Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

32 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J17) et Régional 2 (J13) [LIVE] : Valdahon et le Besançon Foot B partagent les points (R1) | Haute-Lizaine prend la deuxième place de son groupe (R2)

le 17/03/2019 - lu 2833 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (17E JOURNEE)

 

Ornans - Saint-Vit : 1-1 (terminé)

Buteurs : nc pour Ornans. Faivre pour l'USSV

Maxime Dhote (coach USSV) : Nous avons plutôt subit les choses en première période et nous sommes menés logiquement à la pause. La deuxième à été nettement meilleure et nous aurions pu l emporter. Mais un match nul à Ornans est un bon résultat. A bonifier le week-end prochain.

 

Jura Sud B - Lons-le-Saunier : 1-1 (terminé)

Buteurs : Assakour (9e) pour Jura Sud. Abel (20e) pour Lons

Live proposé par Gérard Henry

 

Pont-de-Roide - Pontarlier B : 3-2 (terminé)

Buteurs : Fahrat (37e), Yallaoui (60e et 75e) pour Pont-de-Roide. nc (21e) pour le CAP

Live proposé par Daniel Maillard

 

Racing Besançon B - ASM Belfort B : 2-3 (terminé)

Buteurs : Albina (70e) et Dorard (85e) pour le Racing. nc pour Belfort

Live proposé par le Racing

 

4 Rivières - Baume-les-Dames : 1-2 (terminé)

Buteurs : Linotte (46e) pour le FC4R70. Florin (50e sp) et Curtys (70e) pour Baume

Live proposé par Philippe Forret et Bernard Cour

Jean-Paul Nicot (coach FC4R70) : Grosse déception. Après avoir ouvert le score, nous n'avons pas su tenir et nous n'avons pas été efficace dans les deux surface de réparation. Donc en football, quand vous n'êtes pas efficace dans les surfaces de réparation, vous ne pouvez pas espérer grand-chose.

Frédéric Parrenin (coach Baume) : C'est avec ces valeurs de solidarité sans être exceptionnel dans le jeu que l'on arrivera à s'en sortir. La pièce tourne actuellement en notre faveur; il faut maintenant poursuivre cette bonne série contre Pont de Roide.

 

Roche Novillars - Vesoul : 5-0 (terminé)

Buteurs : Broussou (10e), Falade (27e) et Coutkas (58e, 59e et 66e)

Live proposé par Gabriel Pellegrini

Mickael Paget (coach ERN) : Au delà du résultat j'ai reconnu mon équipe aujourd'hui. Tout n'a pas été parfait mais la guérison avance et on va essayer de confirmer notre belle prestation de ce jour. Tout le monde était content, les sponsors présents, les joueurs, les dirigeants... Une belle journée !

 

Valdahon Vercel - Besançon Foot B : 0-0 (terminé)

Live proposé par Jean-Yves Grosnit

Grégory Tournoux (coach FCVV) : Conditions climatiques et du terrain très difficile pour la pratique du foot. Malgré ça félicitations aux 2 équipes car nous avons assisté à un match vivant. nul dans l ensemble logique même si nous avons les meilleures occasions. Merci aux spectateurs d être venus nombreux malgré ce temps.

Nabil Bouhi (coach BF) : Prendre un point face à une très belle équipe de Valdahon, où l’on a fait plus que rivaliser, reste très positif. Fier de l’équipe et de l’intégration de certains jeunes qui ont répondu à mes attentes. La belle dynamique se poursuit et même si le classement de ce soir n’est pas à notre avantage, nous allons continuer à bosser, y croire dans ce championnat qui est relancé avec de nombreuses équipes qui devront lutter pour le maintien. Passionnant !

 

Classement 

REGIONAL 2 - GROUPE C (13E JOURNEE)

 

Champagnole - Auxonne : 1-2 (terminé)

Buteurs : Sarr (12e csc) pour Champagnole. Tailleur (2e) et Diaoula (28e) pour Auxonne

Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Première défaite à domicile frustrante dans la mesure ou on a oublié les fondamentaux et les ingrédients nécessaires pour poser des problèmes à cette équipe d'Auxonne solide et bien en place. Entame catastrophique et une arrière garde friable sur les 2 opportunités d'Auxonne. Seconde période meilleure dans le contenu avec des actions offensives plus tranchantes mais comme cela nous arrive trop souvent avec un manque cruel d'efficacité et de justesse dans le dernier geste, frustrant et rageant. Il va falloir faire mieux et plus défensivement comme offensivement, pour se maintenir sur le podium et faire preuve d'un peu plus de maturité aussi. Seconde défaite dans ce championnat contre la même équipe. Notre 1ère partie de saison est réussie et tout n'est pas à jeter sur ce match et je sais que mon groupe va réagir dès la semaine prochaine. 

Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : Très belle victoire sur l'actuel leader. Match sérieux et rigoureux de mon équipe qui a affiché une bonne maîtrise technique et une grosse solidarité face à une belle équipe de Champagnole. On essaiera de continuer cette bonne série la semaine prochaine à domicile contre Pontarlier.

