Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

60 connectés

Régional 1 (J10) et Régional 2 (J9) : Pontarlier B et Vesoul se neutralisent (R1) | Bart renverse la vapeur dans les arrêts de jeu à Grandvillars (R2)

le 02/12/2019 - lu 1087 fois

Retrouvez les résultats des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (10E JOURNEE)

 

Grandvillars - Racing Besançon B : 1-2

 

Jura Sud B - Lons-le-Saunier : 0-0

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : On a pas mis les ingrédients pour bousculer cette équipe de Lons, qui était bien en place et qui nous a fait mal sur quelques contres. Trop peu d'occasions de chaque côté pour espérer voir des buts. On est un peu dans le dure en ce moment mais faut savoir ne pas perdre et ne pas prendre de but après la claque de la semaine dernière.

 

Bresse Jura - Louhans Cuiseaux B : 1-5

Buteurs : Karademir pour BJF. nc pour Louhans

Johann Chapuis (coach BJF) : On a perdu contre plus fort que nous. J'ai cependant des regrets sur notre 1ère mi-temps car nous avons eu 3 grosses occasions a 1-1 et nous aurions mérité de mener au score. Pour le moment l'efficacité dans les 2 surfaces nous fait défaut. Le point positif est que nous arrivons toujours a nous créer des occasions. Il faut persévérer.

 

Champagnole - Saint-Vit : 0-1

Buteur : Dhote

Maxime Dhote (coach USSV) : Nous avons réalisé un match très moyen dans l ensemble, avec un léger mieux en deuxième période. Mais le groupe a su resté uni dans la difficulté et a réussi à arracher 3pts face à une belle équipe de Champagnole. Plus qu'un match avant la trêve, a nous de tout faire pour finir l annee en beauté. Merci à Champagnole pour l'accueil.

 

Pontarlier B - Vesoul : 1-1

 

4 Rivières - Belfort Sud : 3-1

Sébastien Giuranna (coach FC4R) : Match compliqué dans l'ensemble qui était pas facile à aborder avec la coupe de France qui arrive. Nous sommes heureux d avoir gagné car ce sont des points importants pour le maintien. Maintenant nous allons pouvoir préparer dans la sérénité le match le plus important de l'histoire du club en coupe de France !

 

Ornans - Baume-les-Dames : 0-0

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (9E JOURNEE)

 

Lons-le-Saunier B - FC Chalon B : 3-0

 

Jura Dolois B - Quetigny B : 1-1

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (9E JOURNEE)

 

Jura Lacs - Montfaucon : match arrêté (brouillard)

 

Larians - Levier : 1-2

Buteurs : nc pour Larians. Cumin et Reignier pour Levier

Franck Nourry (coach Levier) : Encore une victoire à l'arraché ! Après une première mi-temps plutôt bien maîtrisée avec des situations offensives favorables. Malheureusement la deuxième fut beaucoup plus difficile à gérer. Animation offensive de petite quantité. Je ne m'explique pas ce changement de comportement collectif qui ne peut s'expliquer par un manque de conditions physiques. Notre fin de match à 9 me la démontré. Les garcons ont encore montré des valeurs morales au dessus de la moyenne. Mais cela ne suffira pas sur notre dernier match contre Rioz. Il faudra maintenir sur l'ensemble du match un niveau constent pour pourvoir prendre 3 points avant la trêve.

 

Besançon Foot B - Rioz : 1-0

Buteur : Batgi (72e)

Xavier Plançon (coach BF) : Match très agréable du haut de classement où chaque équipe à vendu crânement ça chance ! Cela c'est joué sur des détails, nous ouvrons la marque sur un temps fort et malgré avoir joué pendant 10mn à 10, nous avons fait preuve de solidité pour conserver le score et l'emporter.

Alexandre Radreau (coaxh Rioz) : C'est vraiment frustrant de ne pas repartir avec au moins le match nul de Besançon. Nous avons fait le match qu'il fallait et nous avions à cœur de donner une revanche à nos supporters qui se sont déplacés en nombre aujourd hui. Il marque sur un csc et nous ne convertissons pas un penalty à 2 min de la fin, il aura manqué un peu de réussite et de justesse pour faire un gros coup. J'ai rien a reprocher à mes joueurs aujourd hui et avec cet état d'esprit il y aura forcément des jours meilleurs.

 

Saint-Vit B - Pontarlier C : 0-2

Buteurs : Laferriere  (25e) et Vuillemin (70e)

Johan Saurey (coach USSV) : Nous vivons une première parti de saison très compliquée même si la semaine dernière il y avait du mieux dans le jeu, la sur ce match c'est encore trop juste pour excité dans ce championnat et en plus on se permet rouge à la 25 ème ( erreur de débutant ) ce qui arrange pas les affaires, il va falloir finir bien ce dernier match contre jura-lacs la semaine prochaine j'y crois mais vite la trêve. 

