Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

26 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

R1 (J3) et R2 (J1) [LIVE] : les réactions des coachs

le 04/09/2017 - lu 7276 fois

Suivez en direct, l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Championnat Régional 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - POULE B (3EME JOURNEE)

 

Ornans - Jura Sud B : 1-1 (terminé)

Les buteurs : Karam pour Ornans. nc pour Jura Sud

Live proposé par le Facebook d'Ornans

 

Morteau - ASM Belfort B : 1-0 (terminé)

Les buteurs : Bonnet (75e)

Live proposé par Marie-Jeanne Jouguelet

Xavier Demuth (coach ASMB) : Première mi-temps équilibrée avec une forte entame de Morteau mais passé le quart d'heure Belfort est bien et se crée deux occasions très nettes. L'entame de la 2e mi-temps débutée à 10 contre 11 est à nouveau dominée par Morteau surtout sur le plan de l'engagement dans les duels où Belfort jeune et inexpérimenté éprouve des difficultés mais le bloc défensif tient et le gardien assure. C'est à nouveau Belfort qui est le plus dangereux avec 2 occasions (70 et 75e). Ne marquant pas, le match reste ouvert et il bascule sur une faute directe de notre gardien par ailleurs excellent (80e). Dommage pour les efforts consentis mais formateur pour la suite. 

 

Baume-les-Dames - Pontarlier B : 1-5 (terminé)

Les buteurs : nc 

Live proposé par Bernard Cour

Frédéric Parrenin (coach Baume) : Victoire évidemment méritée de Pontarlier mais le score est très lourd au vu de la physionomie de la partie. Nous payons chère nos erreurs individuelles et dans la difficulté, mes gars ont continué à jouer

Pierre Delagrange (coach Pontarlier) : C'est un match bizarre. Nous avons maitrisé en première mi temps puis nous nous sommes endormis en deuxième. Certes le score était fait mais nous devons etre exigeant si nous voulons avancer. Ça reste une victoire importante pour le groupe et pour la suite. Bravo aux joueurs. Merci à Baume pour l'accueil et bonne continuation à Fred et son équipe.

 

Lons-le-Saunier - Besançon Foot B : 1-2 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par Gérard Henry

Nabil Bouhi (coach BF) : Cette victoire 2-1 sur le terrain de Lons-le-Saunier vient récompenser le travail de tout un groupe. L'équipe a fait preuve de cohésion et de courage face un adversaire déterminé. Ces 3 points lancent définitivement notre saison après deux matchs nuls encourageants (1-1;3-3). À confirmer.

 

US Sochaux - Grandvillars : 0-3 (terminé)

Les buteurs : Teixeira (30e), Saoudi (35e), Joséphine (70e) pour Grandvillars.

Live proposé par Vincent Belbachir

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Match intéressant surtout en 1ère mi temps, ou nous avons eu quelqes occasions. Puis sur quelques actions dangereuses, Grandvillars nous a démontré toute sa supériorité et son expérience. Victoire logique et méritée. A nous de continuer à bien travailler et essayer d'accrocher notre première victoire en R1

Gérald Pisani (coach Grandvillars) : Belle victoire et logique face à un adversaire qui effectue un jolie jeu, nous avons été solide et sérieux, félicitations aux joueurs.

 

Levier - Champagnole : 4-1 (terminé)

Les buteurs : Guitare (22e), Prévalent (30e), Delacroix (75e), nc (80e) pour Levier. Chambard (40e) pour Champagnole

Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino

Nicolas Crevoisier (coach Levier) : Super prestation des joueurs qui marquent une super preparation cet été. Les joueurs sont enfin récompensés. On a joué de malchance pour le moment entre blessure de notre gardien et decision arbitrale plus que litigieuse contre Jura sud et Belfort. Un bel état d esprit et des superbes phases de jeu. 

 

Roche/Novillars - Valdahon/Vercel : 2-1 (terminé)

Les buteurs : Gedik (30e) et Jeanney (90e) pour Roche. Tissot (60e sp) pour le FCVV

Live proposé par Pascal Bideaux

 

REGIONAL 2 - POULE C (1ERE JOURNEE)

 

Pontarlier C - Coteaux-de-Seille : 2-1 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par Thibaut Boisson

A venir : la vidéo du match 

 

4 Rivières - Montfaucon : 1-0 (terminé)

Le buteur : Linotte (24e)

Live proposé par le Facebook du FC4R70

 

Vesoul - Ornans B : 3-0 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par le Facebook d'Ornans

Florent Lambert (coach Ornans) : Défaite logique, face à une équipe qui joue la montée. Nous avons eu quelques occasions sans succès, les gars n'ont rien lâché jusqu'à la fin. C'est l'état d'esprit qu'il faudra avoir durant toute la saison à nous de faire mieux dès la prochaine journée.

