Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

37 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J18) et Régional 2 (J14) [LIVE] : les trois points pour 4 Rivières, Pontarlier B et Saint-Vit (R1) | Lons B s'impose face à Rioz (R2 Gr A) | Haute-Lizaine expéditif et Noidans solide (R2 Gr B)

le 25/03/2019 - lu 3882 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (18E JOURNEE)

 

Baume-les-Dames - Pont-de-Roide : 2-1 (terminé)
 
Buteurs : Leres (40e sp) et nc (80e) pour Baume. nc (55e) pour l'USPV
 
Live proposé par Bernard Cour
 
Frédéric Parrenin (coach Baume) : Le dénouement est heureux pour nous. Nous aurions pu aussi payer très cher les occasions vendangées mais depuis quelque temps la roue tourne en notre faveur. Surtout continuons avec cet état d'esprit, profitons de moment présent, et au travail car la suite sera évidemment difficile.
 
 
 
Lons-le-Saunier - Ornans : 3-3 (terminé)
 
Buteurs : Abel et nc (x2) pour Lons. Chevassus pour Ornans
 
Live proposé par Jacky Thouverey
 
 
 
Vesoul - Valdahon Vercel : 3-2 (terminé)
 
Buteurs : Mougin (60e), Chaib (62e), nc (70e) pour Vesoul. Vouillot (35e), Tournoux (82e) pour le FCVV
 
Live proposé par Jean-Yves Grosnit
 
Grégory Tournoux (coach FCVV) : Notre belle série se termine ce soir. Rien de grave mais bonne piqure de rappel que j'espère bénéfique pour les gars pour aborder le dernier tier du championnat.
 
 
 
Besançon Foot B - 4 Rivières : 1-2 (terminé)
 
Buteurs : Saber (60e) pour le BF. Linotte (65e) et Thueillon (70e) pour le FC4R
 
Live proposé par Joël Isabey
 
Nabil Bouhi (coach BF) : Trop de déchets techniques dans une surface que nous maîtrisons habituellement. 4 Rivières a été réaliste devant la zone de finition (3 situations, deux buts) à l’inverse de mes joueurs trop maladroits. La belle série s’arrête et il faut se féliciter d’être revenu dans la course car peu de monde nous voyait revenir. Pour autant, je reste fier de mes gars et l’on continuera à batailler pour obtenir notre maintien avec un match ô combien important dès samedi prochain.
 
Jean-Paul Nicot (coach FC4R) : Très content du résultat et de l'investissement des joueurs. Ça montre que quand ils veulent, ils sont capable. Maintenant il reste 8 matchs; à nous de faire le nécessaire mais la route du maintien est encore longue.
 
 
 
Pontarlier B - Jura Sud B  : 1-0 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
Live proposé par Pascal Moulin
 
Pierre Delagrange (coach Pontarlier) : Toutes nos pensées vont vers Arnaud Lambert, gravement blessé avec notre équipe D. Bon courage à lui, rien d'autre à ajouter ce soir...
 
 
 
 
 
ASM Belfort B - Roche Novillars : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : Ketfi (82e) pour l'ASMB. Falade (31e) pour l'ERN
 
Live proposé par Marie-Jeanne Jouguelet
 
Mickaël Paget (coach ERN) : Notre plan de jeu aurait dû fonctionner mieux que ça notamment en 1ere période où l'on a la balle du 2 à 0. On est en difficulté toute la seconde période meme si on a encore la balle du break et sur un énième coup franc, on se fait égaliser. Notre premier match nul de la saison nous rapporte un point précieux pour le maintien; surtout quand on voit les résultats du week end. La victoire à la Rochoise n'est pas passé loin. On essaiera la semaine prochaine de faire mieux à domicile.
 
 
 
Saint-Vit - Racing Besançon B : 2-1 (terminé)
 
Buteurs : Colas (10e) et Dhote (30e) pour l'USSV. nc (48e) pour le Racing
 
Live proposé par Kevin Cartier
 
Maxime Dhote (coach Saint-Vit) : Nous avons réalisé une première période très aboutie et menons logiquement 2-0 à la pause. Ensuite les cartons blancs nous ont un peu plombés mais nous avons tenu grasse à une solidarité sans faille. Bravo aux garçons !
 

Classement 

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (14E JOURNEE)

 

Levier - Sud-Révermont : 3-0 (terminé)

Buteurs : Salvi, De Oliveira (sp) et Delacroix
 
Proposé par Christophe Garnier
 
Gérard Maillard (coach Levier) : Grosse entame de match de Sud-Révermont pendant 20 minutes où les garçons ont contenu sereinement l'adversaire. Après une belle action collective M.Salvi ouvrait le score d'une frappe croisée. Dans la continuité, M.Salvi se faisait faucher dans la surface. C. De Oliveira transformait le penalty sans trembler. Peu avant la pause après un bon mouvement collectif orchestré par Gaetan, Mathieu, Titou, Y.Delacroix inscrivait le 3eme but d'une reprise de volée. La deuxième mi-temps a permis à l'équipe de gérer le score et ainsi de s'éloigner de la zone dangereuse. Je salue l'abnégation et le courage de notre adversaire qui n'a jamais laché. Bravo à toute l'équipe.
 
