le 3ème du championnat.

Sur un terrain peu propice au beau jeu, nous mettrons en place un 4-4-2 inédit.

Le premier quart d'heure sera à l'avantage des locaux plus agressifs sur les duels, le temps pour nos Lurons de bien appréhender les consignes tactiques. 
C'est à la 15ème que les locaux ouvriront la marque sur un débordement, centre tendu repris victorieusement par l'attaquant de l'US Franchevelle à bout portant.
La réaction des Lurons ne se fera pas attendre, Estéban bien décalé côté droit s'infiltrant au cœur de la défense bleu pour servir Wassim en angle fermé au second poteau pour l'égalisation à la 16ème  minute.
Il faudra attendre la 41ème minute pour voir Camille y aller d'un rush au forceps servant idéalement Tom face au but qui ne laissera aucune chance au portier local portant la marque à 1-2.

L'entame de la seconde période sera mal appréhendée par nos jeunes lurons, surpris d'entrée par le changement tactique des locaux passés en 4-3-3 et scorant dès la 46ème minute.

Même scénario qu'en première période, les débats s'équilibreront avec beaucoup d'engagement de part et d'autre, des duels âpres. Les Lurons seront récompensés sur une belle phase à la 71ème minute, par Arnaud qui d’un plat du pied vient ajuster parfaitement le portier.
5 minutes plus tard, sur un contre rapidement joué Tom Braillard fusille le gardien local pour son doublé.

Le dernier quart d'heure sera bien géré dans l'ensemble par 11 guerriers ne rechignant sur aucune tâche défensive afin de préserver l'avance acquise chèrement au prix de gros efforts répétés.
4 points acquis nous permettant de nous repositionner à la 4ème place du championnat - Frotey s'étant incliné dans le même temps 4-1 à Larians - très importante dans la cadre de la projection d'une équipe dans l'élite district la saison prochaine.
Nous avons donc notre destin dans nos pieds, il faudra assurer une victoire à Jussey lors de la dernière journée.
Rendez-vous lundi pour l'annonce du tirage des 1/4 finale de Challenge du District.
Merci à Thomas pour la touche, Christophe Boulanger pour la logistique, Ayhan, Julian et Théo Durupt pour être venu supporter les copains.
Félicitations aux 11 garçons pour le combat livré hier et l'état d'esprit irréprochable qu'on aimerait voir tous les week-end.

U18 F : Défaite 3-4 face au GJ Vesoul / Val de Saône

U15 Régional : Défaite 2-0 face à Jura Sud

Le groupe se déplaçait pour la 2ème fois de la semaine à Molinges après la lourde défaite de mardi en coupe. De nouvelles absences étaient à déplorer, l'équipe se déplaçait à seulement 11 éléments.

L'objectif était de retrouver des valeurs collectives après 2 défaites consécutives.

Le staff proposait aux jeunes d'innover en se plaçant dans un nouveau système pour rompre les habitudes, amener de la remise en question et apprendre de nouvelles choses.

La 1ère mi-temps était bonne dans les attitudes, le placement et l'intensité. L'équipe était bien en place et contrecarrait les plans des adversaires. Un manque de justesse technique ne nous permettait pas de faire mieux au niveau des possessions. Anthony encaisse 1 but juste avant la mi-temps sur une contre attaque rapide.

Malgré la fatigue les jeunes produiront une bonne 2ème mi-temps en encaissant un nouveau but sur une perte de balle évitable.

Défaite 2-0 au final mais un état d'esprit collectif retrouvé et le sentiment d'avoir fait le maximum compte tenu des circonstances.

Merci aux parents qui ont accompagné pour les 2 plus gros déplacements de la saison.

Pas de match le week-end prochain, c'est l'occasion de recharger les batteries et soigner les petites blessures pour assurer une belle fin de saison où les 2 objectifs seront de garder la 3ème place et arriver en finale de coupe de la Haute Saône.

 

U15 District : Victoire 2-3 face à Port Sur Saône

A nouveau une bonne entame de match avec l'ouverture du score pour les Lurons au bout de quelques minutes : Luca SCHIANTARELLI effectue une longue transversale à destination de Tom CAPUT qui conclut avec une belle frappe croisée à 20 m. Un peu plus tard, seul dans le surface après un bon contrôle, Tom garde son sang froid et place correctement son ballon pour tromper une nouvelle fois le portier local. Peu avant la mi-temps, les locaux profitent d'un manque de vigilance de notre défense pour réduire le score : 1/2.

