Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

30 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J15) et Régional 2 (J10) [LIVE] : nouveau revers pour Roche Novillars, Valdahon se rapproche de la première place (R1) | Grandvillars B renverse l'US Sochaux et Rioz surpris par la réserve saint-vitoise (R2)

le 19/02/2019 - lu 3529 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régional 1.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (15E JOURNEE)

 

Vesoul - Pontarlier B : 3-2 (terminé)

Buteurs : nc

 

4 Rivières 70 – Saint-Vit : 3-1 (terminé)

Buteurs : Barthelet (11e, 35e, 62e). nc (72e) pour l'USSV

Live proposé par Philippe Forret

Jean-Paul Nicot (coach 4 Rivières) : Une victoire qui fait du bien et qui valide celle de la semaine derniere .Tres satisfait de l'état d'esprit de l'equipe affiché. Il faut continuer avec cet état d'esprit car la route du maintien est encore longue.

Maxime Dhote (coach USSV) : On a perdu ce match à l'envie et la détermination. Le terrain était très compliqué et nous n'avons jamais su nous adapter. C'est un coup d arrêt. Nous devons tirer les enseignements de cette défaite et nous tourner vers notre prochain match et tout faire pour reprendre la marche en avant.
 

ASM Belfort B – Lons-le-Saunier : 1-2 (terminé)

Buteurs : Mukendi (16e) pour l'ASMB. Abel (43e, 46e) pour Lons

Live proposé par Marie-Jeanne Jouguelet

 

Besançon Foot B – Baume-les-Dames : 2-1 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par Joël Isabey

Nabil Bouhi (coach BF) : Le groupe se donne les moyens d'exister dans ce championnat difficile. L’équipe a su proposer une belle qualité de jeu. Notre solidité défensive et l'apport des jeunes entrants ont fait la différence aujourd'hui. Cette victoire est importante et, nous permet de passer devant notre adversaire du jour. Tout est à confirmer mais nous sommes sur le bon chemin. C’est un résultat encourageant avant notre court déplacement chez notre voisin du RB. Un bon anniversaire à Anne-Lys et bon rétablissement à Rodriguo Peralta qui malheureusement s'est fait le croisé au ski, il manquera au groupe.

Frédéric Parrenin (coach Baume) : Le BF était aujourd'hui plus fort que nous mais on est pas obligé de leur donner le bâton. C'est une période difficile mais il reste encore beaucoup de matchs à venir. A nous de rester solidaire continuer à travailler et y croire. Il y aura des jours meilleurs.

 

Valdahon Vercel – Pont-de-Roide : 4-0 (terminé)

Buteurs : Jeannin (48e), Journet (60e), Mercier (68e), Maatoug (75e) pour le FCVV

Live proposé par Jean-Yves Grosnit

Grégory Tournoux (coach FCVV) : Première mi-temps très décevante. Content de mes gars qui ont fait le nécessaire pour inverser les choses en deuxième et gagner ce match de reprise ce qui est toujours compliqué. C'est une bonne reprise mais à confirmer dès le week-end prochain.

 

Roche Novillars – Jua Sud B : 0-3 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par Gabriel Pellegrini

Mickael Paget (coach ERN) : Tout d'abord félicitations à cette belle équipe de Jura Sud complète dans tous les compartiments qui produit un jeu de qualité. J'aurais aimé que ça ne soit pas certaines décisions qui fassent tourner le score en leur faveur tant leur domination était présente. On est hors sujet depuis la reprise et cela va se compliquer car on prend un rouge un blessé. Et pour terminer messieurs les instances de la Ligue, demander aux joueurs de respecter le corps arbitral c'est très bien mais l'inverse serait bien également.

 

Racing Besançon B – Ornans : 0-0 (terminé)

Live proposé par Jacky Thouverez

 

Classement 

 

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

Montfaucon - Pontarlier C : 0-2 (terminé)

Les buteurs : Colotti (55e et 80e)

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Victoire logique de Pontarlier qui est l équipe qui m'a fait la plus belle impression depuis le début de saison. Nous avons été très bons défensivement sauf sur l'ouverture du score où nous faisons une erreur c'est dommage.. Mon gardien nous a laissé dans le match durant longtemps.. avec le ballon nous avons été en difficultés pour conserver le ballon c'est le point faible du match car contre une équipe supérieur à nous c'était la clé du match. À nous de préparer le prochain match capital pour le maintien contre Lons il faudra prendre les 3 points.