Stéphane Fernandez (coach Sud-Révermont) : Nous étions venu à Levier avec de bonnes intentions et un plan de jeu bien précis. Mais malheureusement, après une très bonne entame de match et 25 premières minutes respectées à la lettre, nous nous sommes sabordés tout seul. Certains joueurs sont sorti de leur match et ont mis en péril l'équilibre et le plan de jeu collectif. Notre deuxième mi temps a été encourageante car le groupe en place a eu de l'orgueil et du caractère. Il est temps de faire des choix forts et de préparer l'avenir au travers des matchs qui nous reste.
 
 

Champagnole - Montfaucon : 0-0 (terminé)

Proposé par Jean-Pierre Mistrorino
 
Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Copié/Collé de la semaine passée. Entame laborieuse et une 1ère période avec un manque de liant dans les enchaînements et les déplacements pour pouvoir déstabiliser une équipe de Monfaucon bien en place et disciplinée. Seconde période totalement à notre avantage avec des situations favorables mais pour gagner il faut faire preuve d'efficacité et de réalisme et là en ce moment le bas blesse. On est clairement dans le dur. Je suis le 1er responsable. J'ai peut-être mis trop de pression à ma jeune troupe, je demande peut-être trop à  cette jeunesse "Champagnolaise". L'expérience, les ressources, la maturité mais surtout l'efficacité d'un "artificier" nous font défauts sur cette phase retour et d'autres équipes sont mieux armés que nous. Je le dis, je le répète notre saison est et sera réussie quoi qu'il arrive sur cette fin de saison. A nous de faire en sorte de jouer notre rôle d'outsider à fond et de continuer à progresser. 
 
Florent Favrot (coach Montfaucon) : Un très bon point pris chez le leader avant la journée. Mes joueurs ont répondus présents tactiquement, le plan mis en place a très bien été réalisé. En début de match nous avons les situations pour ouvrir le score c est dommage. Techniquement nous avons su élevé notre niveau de jeu en première mi temps, c'était un peu plus difficile en 2eme à ce niveau. Défensivement nous avons été serein malgré deux trois situations chaudes. Deuxième match de suite sans prendre de but sa aide pour prendre des points. Mes joueurs ont été récompensés de leurs efforts c'est le principal.
 
 

Coteaux-de-Seille - Saint-Vit B : 1-2 (terminé)

Buteurs : Thouverey (1e) pour l'USCS. Overnoy (56e) et Imbert (64e) pour l'USSV
 
Proposé par Jacques Baudry
 
Sébastien Blondeau (coach USSV) : Victoire capitale pour la suite de notre course pour le maintient. On se tire une balle dans le pied d'entrée de jeu mais les 14 joueurs ont continué à se battre pour gommer cette erreur et finir par l'emporter ! Avec cet état d'esprit, nous pouvons continuer d'y croire.
 
 

Bresse Jura - Poligny : 4-0 (terminé)

Buteurs : Bassen (24e et 35e), Carmantrant (32e) et Mazel (89e) pour BJF
 
Proposé par David Rochet
 
Johann Chapuis (coach BJF) : Forcément satisfait du résultat contre une équipe du haut de tableau avec beaucoup d'atouts. Victoire méritée je pense même si l'ampleur du score ne reflète pas la physionomie de la partie. Le match bascule en 15 min en première mi-temps, Poligny rate le penalty du 1-1 et 10 minutes plus tard nous menons 3-0. La seconde période fut de moins bonne qualité mais l'essentiel était acquis. Félicitation à cette équipe de Poligny qui cherche à jouer et réalise une belle saison !
 
Franck Nourry (coach Poligny) : Sur ce match l'équipe la plus réaliste a pris les points. Notre début de match a été satisfesant et en quelques minutes tout bascule avec des erreurs défensives exploitées au mieux par BJF. Un penalty raté, d'autres cadeaux à un adversaire qui n'avait pas besoin de ça et celà fait trois zéro à la mi-temps. Une deuxième mi-temps de petite qualité pour les deux équipes. Un troisième cadeau en toute fin de match et voilà le résumé d'une partie où l'équipe la plus réaliste la emporté. Trop de joueurs hors de forme. Maintenant nous allons bien réfléchir aux objectifs du club et faire les bons choix.
 
 

Auxonne - Pontarlier C : 4-2 (terminé)

Buteurs : Pinto (20e), Diaoula (70e), Goussin (78e) et Touré (85e) pour Auxonne. nc pour Pontarlier.
 
Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : Sur un terrain difficile les garçons ont su faire preuve de patience et de beaucoup de caractère pour venir à bout de cette belle équipe de Pontarlier. On va continuer à travailler et prendre les matchs comme ils viennent.
 
