Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

48 connectés

LR3 - 3e journée : tous les buteurs, classements et réactions

le 05/10/2015 - lu 7211 fois

Ligue Régionale 3 - Groupe A, B, C et D : 3e journée

Suivez en direct, l'évolution des matchs comptants pour la 3e journée de Ligue Régionale 3 dans les groupes A, B, C et D

 

Groupe A 

 

PS Besançon B - Clémenceau B : 2-3 (terminé)

Les buteurs : Charnoz (15e), Bolard (37e) pour le PSB. Gay (17e), et Amraoui (45e et 85e) pour le Clémenceau.

Live proposé par Joël Isabey

 

Poligny - Morbier : 6-1 (terminé)

Les buteurs : Marandat (x4), Bulabois, Lagrue pour Poligny. Donzé pour Morbier.

Live proposé par Romain Bourgeois et Sonia Rigaud

Franck Nourry (coach Poligny) : Ce soir, on a su être opportuniste. Il y a eu beaucoup de maladresse dans l'animation offensive après récupération. Le score peux paraître lourd pour l'adversaire. Je vais pouvoir construire sur ce match mais il va falloir arrêter d'etre aussi irrégulier d'un match à l'autre.

Nordine Yahia Bouftata (coach Morbier) : Match difficille. On a péché individuellement et perdu de nombreux ballons au milieu de terrain ce qui a permis à l'adversaire de jouer vite vers l'avant. Il faut se remettre au travail et réagir au plus vite.
 

 

Dannemarie - Roche/Novillars B : 2-0 (terminé)

Les buteurs : Rolland et Pulet

Live proposé par Julien Courtois

 

Bresse Jura B - Velotte Besançon : 2-2 (terminé)

Les buteurs : Tamarel pour BJF. Faivre pour Velotte.

Live proposé par Sandrine Rochet et Didier Cristante

 

Trois Monts - Jura Sud C : 0-3 (terminé)

Les buteurs : Piccini (10e), Camara (17e) et Do Rosario (32e) pour Jura Sud. 

Live proposé par Alain Amiot et Cyril Barthoulot

Pascal Gallioz (coach Trous Monts) : Jura sud a débuté le match en mettant beaucoup de rhytme et nous a privé de ballon.ils ont logiquement ouvert le score suite à un ballon perdu au milieu de terrain.Quelques instants plus tard ils marquent des vingt mètres sur coup franc .Avant la mi-temps on encaìsse un 3ème but sur une belle action collective conclue avec beaucoup de détermination. Il y a du mieux en 2ème mi-temps mais nous n avons pratiquement pas eu d occasions et ìls ont bien géré le gain du match.Félìcitations à eux quand à nous je suis déÇu de notre 1ère mi-temps pendant laquelle nous avons été dominé techniquement et physiquement.

Eimerick Cottet-Emard (coach Jura Sud) : Gagné 3 a 0 ce match sur un terrain trés difficile. Jai demandé à mettre une grosse pression pendant les 20 premieres minutes. En 2eme mi temps, on a moins joué mais pas été mis en danger. Seul point noir c carton jaune d'Esen a la 80 eme. Très content et soulagé de voir qu on ne trompe pas sur notre manière de jouer et sur les personnes qui compose le groupe. J espere que c le debut d une belle serie

 

Montfaucons - Pouilley-les-Vignes : 4-1 (en cours)

Les buteurs : Bulle 25e et 78e, Prêtre 35e, Saillard 65e pour Montfaucon et Csc Rougetet 50e pour Pouilley.

Pas de LIVE

Manu Saillard (coach Montfaucon) : Satisfait du résultat, de la victoire car il fallait repartir sur de bons rails en championnat après notre match de Coupe de dimanche dernier et également faire face à plusieurs absences. Après, il est clair que le score est sévère car Pouilley s'est bien défendu et nous n'avons pas fait un super match. Nous avons su être réaliste aux bons moments. Petite victoire mais victoire quand même il ne faut pas faire la fine bouche! Bonne saison à Pouilley.

