Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

21 connectés

Régional 1 (J11) et Régional 2 (J10) : les classements à la trêve

le 09/12/2019 - lu 3425 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (11E JOURNEE)

 

Baume-les-Dames - 4 Rivières : reporté (Coupe de France)

 

Belfort Sud - Grandvillars : 2-3 (terminé)

Buteurs : nc pour Belfort Sud. Moser, Di Vora et Teixeira pour le FCG

 

Vesoul - Ornans : 1-3 (terminé)

Buteurs : nc pour Vesoul. Achichou, Bouhila et Colotti pour Ornans.

 

Louhans Cuiseaux B - Lons-le-Saunier : 3-4 (terminé)

Buteurs : nc pour Louhans. Abel, El Bouraissi, Millet et Joseph pour Lons

Live proposé par Gérard Henry

 

Racing Besançon B - Champagnole : 4-2 (terminé)

Buteurs : Hacid (43e), Albina 44e), Cuchot (60e) et Pouille (75e) pour le RB. Villet (50e), Grappe (55e) pour Champagnole

Live proposé par Nabil Bouhi et Jean-Pierre Mistrorino

 

Pontarlier B - Jura Sud B : 1-1 (terminé)

Buteurs : nc

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : Salut, Première mi-temps poussif, mené 1 à 0 et puis super 2eme mi-temps et égalisation 85eme. On fini l'année positivement.

 

Saint-Vit - Bresse Jura : 1-1 (terminé)

Buteurs : Dhote (61e) pour l'USSV. Karademir (23e) pour BJF

Live proposé par David et Sandrine Rochet

Maxime Dhote (coach USSV) : La première période à l'avantage de Bresse Jura et nous sommes menés assez logiquement à la pause. Les gars ont su reprendre les choses en mains et nous avons clairement dominé la seconde période. On égalise, on touche la barre, mais bon un match c'est deux mi temps. Le bilan à la trêve est très positif avec une seule défaite. Place au repos bien mérité. On va recharger les batteries et repartir de plus belle en 2020 pour une deuxième partie de championnat qui s'annonce passionnante ! Bonne fêtes de fin d'année à tous !

Johann Chapuis (coach BJF) : Sentiment mitigé après ce match chez le leader. D'un coté content d'avoir pris un point mais de l'autre déçu de ne pas avoir pu garder l'avantage au score puisqu'on était devant a la mi-temps ! Saint-Vit nous a fait reculer en 2ème et on réussi a égaliser. Au final le nul est assez logique puisque chaque équipe a eu sa mi-temps.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (10E JOURNEE)

 

FC Chalon B - Jura Dolois B : 0-3 (terminé)

Buteurs : Haoues et El Kasmi (x2)

Mohamed Bachtobji (coach JDF) : Match pas facile avec des conditions et un terrain difficile. Mon équipe a su rester concentrée face à un adversaire qui pouvait se montrer dangereuse. Toute l'équipe a montré un bon état d'esprit et c'est ça le plus important.

 

Guinchay - Lons-le-Saunier B : 4-0 (terminé)

Buteurs : nc

Fabien Roche (coach Lons) : Match perdu 4 à 0 face à une équipe d'experience qui a marqué rapidement 3 buts sur coup de pieds arrêtés. Nous avons produit une meilleure 2ème mi-temps où nous avons plusieurs occasions franches.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

Saint-Vit B - Jura Lacs : 0-3 (terminé)

Buteurs : Colly (20e), Cognard (23e), Convert (70e) pour Jura Lacs

Live proposé par Alain Cerruti

Johan Saurey (coach USSV) : Nous avons réalisé une bonne entame de match où nous devions ouvrir le score mais comme souvent à chaque match nous sommes puni juste derrière avec 2 buts encaissés rapidement. Voilà pour l'instant c'est compliqué mais nous allons bien nous reposer pendant cette trêve et revenir avec les têtes gonflées à bloc pour essayer de s'en sortir j'ai confiance aux joueurs.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Nous finissons sur une bonne note et allons profiter de la treve pour se ressourcer afin d'aborder la 2ieme partie de saison qui sera déterminante.

 

Levier - Rioz : 4-0 (terminé)

Buteurs : Salvi (3e), Reignier (47e), Prévalet (56e) et De Oliveira (91e)

Live proposé par Christophe Garnier et Bruno Billery

Franck Nourry (coach Levier) : Cette victoire va nous permettre de passer une trêve confortable. Exploiter au mieux nos situations offensives favorables. Marquer à des moments clef et une bonne organisation défensives qui a laissé très peu d'occasions à notre adversaire du soir. Profitons de cette belle première moitié de championnat, mais la période la plus importante de la saison ce sera janvier et fevrier ne nous endormons pas.

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Large défaite mais nous avons bien joué au football. Bonne trêve à tous.

 

Larians - La Joux : 1-2 (terminé)

Buteurs : Sordet (22e) pour Larians. Lhomme (17e) et Vuillaume (87e) pour La Joux

Live proposé par Judicael Lenoir et François Paget

Benjamin Paget (coach La Joux) : Match cohérent de notre part. Félicitations à mon groupe qui à su renverser la tendance négative et qui à fait preuve de caractère sur ces derniers matchs. Maintenant place à la trêve pour recharger les batteries et attaquer la deuxième partie de saison qui s'annonce passionnante. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ceux qui œuvre pour le club et à nos fidèles supporters.

