Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

40 connectés

Régional 1 (J1) et Régional 2 (J1) [LIVE] : les réactions des entraîneurs

le 13/09/2020 - lu 3916 fois

Après plus de 6 mois d'absence, la Régionale 1 et la Régionale 2 ont enfin repris leur droit ! Retrouvez les résultats des matchs qui se sont déroulés ce week-end.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (1E JOURNEE)

 

Lons-le-Saunier - Besançon Football B : 3-2 (terminé)

Les buteurs : Cloix (60e), El Bouraissi (62e) et Abel (90e) pour Lons. nc (64e) et nc (92e) pour le BF

Live proposé par Gérard Henry

 

UF Mâcon - Ornans : 1-1 (terminé)

Les buteurs : nc pour Mâcon. Barghouti pour Ornans

Live proposé par Ornans

 

Champagnole - Saint-Vit : 3-1 (terminé)

Les buteurs : Theuillon (5e et 60e) et Melet (80e) pour Champagnole. Deboës (40e) pour l'USSV

Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino

Maxime Dhote (coach USSV) : On ne pouvait pas entamer la saison de pire manière. Un cadeau au bout de 30 secondes. On revient bien dans le match et on égalise avant la pause. La deuxième période fût pauvre en qualité et une deuxième erreur individuelle amène le 2-1. On restait sur une bonne performance en coupe donc pas de panique mais une prise de conscience est nécessaire. Place à la coupe de France et la réception du CAP !

 

La Chapelle Guinchay - Jura Lacs : 3-3 (terminé)

Les buteurs : nc pour La Chapelle. Berthod, Ugur et Nelson pour Jura Lacs.

Live proposé par Alain Cerutti

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Pour la 1ere de Jura Lacs en R1 et qui plus est à l'extérieur, le partage des points est à priori un bon résultat. Mais au vu de la physionomie du match, nous tenions la victoire jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu. Nous avons manque d'expérience pour pouvoir nous imposer. Notre équipe est relativement jeune, nous prenons 2 buts faisant suite à des erreurs individuelles et un csc dans les dernières secondes du match. Il va falloir vite apprendre de nos erreurs afin de ne pas courir après les points et de gagner en confiance. Ce 1er match est malgré tout une bonne entrée en la matière.

 

Jura Sud B - Levier : 4-0 (terminé)

Les buteurs : nc (24e, 44e, 56e et 75e)

Live proposé par Christophe Garnier

Franck Nourry (coach Levier) : Sur ce premier match de la saison, nous avons clairement été dépassé par la qualité de notre adversaire. Malgré tout, avec un peu plus d'efficacité en début de match, nous aurions pu faire douter Jura Sud. De nombreuses erreurs défensives ont gaché notre match. Il faudra beaucoup plus de rigueur pour défendre notre but dans les journées à venir. Maintenant place à la coupe avec un match compliqué au Écorces. Malgré la situation sanitaire, belle accueil de Jura Sud.

 

Pontarlier B - Louhans Cuiseaux B : 3-2 (terminé)

Les buteurs : Parent (40e), Salvi (50e) et El Bachir (55e) pour le CAP. nc (35e et 70e) pour Louhans

 

 

REGIONAL 1 - GROUPE C (1E JOURNEE)

 

Baume-les-Dames - Pont-de-Roide : 1-1 (terminé)

Les buteurs : nc pour Baume. Brancaz pour l'USPV

Live proposé par Baume

Jérémy Matusik (coach USPV) : Score nul logique sur l'ensemble du match. On a pas su tuer le match sur nos temps forts et eux on été dangereux et efficaces sur coups de pied arrêtés.

 

Audincourt - ASM Belfort B : 2-0 (terminé)

Les buteurs : nc (55e, 60e)

Live proposé par Marie-Jeanne Jouguelet

Xavier Demuth (coach ASMB) : Un match âprement disputé, équilibré en 1ere avec la possibilité d'ouverture du score à la 27e. 2e mi-temps plus à l'avantage d'Audincourt qui fait la différence sur 2 corners consécutifs. A nous de nous appuyer sur la 1e mi-temps pour passer le cap de la R1.

