Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

40 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J14) et Régional 2 (J11) [LIVE] : 4 Rivières et Grandvillars se neutralisent (R1) | Larians s'impose à Poligny et Audincourt ne tremble pas face aux Ecorces (R2)

le 17/02/2020 - lu 3099 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (15E JOURNEE)

 

Vesoul - Lons-le-Saunier : 2-0 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par Sandrine Diez

 

Ornans - Champagnole : 1-0 (terminé)

Buteur : nc

 

Saint-Vit - Belfort Sud : 0-0 (terminé)

Live proposé par Mohamed El Hachani

Maxime Dhote (coach USSV) : Les semaines se suivent et se ressembles... Encore un match compliqué avec beaucoup de vent ! Nous avons passé une première période très brouillonne contre un adversaire combatif. Malgré les conditions nous avons eu l opportunité de marquer en deuxième mi temps mais nous avons échoué. Un match qu on n'arrive pas a gagné on a su ne pas le perdre. Le positif est qu'oon enchaîne un troisième match sans prendre de but. Nous avons 15 jours pour préparer la réception de Baume et j'espere qu on va enfin retrouver notre terrain en herbe.

 

Baume-les-Dames - Louhans Cuiseaux B : 0-0 (terminé)

Live proposé par Louhans

Anthony Roueff (coach Louhans) : Match nul 0-0 ou nous manquons la victoire en 1ere mi-temps avec 7 occasion franches non converties. Très difficile de produire du jeu sur un terrain indigne de la R1, et de surcroît, balayé par un vent très puissant. Des regrets et frustrés car nous étions supérieurs à l'adversaire et on aurait mérité de l'emporter. 

 

Jura Sud B - Racing Besançon B : 1-2 (terminé)

Buteurs : Diané pour Jura Sud. Hennoun (65e) et Leboeuf (80e) pour le RB

Live proposé par le Racing Besançon

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : Je n'ai pas reconnu mon équipe aujourd'hui. On a subi dès le début du match. Mener 1 à 0 à la maison était déjà très flatteur, on a craqué en 2eme.

Nabil Bouhi (coach RB) : Encore un contenu intéressant avec de belles phases de jeu. un bloc équipe solide et une attaque efficace devant notamment en deuxième période. Ce but encaissé au pire moment avant la pause, aurait pu nous mettre en difficulté mais à force de détermination et d'abnégation, ns avons réussi à inverser la tendance pour l'emporter face à un adversaire invaincu chez lui. Logique ! Petit clin d'œil à coachette pour son anniversaire. Rien que pour ça, c'était impensable de perdre aujourd'hui.

 

Pontarlier B - Bresse Jura : 2-1 (terminé)

Buteurs : Grand (29e), Oubachir (41e) pour le CAP. Karademir (79e) pour le BJF.

Live proposé par David Rochet

 

4 Rivières - Grandvillars : 0-0 (terminé)

Live proposé par Philippe Forret

Sébastien Giuranna (coach 4 Rivières) : Match nul plutôt logique sur l'ensemble du match même si sur les 10 dernières minutes, deux belles opportunités mal négociées aurait pu nous donner les 3 points. Aprè, c'est toujours un bon point de gagné pour la course au maintien.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (11E JOURNEE)

 

Jura Dolois - La Chapelle Guinchay : 1-0 (terminé)

Buteurs : Yann (sp)

Mohamed Bachtobji (coach JDF) : Très bonne prestation de notre part. On en voulait plus qu'eux sur le plan mental et tactique. On était bien en place, on a provoqué la faute adverse et on a été récompensé de nos efforts. La victoire revient à tous les joueurs.

 

Lons-le-Saunier - Saint-Marcel : 1-2 (terminé)

Buteurs : Boillod pour Lons. nc pour Saint-Marcel

Fabien Roche (coach Lons) : Grosse déception pour ce match car après une bonne 1ère mi-temps où nous menons 1 à 0, nous avons une première occasion franche de doubler la mise et prenons 1 but dans la foulée sur corner. Nouvelle occasion ratée face au gardien en notre faveur à la 80ème et encaissons un nouveau but sur corner à la 89ème.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (11E JOURNEE)

 

Jura Lacs - Pontarlier C : 1-0 (terminé)

Buteur : Convert (62e)

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Face à une jeune et très bonne équipe de Pontarlier, il aura fallut attendre la 62ième pour inscrire le but synonyme de victoire. Un match avec beaucoup d'intensité et un rythme soutenu. Faisant suite à une belle action collective enclenchée sur le coté droit, El hadj centre pour Cognard au second poteau qui remise sur Convert dans l'axe et converti l'offrande. Réduit à 10 à la 86e apres une exclusion temporaire et 6' de temps additionnel ont permis aux Pontissaliens de nous mettre la pression sans toutefois etre dangereux. L'équipe a fait preuve de courage et de générosité sur cette fin de match.