 

Pontarlier C - Besançon Foot B : 2-0 (terminé)

Buteur : El Bachir (25e et 42e)

Jean-Claude Coste (coach CAP) : Une équipe volontaire, solidaire, mais aussi et surtout talentueuse par moments nous a permis de s'offrir un beau cadeau de Noël avant la trêve, surtout face à une équipe du BF à fière allure, leader du groupe. Un énorme bravo aux joueurs.

Xavier Plançon (coach BF) : Résultat frustrant car nous avons 2 occasions franches lors du premier 1/4 heure, derrière on s'expose aux contres et se qui devrait arriver arrive ! Nous prenons deux buts juste avant la mi-temps. On connaît la suite Pontarlier fait preuve de beaucoup de solidité défensive pour conserver sa victoire. Nous allons profiter de la trêve pour recharger les batteries et attaquer cette deuxième partie de saison.

 

Montfaucon - Saint-Apollinaire B : 3-1 (terminé)

Buteurs : Robert (10e), Chauvin (18e), Dessirier (44e) pour Montfaucon. nc (60e) pour Saint-Apo.

Live proposé par Nasiol Goskova

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Belle victoire gâchée par une blessure grave et des cartons très bizarre dont un rouge de chaque côté inexplicable. C'est dommage cela gâche notre victoire car nous serons pénalisés mais bon il ne faut rien dire... sinon quelle débauche d'énergie de la part de mes joueurs qui méritent amplement cette victoire.. nous sommes dans le vrai depuis un mois et demi il faudra continuer comme ça à la reprise.. félicitations à mes gars qui méritent ses résultats avec leurs implications. Bonne fête de fin d'année à tous le monde.

Nasiol Goskova (Montfaucon) : Bon match de notre équipe. Le résultat aurait pu être plus lourd si notre meilleur joueur ne se blesse pas. On remercie tous nos supporters qui étaient présents malgré le mauvais temps.

Yoann Coudrat (coach Saint-Apo) : Très déçu de la prestations de mes joueurs aujourd'hui. Les absences n'excusent pas tout. Nous avons fait trop d'erreurs individuelles puisque nous donnons 2 buts sur 3. Nous n avons pas eu notre gnac habituelle. Il faut récupérer pendant la trêve et revenir gonflé à bloc dés la reprise.

 

Poligny - Auxonne : 4-1 (terminé)

Buteurs : nc

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (10E JOURNEE)

 

ASM Belfort B - Audincourt : 3-1 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par Nabil El Moumane

Xavier Demuth (coach ASMB) : Bravo aux joueurs pour le contenu de ce match et pour la série des matchs allers. Il faudra faire aussi bien en 2020...

 

Noidans - Grandvillars B : 2-5 (terminé)

Buteurs : Keita et Chaillard L. (sp) pour Noidans. Smaili (x3), Gaudard et Diakité pour le FCG. 

Live proposé par Jean-Yves Falchier

Yohann Banelli (coach Noidans) : Défaite logique au vue du manque d'envie et de la suffisance affichée aujourd'hui. J'espère que la trêve va nous permettre de nous remettre la tête à l'endroit et de récupérer les trop nombreux blessés. Bonne fêtes de fin d'années à tous.

 

Bart - Lure : 1-2 (terminé)

Buteurs : Cartier (38e). nc (67e et 78e) pour Lure

Live proposé par Dominique Deantoni

 

Haute-Lizaine - Pont-de-Roide : 1-5 (terminé)

Buteurs : Thery (76e) pour Haute-Lizaine. nc (13e csc), (37e), (60e), (75e), (81e) pour l'USPV

Live proposé par Eric Steib

 

Vesoul B - Châtenois : 0-0 (terminé)

Jean-Claude Buessard (coach Châtenois) : Une transversale pour chaque équipe, une mi temps chacun, match nul donc logique même si nous avons souffert en fin de match. Match agréable face à un adversaire solide et sympathique. A noter un excellent arbitrage de Monsieur Garret et ses deux adjoints.

 

Les Ecorces - US Sochaux : 1-1 (terminé)

Buteurs : Jacquot (58e) pour Les Ecorces. Laïb (78e) pour l'US Sochaux.

Live proposé par Gérald Mougin

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Résultat logique. L'équipe qui ouvrait la marque allait l'emporter sur ce terrain difficile. On a su revenir au score, je félicite les joueurs, et je souhaite de joyeuses fêtes à toutes les personnes qui suivent le club et qui nous aident à longueur d'année. Joyeuses fêtes à tous les passionnés de foot de notre ligue.

 

Classement :

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Bavilliers - les rudipontaines remportent le Challenge Guenat
Samedi dernier, huit équipes U16F se sont retrouvées au gymnase de Bavilliers, répondant ainsi à l’invitation du club pou [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - R1 - J12 : RC LONS - USSV
12ème journée de championnat : RC LONS - US SAINT VIT 400 spectateurs environ   Composition de l’US Saint-Vit [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END 25 et 26 JANVIER   Chez les séniors   Séniors A : Pour le premier match de l’an [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Vendredi 24 Janvier 2020 : 📅 🏠 Sénior A : F.C. Bart 0 - 4 Courgenay ❌ Samedi 25 Janv [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Une bonne reprise !
L’année 2020 commence plutôt bien du côté du FC 4 Rivières 70. Dans un match toujours « spécial », les Dampierrois ont pr [...]