Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

32 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J17) et Régional 2 (J13) [LIVE] : dimanche difficile pour Belfort Sud et Pontarlier B (R1) | Auxonne fait tomber Jura Lacs (R2)

le 09/03/2020 - lu 3941 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (17E JOURNEE)

 

Ornans - Lons-le-Saunier : 2-4 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par Jacky Thouverey

 

Vesoul - Saint-Vit : 2-2 (terminé)

Buteurs : nc (20e sp) et nc (52e) pour Vesoul. Dhote (56e sp) et Lorthiois (70e) pour l'USSV

Live proposé par l'USSV

Maxime Dhote (coach USSV) : Une première période plutôt équilibrée mais on rentre aux vestiaires menés 1-0. On prend le 2e très vite en deuxième et ensuite, l'attitude des gars a été exemplaire tant ils n'ont rien lâché pour revenir. Je retiendrai la force de caractère de ce groupe exemplaire. Encore une très bonne rentrée d'un de nos U18, bravo aux gars. On va préparer la réception du leader sereinement.

 

Grandvillars - Champagnole : 8-1 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par le FC Grandvillars et Jean-Pierre Mistrorigo

 

Baume-les-Dames - Racing Besançon B : 3-3 (terminé)

Buteurs : nc pour Baume. Thil (x2) et Korich pour le RB

Nabil Bouhi (coach RB) : Belle entame de match où nous marquons logiquement 2 buts dans le 1er quart d'heure. Ensuite, le néant ! Dommage d'avoir arrêté de jouer avec surtout de grosses carences défensives. L'adversaire beaucoup plus déterminé a su en profiter pour arracher le match nul. Décevant !

 

Pontarlier B - Louhans Cuiseaux B : 2-3 (terminé)

Buteurs : nc pour le CAP. Diagne (x2) et csc pour Louhans.

Anthony Roueff (coach Louhans) : Une première m-temps maitrisée où l'on a surclassé l'adversaire avec un 3-0 a la clé. Une deuxième mi-temps moins aboutie où nous encaissons 2 buts sur 2 corners alors que nous avions des occasions de tuer le match avec un 4e but.

 

Jura Sud B - Belfort Sud : 4-0 (terminé)

Buteurs : Diané, Etoughe (x3)

Live proposé par Pascal Moulin

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : On a pas fait un grand match, une première poussif ou on mène 1 à 0 très rapidement. En deuxième on a été plus cohérent, ça fait du bien de retrouver la victoire.

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : On se fait punir sur nos erreurs et largesses défensives. J'espère qu'on saura en tirer les leçons pour la fin de championnat.

 

4 Rivières - Bresse Jura : 1-0 (terminé)

Buteurs : Barthelet (70e)

Live proposé par Philippe Forret

Sébastien Giuranna (coach 4 Rivières) : Cette victoire fait du bien car nous n'avions pas encore gagné en championnat en 2020. Nous ne voulions pas perdre face à un concurrent au maintien. Ce week-end est positif car toutes les équipes derrière nous ont cédé du terrain. Mais nous ne devons surtout pas croire que nous sommes arrivés et continuer de travailler et de tout donner. J'espère que Nico et Jo Chapuis vont s'en sortir avec leur équipe de Bresse Jura car ce sont deux gars que j apprécie !

Johann Chapuis (coach Bresse Jura) : Les week-ends se suivent et se ressemblent. On pense pouvoir l'emporter et on s'incline sur la plus petite des marges. Félicitations à mes joueurs pour leur investissement et pour la qualité du match qu'on a fourni. Mais il y a quand même des choses que je ne comprends pas : Bresse Jura sera la seule équipe en France à finir la saison sans un penalty en sa faveur. Au final, c'est quand même surprenant voir incompréhensible !

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (13E JOURNEE)

 

Lons-le-Saunier B - Chevigny Saint-Sauveur : 0-1 (terminé)

Buteur : nc (5e sp)

Fabien Roche (coach Lons) : Début de match difficile après un penalty encaissé au bout de 5 minutes. Match équilibré face à une belle équipe de Chevigny joueuse, mais nous n'avons pas su concrétiser nos occasions et situations dangereuses.