 

Poligny - Levier : 2-2 (terminé)

Buteurs : Bulabois et Sage pour Poligny. Magnenet et Salvi pour Levier

Franck Nourry (coach Poligny) : Petite déception avec ce résultat nul pourtant assez équitable. Deux équipes avec un niveau semblable. Pour rester dans le peloton de tête, il aurait fallu gagner à domicile. Pour celà il aurait fallu faire les bons choix sur les situations favorables en fin de match. Le classement actuel reflète le niveau réel qui est le nôtre. Des garçons en manquent d'entraînement dû à leurs situations personnelles. Pour jouer le haut de tableau, il faut des joueurs au meilleur de leurs capacités et à ce jour, ce n'est pas le cas. Reste à venir deux matchs interressant, et après on fera le point.

Gérard Maillard (coach Levier) : Cette rencontre disputée à Poligny, malgré le match nul, me laisse quelques regrets. Mes joueurs ont été dominateurs durant les 30 premières minutes, et logiquement mon milieu de terrain Anthonin Magnenet ouvre le score d une magnifique frappe dans la lucarne, et avec un peu plus de justesse dans la derrière passe on aurait pu faire le break. Puis nos errances défensives ont permis à nos adversaires de revenir et de prendre l'avantage. Heureusement les garçons ont bien réagi et ont égalisé sur une action rondement menée par Mathieu Salvi. La deuxième mi-temps a été plus fermé et malgré quelques occasions de chaque coté et surtout une barre transversale de Corentin De Oliveira. Les deux équipes ont partagé les points. Je pense que le public à assisté à un bon match.

 

Saint-Vit B - Bresse Jura : 1-2 (terminé)

Buteurs : Petitjean (14e) pour l'USSV. nc pour BJF

Sébastien Blondeau (coach USSV) : Nous avons réalisé une belle entame de match avec l'ouverture du score. Peut être aurait il été préférable que ce soit l'inverse pour que ce soit nous qui bénéficions de la partialité de l'homme au sifflet ce qui a fait une fois de plus basculer le match. Bonne continuation à Bresse, nous allons nous concentrer sur notre championnat. Notre mini championnat de bas de tableau avec dès samedi un déplacement à Coteaux-de-Seille.

Johann Chapuis (coach BJF) : Nous sommes passés à côté de notre entame de match à cause d'une trop grande nervosité, en oubliant les fondamentaux du foot jusqu'à encaisser ce but gag ! A partir de là, on a commencé à se remettre dans le bon sens pour parvenir à égaliser avant la pause. Notre 2eme mi-temps a été bien meilleure et on a poussé pour finalement arracher la victoire. J'espère que ce match nous servira pour construire au mieux notre fin de saison.

 

Sud-Révermont - Lons-le-Saunier B : 1-3 (terminé)

Buteurs : Sixt pour Sud-Révermont. Assakour, Mersout et Hadj Mimoun pour Lons

Stéphane Fernandez (coach Sud-Révermont) : Sans aucun doute la meilleure des deux équipes l'a emporté sur l'ensemble de la rencontre. Malgré une bonne entame de match, récompensée par l'ouverture du score sur un coup de patte de Fred Sixt, l'équipe n'a pas su élever son niveau de jeu et surtout maintenir son impact physique. Qui plus est en offrant deux cadeaux pour permettre au RC Lons de repasser devant. Le dernier but en fin de match restant anecdotique.

 

Rioz - Pontarlier C : 2-0 (terminé)

Buteurs : Perrier (75e) et Przybylski (82e) pour Rioz

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Très heureux de renouer avec la victoire en championnat après la qualification en coupe de la semaine dernière. Mais ce qui me plaît le plus c est d avoir retrouver mon équipe et vu un très beau match. Nous avons affronté une très belle équipe de Pontarlier renforcée par Lucas Gaume et Romain André donc il a fallu une grosse performance de mes joueurs. Ils ont mis beaucoup d envie et d intensité pour réussir à l emporter avec il est vrai un brin de réussite qui nous fuyait depuis la reprise (2 occasions manquées de Pontarlier en début de 2ème). Bravo à tous et nous allons continuer à prendre match après match dans ce championnat très ouvert et très serré où tout le monde peut battre tout le monde. Prochain match en déplacement chez l'équipe en forme (Lons 2) qui a fait 3 victoires et 1 nul depuis la reprise.

Jean-Claude Coste (coach CAP) : Coup d'arrêt dans notre belle série de reprise 2019. Avec des changements dans l'effectif inhérents à une équipe 3, nous avons joué pour gagner ce match, sans calculer, et au final on le perd face à une équipe de Rioz qui peut et sait "faire mal". Nous avons eu les occasions pour être devant, dommage... Le petit truc de vouloir faire les choses ensemble... à nous de réagir lors de notre déplacement difficile à Auxonne la semaine prochaine !