Jean-Claude Coste (coach CAP) : Match de reprise compliqué et frustrant. C'est toujours difficile de maintenir ses intentions de jeu sur un terrain de sortie d'hiver, face à un solide adversaire intraitable à domicile. On a semblé parfois tout près... mais comme le ballon, rien a voulu tourner rond ! Partie remise ? Merci au club de Jura Lac pour l'accueil.

 

 

Besançon Foot B - Levier : 3-1 (terminé)

Buteurs : Eusobio (20e sp), Batgi (44e) et Bouteldja (95e) pour le BF. nc pour Levier

Live proposé par Christophe Garnier

Xavier Plançon (coach BF) : Victoire logique vue la physionomie du match ! Une première mi-temps largement survolée et maîtrisée. Nous avons baissé d'intensité en début de seconde période et la sortie de notre gardien à la 60' nous met en difficulté ! Ensuite nous fessons le dos rond et jouons crânement notre chance sur les contres. Le groupe a faite preuve de solidité malgré les nombreux blessés.

Franck Nourry (coach Levier) : Je m'attendais à un match compliqué. La valeur de l'équipe adverse et des joueurs de grande qualité. Sur la 1ère mi-temps, mes joueurs ont passé 45 minutes à trop respecter et regarder jouer les joueurs du BF. Les deux buts d'écart à la fin des 45 premières minutes est un moindre mal tellement on a été dominé. Notre réaction sur la deuxième partie de ce match, avec plus de présence et d'engagement, nous a permis de revenir au score. Plus de réussite un deuxième but nous aurait permis de valider les efforts de notre 2ème mi-temps. Deux semaine de travail nous attendent avant de jouer à Poligny.

 

Saint-Apollinaire B - Saint-Vit B : 5-0 (terminé)

Buteurs : Guilleminot (5e, 50e), Koumasse (53e), Boichot (69e) et Boury (85e)

Live proposé par Pierre-Yves Doudoux

Yoann Coudrat (coach Saint-Apo) : Match sérieux et compliqué à cause du vent. 1ere mi temps très moyenne ou les équipes n arrivent pas à poser le ballon. Nous menons 1 à 0 à la mi temps et revenons en seconde periode avec de meilleures intentions. Nous jouons bien mieux en 2eme mi temps et nous serons beaucoup plus efficace avec 4 nouveaux buts.

Johan Saurey (coach USSV) : C'est encore une défaite qui fait mal. Nous avons eu les opportunités pour faire un résultat ici mais la réussite n'est pas encore au rendez-vous. Un but refusé (pas hors jeu), une barre... mais dans le jeu on aurait dû être plus en mouvement entre les lignes. Voilà le dernier quart d'heure a été fatal mais il faut continuer à travailler et surtout rester mobilisé. Rien n'est fini, il y a encore beaucoup de matchs mais il faudrait enchaîner des bons résultats avant que ça ne soit trop tard.

 

Auxonne - Montfaucon Morre Gennes La Vèze : 2-1 (terminé)

Buteurs : Zouline (15e) et Jess (50e sp) pour Auxonne. Dessirier (70e) pour Montfaucon

Live proposé par Gérard  Labelle et Nasiol Goskova

Moustapha Larhissi (coach Auxonne) : On marque un premier but contre le court du jeu avec un vent qui a rendu le match compliqué. Après la pause on creuse l'écart puis Montfaucon revient à 2-1 sur un hors jeu non sifflé. Puis on a fait le dos rond et on a été solidaire tout en ayant plusieurs balles de break.

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Défaite très frustrante, on ne parlera pas football au vue du terrain et du vent mais nous avons fournis les efforts qui fallaient avec un jeu direct et un impact dans les duels. Deux oublis sur les deux buts encaissés (un penalty litigieux) et 6 occasions franches de ratés plus un penalty... tout est dit nous donnons le match à l'adversaire mais c'est comme ça il faudra rebondir la semaine prochaine en match en retard en gardant cet état d'esprit.

 

Poligny Grimont - Larians Munans : 1-2 (terminé)

Buteurs : nc (13e) pour Poligny. Petitperrin (28e) et Hermann (60e) pour Larians

Live proposé par Judicael Lenoir

 

Rioz Etuz Cussey - La Joux Nozeroy : 1-3 (terminé)

Buteurs : Perrier pour Rioz. Lhomme, Parraud et Paget pour La Joux

Live proposé par Bruno Billery

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Malgré une bonne préparation, nous n'avons pas encore réussi à enrayer cette spirale négative. Nous n'avons pas existé dans les duels et le jeu aujourd'hui face un bloc compact. Quand l'homme du match est notre gardien que je tiens à féliciter, c'est que nous n'avons pas fait un bon match. L'objectif va être de redonner confiance à mes joueurs pour aborder la phase retour avec des valeurs qui permettront d'aller chercher le maintien en R2 le plus rapidement possible.

