Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

JS Lure Football - Soirée de présentation du 05/10/18

le 11/10/2018 - lu 223 fois

Cet article provient d'un site partenaire - JS Lure Football - www.jslurefootball.com

La soirée de présentation des équipes des Jeunesses Sportives Luronnes s’est déroulée vendredi 5 octobre 2018 à partir de 20H00 à l’Espace du Sapeur.

Démarrée avec un peu de retard au vue de l’important nombre de personnes présentes, elle s’est achevée pour la partie officielle à 21H50 avant que chacun ne puisse goûter à quelques sucrés, salés et vins.

C’est Madame Joëlle PARISOT, Présidente des JSL qui a ouvert le bal en prononçant un mot d’accueil dans lequel elle a bien sûr remercié les personnes présentes comme nos partenaires, les élus et les bénévoles du club sans lesquels ce type d’événement n’existerait pas. Elle a insisté sur l’importance d’une soirée comme celle-ci qui permet que chaque équipe et son encadrement soient connus de la totalité du club mais aussi des personnes extérieures.

La Ville de Lure et le Département de la Haute-Saône sont des partenaires publics sur lesquels les JSL peuvent compter. C’est ainsi que Madame Isabelle ARNOULD, 1ère Adjointe au Maire de Lure et 3ème Vice-Présidente du Conseil Départemental de la Haute-Saône a tenu « à saluer le dynamisme d’un club sportif comme les JSL » et parler de l’avenir « avec de nouveaux projets notamment en terme d’équipements » pour les clubs.

C’est ensuite Monsieur Julian GUYOT, Directeur Sportif des JSL, qui a pris la parole pour présenter le projet sportif du club et les atouts dont dispose le club pour le mener à bien.

Dans la foulée, c’est Monsieur Jordan BARREY, 2ème Vice-Président des JSL, animateur d’un soir, qui a fait le relais entre chaque équipe, présentant chaque éducateur avant que ce dernier ne présente son effectif.

Trois nouveaux jeux de maillots ont été remis au cours de cette soirée :

- un jeu de maillots à une équipe U9 offert par notre partenaire « Container Service » dirigé par Monsieur Junior VINTERSTEIN ;

- un jeu de maillots au groupe senior offert par notre récent partenaire « Maisons Batilor » ;

- et, enfin, un jeu de maillots à l’équipe U14 Régional offert suite à un pari par Monsieur Jordan BARREY, 2ème Vice-Président des JSL.

Les féminines ont bien évidemment aussi été mises à l'honneur avec la présentation des U12F, U15F et U18F.

 

La soirée s’est achevée par une dégustation de vins proposée par « Le Millésime », des sucrés confectionnés par la boulangerie-pâtisserie « Au P’tit Luron » et des délices chauds du restaurant « La Fondante ».

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Jura Dolois Football - N3 : Jura Dolois à l'assaut de Louhans-Cuiseaux
C'est un match difficile qui attend le Jura Dolois Football ce samedi (18 h 30) à Tavaux. L'équipe d'Hervé Saclier [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Première à domicile !
La trêve fut assez longue, mais la reprise fut très belle. A Roche-Novillars la semaine passée, les Dampierrois ont montré qu&r [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Match de sensibilisation aux dons d'organes
Sensibiliser le public aux transplantations et aux dons d'organes : tel est le but de la rencontre amicale qui se déroulera [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - La Charité-JDF : le même score qu'à l'aller
Accroché sur son terrain par La Charité au match aller (1-1), le Jura Dolois Football espérait bien réussir un meilleur résulta [...]