Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

33 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 - J13 : Grandvillars garde le cap et Champagnole renoue avec la victoire

le 05/02/2018 - lu 1886 fois

Les résultats de la 13e journée de Régional 1 avec le succès de Grandvillars qui leur permet de rester en haut du tableau. De leur côtés, Baume-les-Dames et Champagnole ont battus respectivement Lons-le-Saunier et l'US Sochaux tandis que Roche/Novillars a obtenu un beau succès à Jura Sud. Enfin, Valdahon/Vercel a pris le meilleur sur la réserve de l'ASMB et le Besançon Foot n'a pas tremblé devant Levier. Les réactions des coachs sont à venir.

 

Baume-les-Dames – Lons le Saunier 3-0

Buteurs : Wieckzorek (x2) et Bedeau

Frédéric Parrenin (coach Baume) : Beaucoup d'appréhension avant ce match de reprise du aux nombreux blessés mais le football est ainsi fait. Nous avons réalisé face à un adversaire de qualité notre match le plus abouti de la saison. Cela nous profitera pour la suite.

Redouane Tahraoui (coach Lons) : Score lourd qui je pense ne reflète pas le match ! Baume mérite sa victoire ils ont su être efficace contrairement à nous sur ce match ! On a manqué de lucidité devant la cage et de tranchant défensivement ! Nous sommes tous déçus de notre prestation de samedi et nous devons rebondir face à pontarlier ! notre attaque saura retrouver son efficacité sous l impulsion de notre leader offensif ABEL ! Malgre tout je ne peux pas en vouloir à mes joueurs au vu des conditions d entraînements que l'on eu sur ce mois de janvier et la question se pose vraiment pour un terrain synthétique car nous sommes 2 clubs à ne pas en bénéficier (Levier - Lons) et en R1 à ce niveau on ne peut pas faire de l'"à peu près" !

 

Grandvillars – Ornans : 1-0

Buteurs : nc

 

Pontarlier B – Morteau/Montlebon : 0-0

 

Champagnole – US Sochaux : 2-1

Buteurs : Melet et Ducret pour Champagnole. Maatoug (85e sp) pour l'US Sochaux

Fabien Bardet (coach Chaampagnole) : Nous avons réalisé un match consistant et efficace face à un concurrent direct pour le maintien en Régional 1.

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Ce match était hyper important, vu le classement des deux équipes, mais malheureusement nous sommes passés à côté de notre première mi-temps. Des garçons sur lesquels nous comptions, ont complètement déjoués, mais ça peut arriver , ils sont jeunes, pour certains moins de 20 ans. On a repris le fil du match pour réaliser une meilleure 2eme mi-temps, mais champagnole s'est bien replié et ne nous a pas laissé de possibilités. La suite? Il va falloir continuer à beaucoup travailler, l'équipe est jeune, 3 joueurs ont moins de 20 ans, 8 moins de 25, 1 seul de 30 ans. Prendre les matchs un par un , car je pense que si certains détails pouvaient tourner en notre faveur nous pourrions stopper cette mauvaise série. La R1, c'est exigeant, difficile, mais les joueurs se mettent au niveau de ce championnat, malheureusement ils ne sont pas récompensés.

 

Jura Sud – Roche/Novillars : 0-2

Buteurs : Sonnet et csc

Mickaël Paget (coach ERN) : Se déplacer chez une équipe invaincue à domicile avec 2 suspendus et une préparation moyenne qui nous promettait quelques difficultés. Et j'ai trouvé mon équipe solide tapant 2 fois la barre, une fois le poteau... inscrivant un but et demi. Les 14 joueurs présents ont montré que personne n'était irremplacable et en plus, on ramène 3 points qui font du bien au moral avant d'aller défier l'ogre pontissalien dimanche prochain.

 

ASM Belfort B – Valdahon/Vercel : 1-3

Buteurs : Le Gall pour Belfort. nc pour le FCVV

Xavier Demuth (coach ASMB) : Nous avons manqué notre match surtout par manque de préparation. Il faut très vite intensifier note travail.

 

Besançon Foot B – Levier : 2-1

Buteurs : nc

Nabil Bouhi (coach BF) : Résultat logique au vu de notre ébauche d’énergie. Malgré l’ouverture du score par notre adversaire, l’équipe n’a pas paniquée et, a su mettre en place son jeu avec à la clé deux magnifiques buts. Notre mauvaise gestion de la fin de match aurait pu nous coûter une égalisation. On va travailler pour corriger ça. Notamment sur le plan offensif si on veut continuer notre progression. Félicitations aux garçons.

 

Classement :

Crédit photo : www.fcgrandvillars.com

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Point sur la préparation
Après quatre semaines de préparation et à un peu moins de 10 jours de la reprise du championnat pour l'équipe fanion, preno [...]
FOOTBALL
Mercato été 2018 : le tableau des transferts
Tableau des transferts en Franche-Comté : été 2018 Voici un tableau récapitulatif de l'ensemble des mouvements qui ont [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Féminines : Yzeure domine Nancy
Les absents ont eu tort. En effet, les équipes féminines d'Yzeure et de Nancy, qui évoluent toutes deux dans le championnat [...]
FOOTBALL
National 2 - J1 : Jura Sud sort les griffes d'entrée
N2 – 1ère journée : Jura Sud Foot - Olympique Lyonnais b, mi-temps 2-0 Samedi 11 août 2018 – 18h – Stade [...]
FOOTBALL
National 2 - J1 [LIVE] : une première manquée pour Pontarlier et Belfort / Jura Sud solide face à la réserve de l'OL
Pour sa première historique en National 2, les Pontissaliens se sont inclinés face à l'Athlético Marseille (ex Consolat). L [...]