Jean-Claude Coste (coach CAP) : Une victoire méritée du fait de notre maîtrise dans le jeu. Mais notre manque de précision devant le but et les superbes arrêts du gardien adverse ont laissé planer une indécision jusqu'à notre second but. On bascule dans la partie haute du classement, l'état d'esprit est excellent, restons humbles pour continuer à vivre de bons moments. Merci à Flo et au club de Montfaucon pour son accueil.

 

Lons-le-Saunier B - Champagnole : 0-0 (terminé) 

Pas de buteurs

Fabien Roche (coach Lons) : Match et résultat satisfaisant au vu des nombreux blessés et deux joueurs suspendus face à une bonne équipe de Champagnole.

Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Match nul frustrant en fin de compte au vu de la mainmise que l'équipe a eu sur le match dans son ensemble avec un manque d'efficacité et de réalisme sur les opportunités que nous avons eu. Match de reprise toujours compliqué à appréhender au vu de l'état physique et de forme des uns et des autres et des absences. Mais bon cela reste un bon résultat malgré tout avec cette rencontre disputée à l'extérieur contre une équipe de Lons expérimentée et bien en place. Chaque point gagné ou perdu aura son importance dans ce championnat en haut comme en-bas, aucun match ne sera facile à jouer dans ce groupe. On va tâcher d'avancer en toute humilité et sans pression aucune de rester compétitif le plus longtemps possible.

 

 

Levier – Coteaux de Seille : 4-2 (terminé)

Les buteurs : Oliveira (18e), Magnenet (61e), Delacroix (80e), Salvie (84e) pour Levier. nc (65e et 72e) pour l'USCS

Live proposé par Christophe Garnier

Anthony Arnoult (coach USCS) : Sur un terrain compliqué, aujourd'hui, la meilleure équipe, celle qui a essayé de produire du jeu, a perdu. L'efficacité dans les deux zones de vérité a primé sur tout le reste. Les mecs doivent continuer à bosser comme depuis la reprise et des jours meilleurs suivront.

 

Rioz Étuz Cussey – Saint Vit B : 1-2 (terminé) 

Les buteurs : Przybylski (90e sp) pour Rioz. Clerget(42e) et Simonet (81e) pour l'USSV

Live proposé par Bruno Billery

Alexandre Radreau (coach Rioz) : "Un match de reprise très décevant même si nous savions que ce serait difficile avec une grande partie de l'effectif absent (10 au total). Les rentrants ont tenté mais nous avons eu trop de déchet technique et aucune relation milieu attaquant. De plus, les faits de jeu ont été contraires, on aurait pu égaliser 2 fois et à l'inverse on s est fait contrer pour une victoire finale logique de St Vit. Nous allons continuer à travailler pour rester au contact du haut de classement et aller chercher des résultats lors de nos 2 prochains périlleux déplacements.

Sébastien Blondeau (coach USSV) : Nous avons fait une bonne préparation et les joueurs étaient prêts pour continuer la mission maintien. Nous avons profité des nombreuses absences du côté de Rioz pour nous imposer. Nous allons encore travailler pour recoller au milieu de tableau.

 

Bresse Jura – Auxonne : 2-1 (terminé) 

Les buteurs : Carmantrant (49e sp, 56e) pour BJF. Pinto (78e) pour Auxonne

Live proposé par Sandrine Rochet

Johann Chapuis (coach BJF) : Match de reprise difficile. On est tombé sur une très belle équipe d'Auxonne qui nous a posé beaucoup de problèmes. Victoire au forceps... et bel état d'esprit des garçons qui ont su s'accrocher.

Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : Match plaisant entre 2 équipes qui avaient la volonté de jouer. Une absence de réaction à l'entame de la seconde période nous coûte le match. Je retiens l'état d'esprit de mon équipe qui n'a pas baissé les bras et qui aurait mérité l'égalisation. On va continuer à travailler et être plus rigoureux sur les détails pour progresser. Merci à BJF pour l'excellent accueil et bonne continuation à Johann et Nicolas.

 

Sud-Révermont – Poligny : 1-2 (terminé) 

Les buteurs : nc (79e) pour Sud-Révermont. Bulabois (75e et 88) pour Poligny

Live proposé par Sonia Rigaud

Stéphane Fernandez (coach Sud-Révermont) : On ne peut jamais se satisfaire d une défaite mais celle ci n'a strictement rien à voir avec les prestations de l'année passée. Nous avons su avoir la main mise sur le match de bout en bout mais les détails nous échappent encore et nous ne fesons pas encore tous (les joueurs) ce qu il faut pour faire basculer les rencontres en notre faveur. La possession, la détermination et la force collective ne suffisent pas forcément. Nous sommes sur la bonne voie. Aujourd'hui 80% ! Demain ?