 

Bresse Jura Foot - Poligny/Grimont : 3-0 (terminé)

Les buteurs : Maupeu (26e), Carmantrant (38e) et Chapuis (90e) pour BJF

Live proposé par David Rochet

Franck Nourry (coach Poligny) : Pour ce premier match de r2 contre le favori du groupe, nous avions décidé de jouer sans crainte. Cette belle équipe de BJF a monopolisé le ballon mais avec plus d'efficacité. Or, nous aurions pu les mettre en difficulté. Il va nous falloir attendre 2 ou 3 journées pour mieux déterminer le rôle que l'on va tenir dans ce championnat. Prochain match contre Vesoul et cela risque d'être aussi compliqué que ce soir si l'on ne profite pas des occasions que l'on se créaient.

 

Jura Lacs - Valdoie : 5-1 (terminé)

Les buteurs : Parisi (15e et 30e), Gros (44e), Gentelet (850e) et Mimon (90e) pour Jura Lacs. Delankian (35e) pour Valdoie. 

Live proposé par Alain Cerutti

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Satisfait du résultat et rassuré au vu de nos prestations lors des matchs amicaux. Malgré les absences nous avons montré de bonnes intentions dans le jeu. Nous marquons 2 buts sur corner par Parisi à la 15' et à la 24' . À la 32' sur une perte de balle dans l'entrejeu valdoie en profite pour réduire le score. A la 45' gros reprend victorieusement un centre venu de la gauche. En seconde période valdoie diminue par les blessures n'a plus vraiment existé. 2 nouveaux buts inscrits à la 77' par gentelet et à la 87' par El Hadj d'une superbe frappe enroulée au 2ieme poteau. C'est une bonne entrée en la matière et cela va nous donner un peu plus de confiance et de sérénité dans le travail des semaines à venir en attendant le retour de nos 5 blessés. Je souhaite une bonne saison à valdoie qui se retrouve dans une poule ou les déplacements vont être une vrai purge. Bon courage au coach et à ses joueurs.

Stéphane Karle (coach Jura Lacs) : Nous faisons bonne figure en première période (2 à 1) où nous prenons 2 buts sur corner et nous marquons par Grégory Delankian sur une passe en profondeur. La deuxième période a été plus difficile avec carton blanc et deux joueurs sur une jambe. Cela fait beaucoup pour un premier match à ce niveau, l'apprentissage est difficile. 

 

Besançon Foot C - Rioz : 0-2 (terminé)

Les buteurs : Przybylski et Ferrand pour Rioz

Live proposé par Bruno Billery

 

REGIONAL 2 - POULE D (1ERE JOURNEE)

 

Pont-de-Roide - Audincourt : 1-2 (terminé)

Les buteurs : Chapit pour l'USPV. Tripard (x2) pour Audincourt

Live proposé par Mickaël Monjournal 

 

L'Isle s/Doubs - Lure : 0-0 (terminé)

Live proposé par Bruno Belz

Pascal Perrot (coach FCI) : Match nul logique pour ce match de reprise contre le promu luron . J etais presque soulagé d etre à 0 0 à la pause ,notamment apres cette enorme occasion adverse et cet arret extraordinaire de notre gardien. Mon equipe a su inverser le cours des choses en seconde periode en etant live scores beaucoup plus entreprenante .mais ce carton blanc à 10 mn du terme a ruiné nos belles intentions. Ce nouveau point de règlement ,même s il part d une volonté louable d ameliorer les comportements va etre sujet à d autres polémiques...un tacle mechant penalise moins une equipe qu une reaction d humeur . Mes sentiments sont partagés sur notre prestation et le niveau reel de cette rencontre.

 

Belfort Sud - Larians/Munans : 2-0 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par Damien Franzi

 

Racing Besançon B - Bart : 6-0 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par Dominique Deantoni 

 

Noidans - Haute-Lizaine : 1-4 (terminé)

Les buteurs : nc pour Noidans. Thery, S. Ferber, L. Ferber, Djehiche pour la Haute

Live proposé par Eric Steib

 

Châtenois - Les Ecorces : 2-2 (terminé)

Les buteurs : nc pour Chatenois. Faivre et Brisebard pour Les Ecorces

 

Crédit photo : fcmorteaumontlebon.com

Article rédigé par MattPayne25
Voir tous les articles de ce blogueur : 512 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 1141993
Nombre moyen de lectures par article : 2231

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - [CHAMPIONNAT] : Le dernier effort !
La route a été longue pour les seniors du FC 4 Rivières 70 lors de cette première partie de saison. Ils verront la moitié du ch [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Les jeunes du JDF au service des anciens
Dans le cadre du Programme Educatiif Fédéral, la solidarité entre les générations a été mise en exergue lors du goûter de Noël [...]
FOOTBALL
CDF - 32e : Pontarlier tire une Ligue 1
Le CA Pontarlier accueillera le MHSC club de Ligue 1. Actuel huitième de Ligue 1 Conforama le club est habitué à évoluer da [...]
FOOTBALL
CDF - 8e tour [VIDÉO] : Morteau (R1) - Pontarlier (N3) : 1-2
Revivez le match en immersion avec les Pontissaliens. Par : capontarlierfoot.com [...]
FOOTBALL
CDF 8e tour [VIDEO] : Moulins/Yzeure (N3) - ASM Belfort (N3) : 3-0
Les conditions climatiques n’étaient pas forcément réunies pour voir un beau match de foot mais les 22 acteurs de la renc [...]