En 2ème mi-temps, Luca effectue une bonne percée dans la surface et marque notre 3ème but. Nous avons ensuite plusieurs occasions franches mais nous manquons sérieusement de précision dans les derniers gestes et nous ne parvenons pas à faire le break. Un marquage pas assez serré permet aux locaux d'inscrire leur 2ème but à 15 minutes de la fin de la rencontre. La fatigue se fait sentir chez les Lurons mais l'équipe fait preuve d'une belle solidarité pour maintenir le score jusqu'au bout.

N'ayant pas de gardien pour ce match, on peut remercier et féliciter Pierre CHEVANNE et Gauthier LOIGEROT qui ont passé chacun une mi-temps dans les buts en effectuant de bonnes interventions.

Tout n'a pas été parfait (quelques maladresses et erreurs de placement) mais les Lurons se sont bien battus et ont produit de belles phases de jeu. Bravo à tous pour cette victoire méritée !

U15 F : Match Nul 6-6 face au FC Vesoul

L’équipe U15F a joué ce week-end contre l’équipe de Vesoul, actuellement première du groupe. Les choses ont bien commencé puisque les Luronnes ont mené rapidement 2-0 sans concéder une occasion. Les filles luronnes sont sur une bonne dynamique et pratiquent un beau football. L’arbitrage maison ne nous a pas permis d’enfoncer le clou sur un pénalty flagrant non sifflé. Sur un corner, Vesoul a réduit le score puis a égalisé. Le score était de 2-2 à la mi-temps.
Les filles ont enchaîné la finale régionale puis le tournoi victorieux à ILLZACH le jeudi 10 mai ; physiquement diminuées, les filles ont pioché dans leur réserve.
Vesoul prenait l’avantage 3-2 mais les filles ont un mental énorme et ont égalisé. Vesoul reprenait l’avantage mais Lure égalisa dans la foulée et puis pris l’avantage à 5-4.
Vesoul n’abdiqua pas, égalisa et repris l’avantage à 6-5.
Dans les derniers instants, Lure égalisa sur une superbe frappe de demi-volée.
José et Gérard tiennent à féliciter le comportement et le mental de leurs joueuses qui restent invaincues en 2018.

U13 Régional : Défaite 3-2 face à ASM Belfort

Match perdu 3-2, une défaite qui est caractérisée par un manque total de jeu, de prise de risque des Lurons et surtout par un manque d'efficacité ! Un match n’est jamais joué d’avance et le comportement de certains joueurs est à revoir. Nous manquons là une belle occasion de maintenir notre avance au classement, mais rien n’est terminé nous conservons notre deuxième place au classement. Il nous reste deux journées de championnat avec  pour prochaine rencontre la réception de Morteau. Le groupe est notre force et nous ne devons pas perdre de vue notre objectif qui est cette deuxième place.

U13 District : Défaite 12-2  face au FC Pays Minier

Match perdu 12-2, de bonnes phases de jeu offensivement mais illustrées par un manque d'efficacité. Cependant match complètement raté défensivement avec le comportement de certains joueurs à revoir.

U12F : Défaite 5-2 face au GJ Rudipontain

U12F : Victoire 3-0 face à Valentigney (Forfait)

U11 : Journée de valorisation

FC Vesoul 1-2  JS Lure  

Rioz 3-0  JS Lure  
 

U9 : Plateau

Un très bon plateau ce matin de nos U9F à Champagney. Un excellent comportement de nos filles sur les ateliers et matchs.1 victoire 2 nuls et 2 défaites. 

Haute Lizaine vs JSL 0-2 but Agathe x2
Pays Minier vs JSL 0-0
Haute Lizaine vs JSL 1-0
Pays Minier vs JSL 0-0
Pays Minier vs JSL 2-0
Les consignes ont été respectées même avec l'absence de leur coach Olivier, malade. Ce fut un réel plaisir de les coacher.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Une défaite loin d'être totalement négative
Le Jura Dolois Football n'a donc pas réédité sa performance réalisée lors de la journée précédente à Sochaux. La réserve de [...]
FOOTBALL
Régional 3 - J5 : résultats et réactions
Découvrez les résultats des matchs qui ont lieu ce week-end en Régional 3.   Groupe D Doubs – Bresse Jura Foo [...]
FOOTBALL
Coup d'arrêt pour la réserve de l'ASMB
Défaite 1-0 face à Roche-Novillars Après une belle série, les hommes de Xavier Demuth se sont inclinés sur le sco [...]
FOOTBALL
Régional 1 - J6 [VIDÉO] : Valdahon Vercel - Vesoul : 2-1
Pour récupérer et voir le match dans son intégralité, contactez le 07 82 36 03 52 [...]
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Résultats du weekend - 20 et 21 octobre
Senior A : FC Valdahon Vercel - FC Vesoul : 2 - 1 Belle victoire pour notre équipe fanion face à Vesoul, grâce à un dou [...]