 

Racing Besançon B - Belfort Sud : 0-2 (terminé)

Les buteurs : Moine (47e) et Cuskic (56e)

Live proposé par Mohamed El Hachani

Nabil Bouhi (coach Racing) : Bien content de retrouver les terrains après cette longue attente. Malheureusement, nous n'avons pas existé offensivement face à la solidité défensive du bloc adverse. L'expérience a fait la différence aujourd'hui sur deux jolies frappes lointaines en 2ème période, de l'adversaire. Je reste satisfait de l'état d'esprit des jeunes qui avaient à cœur de bien commencer dans le monde senior, pour la plupart. A nous de bosser pour exister dans ce championnat. Nous apprenons !

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : Ce résultat positif sous un soleil de plomb nous fait du bien puisque ça nous permet de commencer le championnat de la meilleure des manières. On doit être plus juste dans la zone de vérité. En tapant les montants en 1er et 2eme période on aurait pu se faciliter le match plus tôt et aggraver le score par la suite. On a finit le match sous pression du Racing mais on a su être solidaire pour préserver nos 2 buts d'avances. Bonne saison à Nabil et son équipe.

 

4 Rivières - FC Vesoul : 1-1 (terminé)

Les buteurs : Pigny (70e) pour 4 Rivières. Mbopele (90e) pour Vesoul

Live proposé par  Philippe Forret et Sandrine Diez

Sébastien Giuranna (coach 4 Rivières) : Nous sommes bien entendu heureux de reprendre le championnat et débuter face à Vesoul était loin d'être de tout repos. Nous avons presque réussi à prendre les 3 points mais Vesoul a égalisé dans le temps additionnel, rageant au vu de l'énergie déployée mais finalement match nul logique au vu du match !

 

Quetigny - Is Selongey B : 0-3 (terminé)

Les buteurs : nc

 

Chevgny Saint-Sauveur - Roche Novillars : 2-2 (terminé)

Les buteurs : nc

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (1E JOURNEE)

 

Bresse Jura - Sanvignes : 1-0 (terminé)

Buteurs : Saussard (65e)

Live proposé par BJF

Johann Chapuis (coach BJF) : Content de retrouver la compétition et content de remporter ce premier match de la saison. Cette victoire vient confirmer notre bonne préparation ! Ce fut un match de bon niveau face à une très belle équipe de sanvignes, difficile à manœuvrer avec un joli potentiel offensif. Félicitations aux joueurs et à nos adversaires du jour.

 

ASPTT Dijon - Lons-le-Saunier B : 1-2 (terminé)

Les buteurs : nc

 

Jura Dolois B - Paray B : 1-1 (terminé)

Les buteurs : nc

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (1E JOURNEE)

 

Fauverney Rouvres - Montfaucon : 1-1 (terminé)

Les buteurs : nc (15e) pour Fauverney. Dessirier (30e) pour Montfaucon

Live proposé par Nasiol Goskova

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Match nul logique les deux équipes auraient pu gagner. Eux ont la possession et nous nous avons plus d'occasions. C'est un très bon point à l'extérieur contre un favori du groupe.

 

Saint-Marcel - Champagnole B : 2-0 (terminé)

Les buteurs : nc

Pas de LIVE

 

Pontarlier C - Mont-sous-Vaudrey : 2-3 (terminé)

Les buteurs : nc pour Pontarlier. Hugonnet (x2) et Meunier pour Mont-sous-Vaudrey

Live proposé par Lolo Pedro Ravanelli

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Déplacement compliqué pour la 1ère historique du club en R2, mais je peux dire que les 14 joueurs du jour ont mis les ingrédients pour l'emporter ce soir. Forcément pour un premier match, tout n'était pas parfait mais nous avons su tuer le match sur nos temps forts et avons bien résister aux vagues pontalissiennes lorsque nous subissions davantage le jeu. Content que mon groupe soit récompensé ce soir.

 

 

Poligny - Rioz : 1-2 (terminé)

Les buteurs : Manzoni et Lambert

Live proposé par Bruno Billery

 

Perrouse - Triangle d'Or Jura Foot : 3-1 (terminé)

Les buteurs : Alex (x3) pour Perrouse. nc pour le TOJF

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Nous avions l'ambition de venir prendre des points ici après une préparation en demi teinte et une élimination précoce en Coupe de France. La première mi-temps est équilibrée. On sent que chacune des equipes peut amener du danger et se créer des occasions. 0-0 à la mi-temps. En seconde période Mathieu Busi nous permet de mener au score dès la 53eme minute sur une bonne anticipation de sa part. On pense avoir fait le plus dur mais Perrouse égalise 3 minutes plus tard. On accuse le coup et en caissons un deuxième but dans la foulée. Le match à basculé. Le 3eme but en contre tuera le suspense. J'ai confiance en ce groupe qui a montré de bonnes choses ce soir. À nous de rester plus constant sur 90 minutes.