Thierry Besnard (coach Pouilley-les-Vignes) : Mes joueurs ont mis les ingrédients dès l entame de match, j avais demandé de jouer vite après la récupération du ballon , nous avons mis le doute a un prétendant à la montée  mais nous manquons d efficacité, notre adversaire nous a donnés une leçon de réalisme, je suis déçu pour mes joueurs car ils n ont pas été récompensés de leur investissement, on va se remettre au travail dès mardi .....félicitations a Montfaucon.

 

Classement :

 

Groupe B

 

Champagnole B - 4 Rivières B : 4-0 (terminé)

Buteurs : Chauvin (7e et 20e) Madi(18e) et Michel(70e).

Rémy Pichegru (coach Champagnole) : Match satisfaisant et bien géré dans son ensemble et disputé dans un bon état d'esprit . nous n'avons quasiment pas été inquiété, bonne réaction du groupe après notre match médiocre à Velesmes. Prestation à confirmer des le week end prochain ...

Guy Courant (coach 4 Rivières B) : Encore une fois, on a mis 20 minutes pour rentrer dans le match mais il y avait déjà 3 à 0 ensuite, nous avons ete un peu plus sérieux et concentré mais cela n'a pas suffit pour pouvoir revenir au score. Les matchs se suivent et se ressemblent.La saison va être dure et longue.

 

Jura Lacs - Velesmes : 7-0 (terminé)

Les buteurs : Picard (22e), Karademir (29e et 60e, 78e et 86e), Maxime (50e) et Parisi (90e) pour Jura Lacs

Live proposé par Thomas Mange

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Satisfait d'avoir gagné ce match, le contenu et l'animation de jeu à été intéressant. Un petit bémol car je pense que nous n'avons pas su concrétiser les occasions de but qui se sont présentés à nous en fin de match.

Thomas Mange (coach Velesmes) : Match très compliqué ! Nous sommes venues avec une très petite equipe aujourd'hui et ca ne pardonne pas. Vivement dimanche prochain.

 

Arc-les-Gray - Saint-Vit B: 0-3 (terminé)

Les buteurs : Zubenbuller (x2) et Petrequin

Live proposé par Medhi

 

Damparis - Mouchard : 4-0 (terminé)

Les buteurs : El Rhadir, Yakoubi (x2) et Minchondard

Live proposé par Aimeric Pauvret

 

Rioz - Chateau-de-Joux : 2-0 (terminé)

Les buteurs : Przybilsky (70e) et Manzoni (80e) pour Rioz

Live proposé par Bruno Billery

Arnaud Farret (coach Rioz) : Une première mi-temps où l'on a fait jeu égal avec l'adversaire puis on a mis plus d'intensité et de rythme pour prendre le dessus. Sur ce match le premier qui marquait, prendrait un avantage décisif.

 

Chatillon - Foucherans : 1-0 (terminé)

Les buteurs : Diop (80e) pour Chatillon

Live proposé par Véronique Pagny et Maurice Guyon

Jacques Girardot (coach Chatillon) : Match où l'engagement à ete total mais sans agression victoire logique de Chatillon Devecey mais tardive.

 

Classement :

 

Groupe C

 

Luxeuil - Scey-sur-Saône : 2-1 (terminé)

Les buteurs : Simonin (77e) et Jeangérard (83e) pour Luxeuil. Deforge (80e csc) pour Scey-sur-Saône

Live proposé par Jean-Jacques Bardenet

Julian Guyot (coach Luxeuil) : Même si dans le contenu ce fut laborieux, nous prenons les 4 points, c'est ce qu'il faut retenir. Les gars on su faire prévue de détermination, il faudra garder cela lors des prochains matchs en ajoutant plus de justesse technique.

Mourad Lakhlifi (coach Scey-sur-Saône) : Déçu d avoir perdu 2 à 1 car le nul aurait été logique. Gros match de mes gars mais malheureusement, ils ne sont pas récompensés.

