Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

National 1 et 2 / Régional 1, 2 et 3 : résultats du week-end et réactions

le 08/04/2019 - lu 1584 fois

Découvrez les résultats des matchs qui ont lieu ce week-end en National 2, National 3 et Régional 1, 2 et 3.

 

National 2

Groupe A

Pontarlier - Jura Sud : 0-2

Groupe D

ASM Belfort – Bobigny : 2-.0

 

National 3

Jura Dolois - Racing Besançon : 2-1

Gueugnon - Sochaux B : 1-0

Besançon Foot – Morteau Montlebon : 3-0

Grandvillars – Dijon B : 3-4

 

Régional 1

Groupe B

Pont-de-Roide – Jura Sud B : 1-0

ASM Belfort B – Besançon Foot B : 1-1

Lons-le-Saunier – Roche Novillars : 1-2

Buteurs : nc pour Lons. Falade (x2) pour Roche

Mickaël Paget (coach ERN) : Autant la semaine dernière une victoire méritée et maîtrisé, autant ce soir c'est une victoire à la Rochoise. On se fait dominer largement en 1ère mi-temps et malgré tout on mène au score. Égalisation logique de Lons et on est un peu mieux en seconde période où on va même prendre l'avantage sur l'une des rares occasions avant de faire bloc tous ensemble. Les trois remplaçants dont le petit U18 Victor Tissot vont nous permettre de garder ces tois points inespéré tant l'adversaire nous était supérieur. Du coup, le groupe a continué la soirée tard, très tard.

Vesoul – 4 Rivières : 4-3

Baume-les-Dames – Ornans : 0-0

Pontarlier B – Racing Besançon B : 4-0

Saint-Vit – Valdahon Vercel : 1-2

 

Régional 2

Groupe C

Montfaucon – Saint-Vit B : 1-0

Champagnole - Poligny : 5-0

Patrick Ladwig (coach Chamapagole) : Enfin de l'efficacité et du réalisme offensif, il était temps. 5 buts marqués par 5 joueurs différents c'est assez rare. 20/25'' un peu poussive de notre part sur cette 1ère période ou on a mal abordé cette équipe de Poligny qui nous a posé quelques soucis. L'équipe a su rester calme, appliqués, sérieuse et est logiquement récompensée avec 2 buts (de belles factures) à la clef avant la mi-temps de Maxime Da Silva et Yvan Ducret. Seconde période maîtrisée avec 3 autres buts validant cette supériorité de Najim El Hadad, Bruno Villet et de notre U17 Azouz Mannai. Ravi pour les joueurs d'avoir su faire le travail et inverser cette spirale négative de ce mois de Mars. Place à cette fin de saison avec que de grosses affiches à négocier et ça débute dès ce samedi contre Sud-Revermont. Félicitations aux 14 joueurs présents sur cette partie

Levier - Pontarlier C : 2-1

Buteurs : Bourdin et Regnier (sp) pour Levier. nc pour Pontarlier

Coteaux-de-Seille - Sud-Révermont : 0-2

Auxonne - Lons-le-Saunier B : 1-1

Buteurs : Alves Moreira (82e) pour Auxonne. nc (78e) pour Lons.

Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : Match nul équitable dans des conditions de jeu difficiles. Les deux équipes ont cherché à produire du jeu plaisant par séquences. On a clairement manqué de réalisme offensif ce soir. On va continuer à travailler pour grandir encore plus. On notera le très bon arbitrage et l'état d'esprit des deux équipes. Bonne continuation à Fabien et à son groupe.

Bresse Jura – Rioz : 1-1

Buteurs : Carmantrant (27e) pour BJF. Manzoni (26e) pour Rioz.

Yohann Chapuis (coah BJF) : Je pense que le match nul est logique sur l'ensemble de la partie. On a essayé de pousser en 2eme mi-temps pour arracher la victoire mais nous avons été pénalisé par trop de déchets technique. En, plus nous sommes tombé sur une très belle équipe de Rioz qui a su se montrer dangereuse sur quelques situations. Bonne fin de saison a eux.

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Très satisfait du résultat qui est logique pour les 2 équipes même si avec plus de réussite nous aurions pu l'emporter. C'est positif car avec 7 joueurs différents du match aller nous avons encore rivalisé avec le favori du groupe. L'effectif progresse et nous allons essayer de nous mêler à la lutte pour le podium mais il faudra mettre les mêmes ingrédients à chaque match.

 

Groupe D

Danjoutin – US Sochaux : 0-1

Chatenois – Pont-de-Roide B : 3-2

Belfort Sud – Larians Munans : 4-1

Muhammet Dulger (coach adjoint Belfort Sud) : On se devait de rester sur une bonne dynamique et de faire le plein à la maison avant le déplacement à Haute Lizaine. Très bon rétablissement à Hichem qui est sorti sur blessure la semaine derniere et qui a très certainement fini sa saison.