 

Sagy - La Joux : 0-2 (terminé)

Les buteurs : Hugo et Théo

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (1E JOURNEE)

 

Vesoul B - Les Ecorces : 1-2 (terminé)

Les buteurs : nc pour Vesoul. Tournoux et Journot pour Les Ecorces.

Live proposé par Gérald Mougin

Sébastien Morel (coach des Ecorces) : Pour notre premier déplacement de la saison en championnat contre la réserve de Vesoul, on a fait un match très très sérieux. On a été efficace offensivement et très costaud défensivement, cette victoire lance réellement notre saison, le plus compliqué va être de gérer championnat / coupe / championnat / coupe.

 

Bart - Bavilliers : 1-1 (terminé)

Les buteurs : Cartier (29e) pour Bart. Zenini (66e) pour Bavilliers.

Live proposé par Dominique Deantoni

 

Noidans - Larians : 3-0 (terminé)

Les buteurs : Mahrach, Grandgirard et Chaillard L

Yoann Banelli (coach Noidans) : Content de retrouver la compétition et de commencer par une victoire. Content de retrouver mes joueurs avec cet état d'esprit et cette envie. À nous de continuer sur cette voie...

 

Haute Lizaine - Lure : 1-2 (terminé)

Les buteurs : Thery pour Haute-Lizaine. nc pour Lure

Live proposé par Eric Steib

 

Châtenois - Bessoncourt : 3-0 (terminé)

Les buteurs : Salomon (40e sp), Guillemain (55e) et Zerigat (78e)

Live proposé par Sylvain Lepaul

Jean-Claude Buessard (coach Châtenois) : Première mi temps très aboutie où nous aurions dû scorer plusieurs fois avant la quarantième minute. En effet, nous marquons sur pénalty suite à l'expulsion du gardien adverse pour faute sur notre avant centre, emmené à l'hôpital par les pompiers. Deuxième mi temps maîtrisée où nous avons marqué deux fois. Bon résultat mais pour autant mauvaise journée avec cette grave blessure de Quentin. Félicitations à l'ensemble de mes joueurs pour cette victoire.

 

Pouilley-les-Vignes - US Sochaux : 2-1 (terminé)

Les buteurs : Anis (35e) et Gogo (72e) pour Pouilley. Boulmedais (88e sp) pour l'US Sochaux.

Live proposé par Adnan Aktas

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Premier match à domicile en LR2 pour le club et une victoire méritée. 0-0 à la mi temps, le premier but survient à la 52e par Anis sur un ballon mal négocié par le gardien, puis 2-0 à la 72e par Gogo fraîchement rentré. L'adversaire réduira l'écart sur penalty à la 88e. Une victoire qui fait du bien à tout le monde, surtout à notre président et ses bénévoles qui s'arrachent pour que le club existe, une victoire ou j'associe Benjamin également. Félicitations aux joueurs et dirigeants présents aujourd’hui. Bonne saison à l'US Sochaux et à Adnan. 

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Beaucoup trop d'absents à des postes clés notamment en défense pour pouvoir rivaliser aujourd'hui. Après, avec un peu de réussite, l'égalisation aurait pu être fait même si ça aurait été un hold-up. Je suis content de certains de mes joueurs, notamment les plus jeunes . A noter, super trio d'arbitres, je dis ça en ayant concédé un carton rouge et c'est sincère vraiment.

 

Crédit photo : Facebook UF Mâcon

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
FC Bart - [⚽️STAGE VACANCES FOOT ⚽️]
Le Football Club de Bart vous propose un stage de foot, du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre 2020, au complexe sporti [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats et réactions après la 2eme journée
Retrouvez les résultats et les réactions des coachs après la 2eme journée de Régional 3.   GROUPE C   Sud-Réver [...]
FOOTBALL
Régional 1 (J2) et Régional 2 (J2) : les réactions des coachs
Retrouvez les résultats des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régional 1 et Régional 2.    REGIONAL 1 - GROUPE [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 26 et 27 septembre 2020
Seniors A : Régional 2 : 2ème journée JS Lure / FC Noidans-lès-Vesoul : défaite 2 – 4 16ème minute : 0 – 1 [...]
FOOTBALL
Carton plein pour Arcade Foot
Les résultats du week-end du 26 septembre :   U9 :  En attente...   U11 :une seule équipe jouait se samedi. En [...]