 

Jura Dolois B - USC Dijon : 1-0 (terminé)

Buteur : George

Mohamed Bachtobji (coach JDF) : Bonne prestation de mon équipe qui a mis beaucoup d'intensité et a été solide défensivement. Ce fut dans l'ensemble un très bon match dans l'esprit collectif.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (13E JOURNEE)

 

Rioz Etuz Cussey - Saint-Vit B : 2-1 (terminé)

Buteurs : Przybylski (38e) et Eme (87e) pour Rioz. Poral (27e) pour l'USSV

Live proposé par Bruno Billery

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Cette victoire nous fait du bien car ça faisait longtemps que nous n'avions pas gagné mais aussi car elle vient alors que nous étions menés. Mais nous n'avons pas lâché et en mettant plus d'intensité, nous sommes revenus puis pris l'avantage. Le score aurait même pu être plus large en fin de match. Ce championnat est très serré, tout le monde peut battre tout le monde, donc il sera important de prendre des points à domicile pour se mettre à l'abri, ce que nous avions pas bien fait sur la fin de 1ère partie. Bonne fin de saison à Seb et Johan.

Johan Saurey (coach USSV) : Une première période équilibrée mais nous devons mené 2 à 0 : juste après notre ouverture du score (24e), nous manquons l'immanquable et nous nous fesons égaliser. Sur la deuxième période, nous avons manquer d'impact dans l'entre jeu et avons abusé de longs ballons. Mais ca restait équilibré jusqu'à la 85e où Rioz prend l'avantage. Mes joueurs réclament une main dans la surface mais l'arbitre ne la voit pas donc je pense que le nul aurait été équitable. Il faut continuer à y croire, mais mes joueurs ont montré quand même une bonne attitude un peu trop naïve à mon goût mais nous sommes dans le vrai. Les comptes nous les ferons au mois de juin, j'ai entièrement confiance au groupe.

 

Auxonne - Jura Lacs : 3-1 (terminé)

Buteurs : nc (55e), (75e) et (92e) pour Auxonne. Gros (65e) pour Jura Lacs.

Live proposé par Alain Cerutti

 

Saint-Apollinaire B - Besançon Foot B : 1-0 (terminé)

Buteur : nc

Xavier Plançon (coach BF) : Encore un match avec un goût amer tant nous avons dominé la rencontre ! Nous sommes dans un réel temps faible en ce moment. Il fait continuer à travailler pour ne pas se faire peur.

 

La Joux Nozeroy - Poligny Grimont : 4-0 (terminé)

Buteurs : Lhomme, Chauvin, Vuillaume et Paget

Benjamin Paget (coach La Joux) : Match cohérent de notre part. Les joueurs avaient à cœur de réaliser une bonne performance devant notre public. Avec cette victoire nous nous rapprochons du maintien, il faut poursuivre ainsi. Bonne continuation à Poligny. 

 

Levier - Montfaucon Morre Gennes La Vèze : reporté

Larians Munans - Pontarlier C : reporté

 

Classement :

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (13E JOURNEE)

 

Lure - Audincourt : 0-2 (terminé)

Buteurs : nc

 

US Sochaux - Noidans : 2-2 (terminé)

Buteurs : Fauvergue (47e) et Czuba (54e) pour Sochaux. Mahrach et Parisot pour Noidans

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Match nul malgré de nombreuses occasions. Noidans est une équipe tres forte techniquement. Le nul est logique.

Yoann Banelli (coach Noidans) : Un bon résultat obtenu grâce aux efforts de chacun jusqu'à la dernière minute. Un bon num face au une belle équipe de Sochaux.

 

Pont-de-Roide Vermondans - Grandvillars B : 4-2 (terminé)

Buteurs : Brancaz (x2), Berse et Moïse pour l'USPV. Martin (39e) et Di Vora (50e) pour Grandvillars

Live proposé par Daniel Maillard

 

Vesoul B - Haute Lizaine : 4-1 (terminé)

Buteurs : nc (47e), (60e), (70e), (81e) pour Vesoul. Latafi (75e) pour Haute Lizaine.

Live proposé par Eric Steib

 

Les Ecorces - Bart : reporté

Châtenois - ASM Belfort B : reporté

 

Classement :

Crédit photo : http://www.racingbesancon.fr/

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
Arcade Foot - CDF : trois petits tours et puis s'en vont...
Les résultats du week-end du 20 Septembre U11 : Déplacement en match amical, aux Rousses, pour le derby contre Haut-J [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 19 et 20 septembre 2020
En préambule du match de l'équipe B, une minute de silence a été observé en hommage à Sébastien DESIAGE, arbitre internatio [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les résultats du week-end !
Nous sommes peut-être parfois chauvins dans nos résumés, forcément, car le FC 4 Rivières 70 reste notre club malgré tout. Mais [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
  RESULTATS DU WEEK-END 19 & 20 Septembre   Chez les séniors   Séniors A : Défaite 2-0 des coéquipiers [...]
FOOTBALL
FC Bart - [⚽️ RÉSULTATS DU WEEK-END ⚽️]
Samedi 19 septembre 2020 : U15 : FC Bart - L'isle/Doubs Villars = 3-3 U11 : AS Méziré - FC Bart = 8 [...]