Franck Nourry (coach Poligny) : Match de reprise, terrain de mauvaise qualité et du vent. Tout était réuni pour que l'on assiste à un match moyen. Mais nos qualités morales plus un avant centre opportuniste, un David Mathey au dessus du lot et c'est trois points de plus. Il faudra faire mieux le week-end prochain. Cette victoire appartient aussi à Mathieu Garzito qui ma brillamment remplacé et je l'en remercie.

 

Classement

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (10E JOURNEE)

 

Chatenois – Belfort Sud : 1-3 (terminé)

Les buteurs : Zerigat (25e) pour Châtenois. Abid (10e), csc (44e), Bidaoui (46e) pour Belfort Sud

Live proposé par Mohamed El Hachani

Mario Masini (coach Chatenois) : On a des occasions dans ce match très serré, deux csc ont fait la différence. Belfort sud a eu un peu plus le monopole du ballon, bravo malgré tout à mes joueurs, qui ont fait le maximum contre un des principaux favoris au titre.

 

Danjoutin – Besançon Foot C : 2-1 (terminé)

Les buteurs : Tamagne (15e) et Brion (88e) pour l'ASDAM. nc (44e) pour le BF

Live proposé par Florian Mielle

 

Larians Munans – Audincourt : 1-0 (terminé)

Les buteurs : Lab (57e) pour Larians

Live proposé par Michel Juif

David Quain (coach ASA) : Larians a une occasion et marque un but, Audincourt a 8 occasions pour 0 but. Voilà la physionomie de ce match.

 

Pont-de-Roide B – Haute Lizaine : 0-3 (terminé)

Les buteurs : Thery (x2), Ferber

Live proposé par Eric Steib

Benoît Esseyric (coach USPV) : Clairement pas le meilleur moyen d'entamer cette deuxième partie de saison. Cette claque à domicile aura au moins le mérite de reclarifier notre objectif : le maintien dans ce championnat de R2.

 

Noidans – Les Écorces : 3-0 (terminé)

Les buteurs : Chevalier, Thueillon et Lescuyer pour Noidans

Live proposé par Gérald Mougin

Yoann Banelli (coach Noidans) : Match sérieux des garçons qui ont su marquer tôt dans le match. C'est toujours bon de débuter cette 2ème partie de saison avec une victoire. Félicitations à mes joueurs.

Sébastien Morel (coach des Ecorces) : On le savait que ce serait difficile aujourd'hui car c'est toujours une periode critique pour nous car le ski ne remplace pas le football. De plus, nous sommes tombé sur une très belle équipe de Noidans qui mérite sa victoire. On va continuer à travailler à l'entrainement cette semaine pour etre pret à recevoir dès le week-end prochain à domicile.

 

US Sochaux – Grandvillars B : 2-3 (terminé)

Les buteurs : Dupont (6e), Petitjean (22e). nc (65e, 67e et 85e) pour Grandvillars

Live proposé par Vincent Belbachir

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : les gars font une très bonne première mi-temps contre une équipe très renforcée de grandvillars avec le deuxième meilleur buteur de R1 André, Kader Sebbah, Vergon, et autres joueurs capables de jouer en N3 comme le petit Martin. On mène 2-0 à la mi-temps mais on a prévenu les garçons avec le staf. Malheureusement deux grosses erreurs individuelles dont Grandvillars n'avait pas besoin, en 1 minute les remettent dans le coups. Ensuite une grosse baisse physique et un déficit dans la concentration apporte le 3ème but. On sait que ce sera très dur cette année car on a changé à 85% l'effectif. Il nous faut encore des points en vue du maintien. Et je ne fais pas le Guy Roux....

 

Classement 

Crédit photo : www.fcvaldahonvercel.com

Mathieu Fallot

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

 

Classement après la 9e journée :

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - PORTES OUVERTES DE L'ASMSB
Le samedi 15 juin 2019, l’Association Sportive Mélisey/Saint Barthélémy- Groupement des 1000 Étangs organise une demi-jou [...]
FOOTBALL
FC Bart - 🧡 - JOURNEE DU DIMANCHE 26 MAI - 🖤
RAPPEL que ce Dimanche sera une grosse journée pour le Club ! Programme de la Journée 🌞 : - Le matin il y aura [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGE VACANCES ETE 2019
L' US Saint Vit organise son traditionnel stage durant les vacances d'été !   Ouvert à tous les enfants nés ent [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Johann Saurey
Première partie : Club   Bonjour Johann, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle J [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Détection Jeunes
🔴Info détection⚫️ Vous êtes un jeune joueur entre 14 à 16 ans, et souhaitez rejoindre la belle aventure [...]