Audincourt – Les Écorces : 2-0

Grandvillars B – Haute-Lizaine : 2-2

Buteurs : nc (75e et 85e) pour Grandvillars. Hamada (20e sp) et Goux (30e) pour Haute-Lizaine.

Besançon Foot C – Noidans : 1-2

 

Régional 3

Groupe C

Marsannay - Jura Dolois B : 1-0

Mont-sous-Vaudray - ASF Chalon : 4-0

 

Groupe D

Jura Nord – Ornans B : 3-1

Doubs – Triangle d’Or : reporté

La Joux - Bresse Jura B : 1-1

Sornay - Morbier : 3-1

Jura Lacs - Saint-Jean-de-Losne : 2-1

Montmorot - Champagnole B : 1-2

Buteurs : nc pour Montmorot. csc et Tribut pour Champagnole.

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Content de cette victoire où on ce complique la tâche en ratant le penalty à 2-1 ! Dans l'ensemble, c'est une victoire méritée. Il faut confirmer samedi prochain contre Jura Nord qui a battu Ornans donc attention au match piège ! Félicitations aux joueurs. A signaler super trio d'arbitres surtout le central. 

 

Groupe E

Dannemarie – Bavilliers : 1-2

Valdahon Vercel B – Pouilley-les-Vignes : 1-3

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Un déplacement difficile chez le 5eme, Valdahon avait réalisé une excellente série de 6 matchs sans défaites. On savait également qu'il etait difficile de gagner chez eux. On voulait prendre 15 points en 5 matchs, ce qui a été fait. Non sans difficultés car nous marquons à la 40e sur penalty. Puis à la reprise nous étions largement dominé et sur contre nous marquons 2 fois (62e et 81e). Avec cette victoire, nous retrouvons la 5eme place. Nous allons recevoir ce week-end le leader Bart qui fait office d'épouvantail. Allons nous répondre présents ? Bonne continuation à mon ami Max et bonne fin de saison à Jérôme et son groupe. 

Arc-les-Gray – Scey-sur-Saône : 5-0

L’Isle-sur-le-Doubs – Saône Mamirolle : 4-1

Pascal Perrot (coach FCI) : Une victoire dont le score est flatteur pour nous. Après une bonne entame et 2 buts marqués par Evan Miclos, l'équipe s'est relâchée et le but bêtement concédé aurait pu nous couter cher. Heureusement Evan, encore lui nous a libéré et permis d'éviter une fin de match compliquée. Maxence Vincenzi a parachevé notre succès dans les arrêts de jeu. Face à cette équipe se Saone qui a retrouvé des couleurs, nous avons manqué de maîtrise et il va falloir hisser notre niveau de jeu pour prétendre à mieux.

Vesoul B – Villars-sour-Ecot : 5-1

Bart – Marnay : 2-1

 

Groupe F

Orchamps Val-de-Vennes – Lure : 0-2

Bessoncourt – Sous Roches : 1-2

Hericourt – Melisey Saint-Barthelemy : 1-3

Jean-Sébastien Lasssus (coach Mélisey) : Aujourd'hui, nous nous déplacions à Héricourt pour un match au combien important. Nous avons renoué avec le succès même si tout n'a pas été parfait. Néanmoins, nous avons fait une bonne 1ere mi-temps, et l'ouverture du score a été logique. Cependant avec plus de conviction, nous aurions dû mener plus largement. Notre début de 2ème mi-temps a été laborieux et le second but inscrit par Morgan Bersot à la 70' nous a fait du bien, et Simon Daval a inscrit un troisième but. Seul bémol, le but encaissé en fin de match. On a mangé notre pain noir, et j'espère que cette victoire amènera une nouvelle dynamique.

Morteau Montlebon B – Pays Maichois : 1-1

Valdoie – Entre Roches : 0-0

Giro Lepuix – AS FC Belfort (forfait général)

 

Crédit photo : Pixabay

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Erstein - Seniors II - AS Sermersheim
AS Erstein II - AS Sermersheim  4-1 (3-1) Buteurs : Deleau A (7’, 12’), Stroh J (45’), Maalmi N (90’) [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️🙋‍♂️ STAGE FOOT DE PÂQUES 🙋‍♀️⚽️ ]
Voila, notre 2ème Stage Football est terminé !   Ce fut une semaine remplis de RIRE 😂 et de SPORT 🏋A [...]
FOOTBALL
US Oberlauterbach/Eberbach - Les Oranges ne lâchent rien !
En ce vendredi Saint, l´équipe fanion effectuait le court déplacement chez le voisin de Schirrhein pour un match en retard fixé [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Ludovic Golliard
Première partie : Club   Bonjour Ludo, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle Lud [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les « tops » et les « flops »
Essentiellement par manque de temps, nous n’aurons pas le soin de revenir en détails sur tous les éléments de ce week-end [...]