Jean-Claude Coste (coach CAP) : De l'envie, du rythme, un très bon état d'esprit, du jeu ont permis ce résultat positif qui fait du bien par rapport aux contradictions du match de la semaine dernière. Le match aurait pu et dû être plié plus rapidement avec des 3 ou 4 poteaux... heureusement notre défense et notre gardien ont fait le job tout au long du match.

 

Saint-Apollinaire B - Poligny Grimont : 2-0

Buteurs : Mohamed et Obriot

Yoann Coudrat (coach Saint-Apo) : Nous sommes très heureux de cette victoire qui bonifie nos points pris la semaine dernière en déplacement. L'équipe est solide, généreuse et travailleuse. Nous sommes content malgré une bonne dizaine d'absence en R1 et R2 d'avoir une équipe aussi compétitive. Le groupe vit bien. A nous de ne rien lâcher.

 

Auxonne - La Joux Nozeroy : 2-3

Jean-David De Oliveira (coach Auxonne) : Début de match équilibré entre les 2 équipes. On se procure 3 ou 4 belles occasions en 1ere mi temps qu on ne concrétise pas. Mi temps 0-0. Bonne entame de 2ème mi-temps mais on concède un penalty généreux. Malgre la frustration on égalise tres vite par Pinto d'un lob astucieux . La Joux marque un 2eme but et un 3eme sur penalty. On fait le forcing pour revenir dans le match et malgré notre 2eme but sur penalty il y a défaite au bout. Rien à reproché aux joueurs qui on tt donne mais le facteur chance n'est toujours pas de notre coté. On enchaîne 3 défaites consecutive qui nous font mal au point de vue comptable. Réaction attendu dimanche prochain du côté de Poligny.

Benjamin Paget (coach La Joux) : Match cohérent de notre part, nous avons réussi à faire tourner la balance en notre faveur. Félicitations à mon groupe qui à fait preuve de caractère.

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (9E JOURNEE)

 

Grandvillars B - Bart : 1-2

Buteurs : nc (52e) pour le FCG. Muot (92e) et Rouabah (96e) pour Bart

Eric Cordier (coach Bart) : Une belle première mi-temps de mon équipe avec beaucoup d'occasions nettes. Mais par manque de réalisme et un bon gardien en face nous revenons au vestiaire avec le nul. La deuxième était équilibrée, nos adversaires ouvraient le score sur un coup franc très bien tiré! Nous savions que c'était une de leurs armes et j'avais demandé à mes joueurs de se battre et d'y croire jusqu'au bout si nous étions menés, ils l'ont fait et je les félicite! Nous égalisons sur un coup franc direct très bien tiré également par Gaetan Muot et une action individuelle de Mehdi Rouabah qui trompait le gardien d'un tir croisé à raz de terre nous donna une victoire qui me semble était mérité sur l'ensemble du match. Mes joueurs travaillent et sont sérieux à l'entraînement et il y a de la qualité dans ce groupe et une bonne ambiance y règne. maintenant il faut bien finir contre Lure pour ce dernier match avant la trêve mais ce ne sera pas facile !

 

US Sochaux - Audincourt : 1-1

Adnan Aktas (coach Sochaux) : Match plaisant. Je suis comptant de notre match à titre collectif, on a encore une fois très bien joué, par contre offensivement nous manquons de quelque chose pour finaliser nos actions, c'est dommage car les matchs nuls ne nous font pas avancer.

 

ASM Belfort B - Noidans : 3-1

 

Lure - Haute-Lizaine : 5-2

Buteurs : nc (37e, 41e, 61e, 67e et 72e) pour Lure. Sakhri (44e) et Yoder (86e) pour Haute-Lizaine

 

Pont-de-Roide - Vesoul B : 4-0

 

Châtenois - Les Ecorces : 0-3

Buteurs : Grillot (42e), Journot (88e et 91e)

Sébastien Morel (coach des Ecorces) : Une victoire en somme logique, on doit tuer le match en première mi temps après l'ouverture du score par flo Grillot d'une belle frappe croisée petit filet opposé, mais on tergiverse un peu et on rentre aux vestiaires avec qu'un but d'avance .puis en seconde période on se met à l'abri qu'en fin de match par arthur Journot. A nous maintenant de bien préparer la venue de Sochaux et continuer sur notre bonne dynamique .

 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Tournoi de Vercel 2020 !!!
Tournoi de Vercel 2020 C'est parti pour la 39ème édition du tournoi du 3 au 18 janvier 2020. Voici toutes les infos [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classement après la 10e journée
Retrouvez les résultats de la 10e journée de Régional 3.   GROUPE C   Fontaine-les-Dijon - Bresse Jura B : 1-0 [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 07 et 08 décembre 2019
Seniors A : Régional 2 : 10ème journée FC Bart / JS Lure : victoire 1 - 2 (mi-temps 1-0) Les Lurons avaient à coeur pou [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Dimanche 8 Décembre 2019 : 📅 🚗 U15 : Bon déroulement du Plateau Futsal ✅ 🚗 U18B : [...]