Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

36 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le JDF a réussi son retour à Dole

le 11/04/2019 - lu 513 fois

C'était la fête samedi après-midi au stade Robert Bobin, où 1 200 spectateurs ont assisté à la fois à l'inauguration de la nouvelle pelouse (hybride) réalisée à l'initiative du Grand Dole et au retour du JDF - et par là même du football -, à Dole. Un retour totalement réussi, les diverses animations extra-sportives organisées pour l'occasion s'étant déroulées de façon idéale, favorisées par un beau soleil qui avait eu, lui aussi, la bonne idée de s'inviter à la fête.

Le président du Jura Dolois Football, Mohamed Mbitel, a certainement ressenti une grande émotion lorsqu'il coupa symboliquement le ruban lors de l'inauguration de la pelouse, entouré de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Jean-Pascal Fichère, président du Grand Dole, Jean-Marie Sermier, député, et Jean-Baptiste Gagnoux, maire de Dole. Sans oublier l'ancien et très sympathique joueur professionnel Alain Roche (Bordeaux, Marseille, Auxerre, Paris-St-Germain, Valence, 25 sélections en équipe de France) qui devait donner peu après le coup d'envoi de la rencontre Jura Dolois-Racing Besançon comptant pour le championnat de National 3. Une rencontre remportée par les hommes d'Hervé Saclier (2-1) grâce à deux buts d'Ilias El Kasmi, ce qui permit à l'après-midi de se terminer aussi bien qu'il avait commencé, les seniors filles d'Adrien Decombe ayant écrasé leurs homologues de Triangle d'Or en lever de rideau (8-0).

Les amateurs de ballon rond, les membres du JDF et de son club de supporters, ainsi que tous ceux et toutes celles qui soutiennent le club, ne sont sans doute pas près d'oublier ce magnifique après-midi dédié au football !

Par : www.juradoloisfoot.fr

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Erstein - Seniors II - AS Sermersheim
AS Erstein II - AS Sermersheim  4-1 (3-1) Buteurs : Deleau A (7’, 12’), Stroh J (45’), Maalmi N (90’) [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️🙋‍♂️ STAGE FOOT DE PÂQUES 🙋‍♀️⚽️ ]
Voila, notre 2ème Stage Football est terminé !   Ce fut une semaine remplis de RIRE 😂 et de SPORT 🏋A [...]
FOOTBALL
US Oberlauterbach/Eberbach - Les Oranges ne lâchent rien !
En ce vendredi Saint, l´équipe fanion effectuait le court déplacement chez le voisin de Schirrhein pour un match en retard fixé [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Ludovic Golliard
Première partie : Club   Bonjour Ludo, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle Lud [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les « tops » et les « flops »
Essentiellement par manque de temps, nous n’aurons pas le soin de revenir en détails sur tous les éléments de ce week-end [...]