Benjamin Paget (coach La Joux) : Match cohérent de notre part aujourd'hui. Après avoir fait une préparation athlétique en salle depuis le 10 janvier nous ne savions pas trop à quoi s'attendre. Mais aujourd'hui nous avons été solidaire et notre état d'esprit à certainement fait la différence.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (11E JOURNEE)

 

Lure - Noidans : 2-5 (terminé)

Buteurs : nc pour Lure. Grandgirard (20e et 52e), Mahrach (60e), Gruhier (76e) et Ros (82e) pour Noidans.

Yoann Banelli (coach Noidans) : Une belle victoire pour le dernier match aller. Les gars ont été récompensés de leurs efforts. On a su montré une force collective avec à la clé une réussite offensive qui nous fait défaut habituellement.

 

Grandvillars B - ASM Belfort B : 1-1 (terminé)

Buteurs : nc (40e) pour Grandvillars. Monsinjon (26e) pour l'ASMB

Live proposé par  Marie-Jeanne Jouguelet

Xavier Demuth (coach ASMB) : Match nerveux et équilibré en 1ere mi-temps. 2e mi-temps plutôt à l'avantage de Belfort qui a su se créer les occasions suffisantes pour gagner sans réussir à les transformer.

 

Audincourt - Les Ecorces : 4-1 (terminé)

Buteurs : nc pour Audincourt. Degois pour Les Ecorces

Live proposé par Gérald Mougin

Sébastien Morel (coach des Ecorces) : Les années se suivent et se ressemblent, une reprise très compliquée, on a manqué de rythme, on a été absent 10 min où l'on prend trois buts coup sûr coup sûr des erreurs individuelles et on le paye cash, il va falloir se remettre au boulot et réagir au plus vite.

 

Pont-de-Roide - Bart : 2-2 (terminé)

Buteurs : Decize (7e et 80e) pour l'USPV. Lothaire (27e), Borne (51e) pour Bart

Live proposé par Dominique Deantoni

Clément Bruot (coach Bart) : Un match de reprise interessant au niveau de l'engagement et de a combativité. Jamais évident d'aller chercher des points à Pont de Roide. Bravo à mes jeunes joueurs pour avoir répondu présents dans le combat. Néanmoins je trouve ça dommage pour le football et le jeu en général de devoir jouer sur un terrain en herbe "injouable" à cette époque alors qu'un super Synthetique nous tendait les bras à 50 mètres.

 

Châtenois - Haute-Lizaine : 2-0 (terminé)

Buteurs : nc (32e, 41e) pour Châtenois

Live proposé par Eric Steib

Jean-Claude Buessard (coach Châtenois) : Contre un bon adversaire, nous avons produit une excellente première mi temps ponctuée de deux buts. Deuxième mi temps plus compliquée face à un adversaire qui a mis plus d'intensité Au global, victoire méritée pour mon groupe qui a mis tous les ingrédients pour gagner.

 

US Sochaux - Vesoul B : 2-0 (terminé)

Buteurs : Sekou (18e) et Farhat (88e) 

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Match de reprise difficile pour les organismes. La réussite nous a accompagné, on a été sérieux. On est content de gagner enfin un match de reprise d'hiver. En tant que coach de l'US, c'est la première fois que ça m'arrive en R2.

 

Classement :

Crédit photo : Joël Mias pour http://www.asmbelfortfoot.com/

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Entretien avec Jean-Luc Jouffroy
Président, suite aux annonces du Président de la Réublique et du Président de la FFF, le monde du sport vient de s'arrêter. [...]
FOOTBALL
Des maillots dédicacés à gagner pour une bonne cause !
Florent Nicot, ancien joueur de football, notamment du CA Pontarlier, lance une tombola au profit de deux associations dont une [...]
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - COMMUNIQUÉ DE L'ASMSB (coronavirus)
  COMMUNIQUÉ DE L'ASMSB (coronavirus)   La propagation de l’épidémie de coronavirus oblige l’ense [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Communiqué du club - Coronavirus Covid-19
Retrouvez le communiqué du club en cliquant sur l'image ci-dessous : [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - MON COEUR SUR LE GAZON
Supporter de l’US SAINT VIT et de son fils Valentin joueur de l’équipe 1, Christian Jelsh est aussi un passionné d& [...]