 

Méziré B - Larians : 0-3 (terminé)

Les buteurs : Vircondelet (13e et 80e) et Martin (80e) pour Larians

Live proposé par Damien Franzi et Christophe André

Damien Franzi (coach Larians) : Nous voulions rester sur notre bonne dynamique que nous emmagasinant depuis plusieurs matchs. L’équipe à très bien répondu à nos attentes, réalisant un match solide en proposant un jeu de qualité sur une superbe pelouse, durant 90 minutes En pleine confiance, Vircondelet bien servi par Lab ouvrait la marque rapidement. Nous aurions pu aggraver le score par 3 fois mais ni Lab, ni Chopard parvenait à faire trembler les filets. Malgré une domination certaine, les locaux trouvaient la barre juste avant la pause, seule occasion dangereuse pour Baumann impeccable lors de ces interventions. Au retour des vestiaires, nous nous sommes procurer quelques occasions sans conclure, c'est le jeune Martinaqui aggravait le score sur une belle frappe croisée servi une fois encore par Lab. Vircondelet finissait le travail en doublant son compteur avec une frappe imparable... et aurait pu finir par un triplé mais il échouait sur le gardien adverse. Le score aurait pu être plus lourd mais le principal reste les 4 points de la victoire, avec la manière, des 14 joueurs. Le match contre Valdoie sera très important pour la suite du championnat.

 

Port-sur-Saône - Grandvillars B : 2-3 (terminé)

Les buteurs : Larmet (27e et 39e) pour Port-sur-Saône. Zocki (60e), Rayot (75e) et Puricelli (85e) pour Grandvillars.

Live proposé par Paul Madiot

Nicolas Grangeot (Port s/Saône) : On a pas le droit de perdre le match en menant 2 à 0 à la pause! On prend encore des buts sur des erreurs défensives ! Nous manquons d'expérience, bravo à Grandvillars qui a su être patient ! Je regrette les propos d'un autre acteur

 

Colombier - Haute-Lizaine : 3-3 (terminé)

Les buteurs : Cure, Faivre et Schwartzmann pour Colombier. Choulet (x2) et L. Ferber pour Haute-Lizaine.

Live proposé par Nicolas Heller, Yves Perrot et William Matter

Jean-Claude Buessard (coach Colombier) : Malgré beaucoup d'absences qui durent depuis plusieurs semaines,  nous avons su revenir à la marque pour obtenir un nul qui récompense l'état d'esprit de mon équipe. Résultat encourageant face à une belle équipe de Haute Lizaine au comportement irréprochable sur le terrain et sur le banc.

 

Valdoie - Chèvremont : 1-0 (terminé)

Les buteurs : Licina

Live proposé par Frédéric Sonnet

 

Noidans - US Montbéliard : 0-1 (terminé)

Les buteurs : Echamaa

Pas de LIVE

Ahmed Echamaa (président USM) : On a livré un bon match face à une belle équipe , c'était assez équilibré , c'est toujours un plaisir de jouer à Noidans ça joue au ballon et toujours un bel accueil. On commence à se mettre en place avec toujours le même objectif, se faire plaisir et passer un bon moment ensemble, qu'on ne me parle pas de montée.

 

Classement :

 

Groupe D

 

Lure B - Rougegoutte : 2-2 (terminé)

Les buteurs : Vigny et Hafekost pour Lure. Faivre et Genet pour Rougegoutte.

Pas de LIVE

 

Morteau B - Giro/Lepuix : 1-0 (terminé)

Les buteurs : Djebara (75e) 

Pas de LIVE

Christian Montaclair (coach Morteau B) : Résultat pas immérité avec une équipe qui nous était supérieur dans l'entre jeu mais qui n'a pas su en profiter.

 

Valdahon - Entre-Roches : 4-1 (terminé)

Les buteurs : Jeanneret, Tournoux, Tissot et Courlet pour Valdahon. Klinguer pour Entre Roches.

Live proposé par Bernard Saler

Gregory Tournoux (coach Valdahon) : Bon resultat contre une courageuse équipe d'Entre Roches. On peut regretter le but et les occasions manquées.