Jean-Claude Coste (coach CAP) : Tout d'abord merci au club d'Auxonne de nous avoir fourni un jeu de maillots. Pour le reste, même en voulant offrir la victoire à notre attaquant Arnaud Lambert, victime d'une fracture tibia péroné avec l'équipe D hier soir, et faire abstraction du contexte terrain et atmosphère... nous avons failli seulement. Bravo aux jeunes joueurs de n'avoir pas plus "pété les plombs", la seule instruction du match. Quand aux paroles entendues dans une enceinte dédiée au jeu, tout simplement écoeurant. 
 
 

Lons-le-Saunier B - Rioz : 3-2 (terminé)

Buteurs : Ilbaris (10e), Courbet (55e), Merzout (59e) pour Lons. Przybyski (25e), Gegout (53e) pour Rioz
 
Proposé par Gérard Henry et Bruno Billery
 
Fabien Roche (coach Lons) : Très bon résultat face à une belle équipe de Rioz où les joueurs ont réagi rapidement après le deuxième but de Rioz pour revenir au score et prendre l'avantage.
 
Alexandre Radreau (coach Rioz) : On vient de terminer notre saison. Trop d'erreurs individuelles qui nous tuent aujourd'hui. C'est une grosse déception après la belle victoire de la semaine dernière.

 

Classement 

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (14E JOURNEE)

 

Audincourt - Grandvillars B : 1-1 (terminé)

Buteurs : Merbah (75e) pour l'ASA. Dianessy (60e csc) pour Grandvillars
 
Proposé par Michel Juif
 
David Quain (coach FCG) : Je suis satisfait de l'esprit mais pour le moment les dieux du football sont contre nous (deux barres et un but contre notre camp). Nous avons joué avec quatre nouveaux joueurs et malgré les absents, j'ai assisté à une bonne prestation.
 
 

Belfort Sud - US Sochaux : 3-0 (terminé)

Buteurs : Abid (8e), Maamria (35e) et Moine (89e)
 
Proposé par Adnan Aktas
 
Muhammet Dulger (coach adjoint Belfort Sud) : On a su resoudre les problemes que notre adversaire du soir nous a posé. Le chemin est encore long il ne faut pas se relâcher.
 
Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Très belle équipe de Belfort Sud. Ils ont mérité leur victoire. Je leur souhaite d'atteindre leur objectif.
 
 

Larians Munans - Pont-de-Roide B : 3-2 (terminé)

Buteurs : Pizard (8e et 76e), Polio (33e) pour Larians. Decize (29e), Mbinga (80e) pour l'USPV
 
Proposé par Damien Franzi
 
Benoît Eysseric (coach USPV) : Déçu pour les joueurs qui auraient peut être mérité de repartir avec le point du nul ce soir. Les vents étaient contraires ce soir et le faits de jeu ne nous ont pas été favorables. À nous de nous remettre au travail pour relever la tête dès le week end prochain. Bonne fin de saison à Morgan et ses joueurs.
 
 

Besançon Foot C - Haute-Lizaine : 0-5 (terminé)

Buteurs : nc
 
Proposé par Joël Isabey
 
 

Châtenois - Les Ecorces : 0-0 (terminé)

Proposé par Gérald Mougin
 
Sébastien Morel (coach des Ecorces) : Encore et encore un match nul le septième de la saison. Un match maigre en occasions des deux côtés sur un terrain très très compliqué. Un match nul donc logique.
 
 

Danjoutin - Noidans : 0-2 (terminé)

Buteurs : Parisot (6e), Thueillon (15e)
 
Proposé par Florian Mielle
 
Yoann Banelli (coach Noidans) : Belle entame de match avec 2 buts dans le 1er quart d'heure. On maîtrise bien la 1ère période avec la possibilité de marquer. Une 2ème période plus difficile on a reculé un peu mais on a su préserver le score.

 

Classement

Crédit photo : https://asbaumelesdames.sportsregions.fr

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

 

Classement après la 9e journée :

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Erstein - Seniors II - AS Sermersheim
AS Erstein II - AS Sermersheim  4-1 (3-1) Buteurs : Deleau A (7’, 12’), Stroh J (45’), Maalmi N (90’) [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️🙋‍♂️ STAGE FOOT DE PÂQUES 🙋‍♀️⚽️ ]
Voila, notre 2ème Stage Football est terminé !   Ce fut une semaine remplis de RIRE 😂 et de SPORT 🏋A [...]
FOOTBALL
US Oberlauterbach/Eberbach - Les Oranges ne lâchent rien !
En ce vendredi Saint, l´équipe fanion effectuait le court déplacement chez le voisin de Schirrhein pour un match en retard fixé [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Ludovic Golliard
Première partie : Club   Bonjour Ludo, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle Lud [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les « tops » et les « flops »
Essentiellement par manque de temps, nous n’aurons pas le soin de revenir en détails sur tous les éléments de ce week-end [...]