 

Montfaucon - Coteaux-de-Seille : 1-0 (terminé)

Buteurs : Toscano (62e sp) pour Montfaucon

Live proposé par Nasiol Goskova

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Victoire très importante contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien. Sur le match pas grand chose à dire tant le niveau des deux équipes a été très faible, peu d'occasions. On retiendra les 3 points, la bonne rentrée des remplaçants et l'état d'esprit en 2eme mi temps. Bon courage à Antho pour la suite de la saison.

Anthony Arnoult (coach USCS) : Même quand on mérite les 3 points, on perd (et encore sur un penalty étrange) !!!! Sans être de nature défaitiste, notre avenir en R2 se jouera sur les 3 prochains matchs, donc soit on aura une chance d'être "encore" en course pour le maintien, soit chacun de nous devra prendre ses responsabilités sur cet échec collectif, si ce n'est pas déjà fait...

 

Classement 

 

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (13E JOURNEE)

 

Audincourt - Belfort Sud : 0-1 (terminé)

Buteurs : Sahnoun

David Quain (coach ASA) : Nous avons assisté à un match entre deux équipes de même niveau, cela s'est joué sur un détail mais nous aurions également mérité de l'emporter sur notre première mi-temps. Si nous continuons à effectuer ce genre de prestation nous pouvons penser que l'équipe pourra récolter d'autres résultats positifs. Sur ce match je suis déçu pour mes joueurs car ils méritaient mieux et en même temps fier de ce qu'ils ont réalisé contre le grand favori du groupe. Continuons à travailler en faisant progresser nos jeunes.

Muhammet Dulger (coach adjoint Belfort Sud) : Sur un terrain plus que difficile, les joueurs ont parfaitement respecté le plan de jeu préparé dans la semaine. Ils ont été solidaires et très forts sur le plan collectif. 

 

Les Ecorces - Danjoutin : 0-0 (terminé)

Sébastien Morel (coach des Ecorces) : On retrouvait enfin notre terrain ce week-end depuis le 25 novembre. Je tiens avant tout à féliciter les garçons pour leurs investissement aux entraînements ces derniers jours avec des conditions exécrables. Ce jeudi à l'entraînement il y avait environ 10 cm de neige donc une préparation pas au top. En ce qui concerne la rencontre, on se devait de l'emporter hier soir contre un concurrent direct au maintien mais malheureusement nous prenons à nouveau qu'un point qui ne fait pas nos affaires au niveau comptable. Un match que l'on aurait aussi bien pu gagner comme le perdre avec des grosses occasions de part et d'autre. Un match sans but mais assez plaisant dans l'ensemble. Je souhaite un bon rétablissement au joueur de l'ASDAM parti avec les pompiers après un choc à la tête.

 

Pont-de-Roide B - US Sochaux : 1-0 (terminé)

Buteur : Varcelet (18e)

Live proposé par Daniel Maillard

Benoît Eysseric (coach USPV) : Trois points qui permettront d'aborder les prochaines échéances plus sereinement. Qui plus est sans prendre de but , ce qui se faisait rare ces temps ci. Félicitations à nos jeunes joueurs qui continuent leur apprentissage de belle manière. Bonne fin de saison à Adnan et des joueurs.

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : On fait une très mauvaise entame de match et on prend un but. Ensuite pont de Roide cherche à conservé le score et réussi bien. On doit mieux faire, jouer avec plus de grintas et de malices.

 

Grandvillars B - Besançon Foot C : 0-1 (terminé)

Buteurs : Hedi

Ayoub El Kaldi (coach BF) : Heureux d'être venu prendre des points ici, l'état d'sprit de l'équipe à été parfait. Nous devons continuer sur cette voie afin de se maintenir à ce niveau.

 

Haute Lizaine - Châtenois : 3-0 (terminé)

Buteurs : Thery (16e et 50e), Ferber (80e) pour Haute-Lizaine

Live proposé par Eric Steib

 

Noidans - Larians Munans : reporté

 

Classement

à venir

Crédit photo : Facebook Haute Lizaine

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

 

Classement après la 9e journée :

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Le récapitulatif du mercato du Racing Besançon
Découvrez les arrivées et les départs du côté du Racing Besançon. [...]
FOOTBALL
National 2 - Jura Sud : essais transformés pour 5 joueurs
Après l’épisode DNCG, qui a tenu en haleine tout le club, les collectivités et les partenaires, le mercato estival peut e [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Régional 1 : Le groupe connu !
Si nous devrons encore attendre un peu avant d’avoir la date du premier match de championnat (a priori le 25 août), nous connai [...]
FOOTBALL
AS Erstein - Livret Centenaire
A l'occasion de son centenaire, l'AS Erstein édite un livret de 100 pages relatant l'histoire de notre club. Un liv [...]
FOOTBALL
FC Val de Loue - Emploi service civique
LE FC VAL DE LOUE FOOTBALL RECRUTE  : (pour la saison 2019/2020 de sept à avril)   UN EMPLOI CIVIQUE   [...]