Daniel Chabod (coach Entre Roches) : Pour notre première sortie en Ligue, contre Valdahon-Vercel, j'ai essayé de rassurer mon équipe en expliquant que la tâche n'était pas insurmontable. En 1ère mi-temps, nous n'étions menés que  1 à 0 tout en contenant les assauts de l' équipe adverse bien organisée et nous créant quelques occasions nettes de but. Mon discours à la mi-temps était rassurant mais il fallait respecter quelques basiques si nous voulions ramener quelques points de ce match. Malheureusement 5 minutes après la reprise, l'équipe de Valdahon doublait la mise. Ce qui changeait tous mes plans.L'apport des mes 3 remplaçants, rentrés en jeu dans la foulée, n'a pas été bénéfique. Mon équipe était trop fébrile et nous avons fait quelques erreurs individuelles qui nous ont mis hors course pour la suite du match. Je retiendrai la force, l'envie de mes joueurs qui ont su sauver l'honneur en fin de match (but de Loîc  KLINGUER). Score final   4  à  1. Ce match va nous servir par la suite. Il faudra encore travailler collectivement et individuellement pour se faire à ces nouveaux défis.

 

Baume B - Noidans B : 0-1 (terminé)

Les buteurs : Jacques

Pas de LIVE

 

Colombe - Belfort Sud B : 1-1 (terminé)

Les buteurs : Andre pour Colombe. Younes pour Belfort Sud B.

Live proposé par Yannick Millot

Dominique Mathieu (coach Colombe) : Pour ne pas avoir su concrétiser toutes ces occassions de but, Colombe c'est fait surprendre sur un contre et devant une équipe regroupée. Derrière, Colombe à du attendre la 87 ème pour que André égalise sur une frappe de loin.

 

Bavilliers - Les Ecorces : 3-4 (terminé)

Les buteurs : Langolff (x2) et Figini pour Bavilliers. Michel, Faivre, Journot et Degois pour Les Ecorces.

Live proposé par Sébastien Morel

Damien Enrietto (coach Bavilliers) : Décus de ne pas prendre de points après tant d efforts... Après une grosse première période plutôt maitrisé nos adversaires ont pris le dessus physiquement et nous mettent 3 buts en 10 minutes en seconde periode... Il y a quand meme des motifs de satisfaction, on a assisté à un bon match de lr3 avec des rebondissements et surtout un excellent état d esprit de la part de tous joueurs éducateur arbitre.... ah si tous les dimanche ca pourrait se passer comme ca... Bravo aux écorces je pense qu ils seront dans le haut du classement en fin de saison.

Sébastien Grossmann (coach Les Ecorces) : Je tiens à féliciter mes joueurs pour la belle réaction qu ils ont eût, car après une première mi tps ou tout n a pas été parfait, nous avons retrouvé notre collectif et notre jeu en seconde mi tps. Nous sommes revenu par 2 fois à la marque avant d enfoncer le clou dans la dernière demi heure. Et c est mentalement et physiquement que nous avons fait la différence, maintenant il faut rester les pieds sur terre, savourer cette victoire et se remettre au travail pour préparer au mieux la venue de colombe. Merci à baviller pour leur accueil et leur bon comportement sur le terrain.

 

Classement :

 

Crédit photo : William Matter http://colombiermonclubestmagic.skyrock.com/

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation de la journée !
C’est la reprise ! Dimanche, notre équipe fanion sera de retour sur la pelouse de Dampierre/Salon, pour le compte de la 1 [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Séance de dédicaces avec Maxence PREVOT
    [Information] Dans le cadre des trophées sportifs de la Ville de LURE  [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️🎙 INTERVIEW 🎙⚽️]
- Présentez-vous en quelques mots : 💬   Je m'appel Timothée MUOT j'ai 49 ans, je suis au club depui [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Opération Don du Sang
  Bonjour à toutes et à tous   Comme vous le savez certainement maintenant, le projet de l'US St-Vit ne s& [...]
FOOTBALL
FC Val de Loue - Le FC Val de loue recrute
LE FC VAL DE LOUE CHERCHE pour la 2ème partie de saison afin d’étoffer ses effectifs qualitativement et quantitativement [...]