Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

33 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J20) et Régional 2 (J17) [LIVE] : Jura Sud et Pontarlier remportent les chocs des réserves | Vesoul seul leader de son groupe

le 16/04/2018 - lu 3664 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régional 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 (GROUPE B)

 

Ornans - Levier : 1-0 (terminé)
 
Buteur : nc
 
Patrick Ladwig (coach Levier) : Au delà d'un match de football et du résultat je tenais dans un 1er temps à envoyer mes pensées à mon compagnon de route et dirigeant de l'équipe A, Franck Perrigot, victime d'un grave accident de travail en fin de semaine et toujours hospitalisé actuellement. Courage à lui dans ce moment compliqué....on pense tous très fort à lui. Mon franky tu nous manques dans le vestiaire, alors fais en sorte de revenir au plus vite et surtout en pleine possession de tes moyens....tu es solides, tu vas faire le travail et je te dis à très bientôt. Dans un second temps et pour revenir au "terrain" match cohérent et solide de l'équipe contre Ornans à qui on a su poser des problèmes malgré un effectif "renouvelé" et "rajeuni". Deux nouveaux baptêmes de feu en R1 pour deux jeunes du club sur cette rencontre: Delacroix Yann et Vuittenez Quentin. Pour cause, au vu du classement de l'équipe A en R1 et au vu d'un effectif qualitatif et quantitatif "réduit" à ce niveau, il a été décidé de renforcer l'équipe B dès ce w.end pour essayer de maintenir celle-ci en R3 et par la même éviter 2 descentes pour le club. Malgré leur inexpérience pour certains à ce niveau, le réajustement de poste pour d'autres, les joueurs ont répondu présents et je les félicite pour ça. Cette expérience leur sera utile et profitable pour la suite et dans leur parcours de joueur. On va malgré ça et malgré tout tenter de faire bonne figure sur cette fin de saison et ne pas être des victimes expiatoires pour nos prochains adversaires. Bonne fin de saison à Ornans, à son coach, à son équipe et merci pour votre accueil.
 
 
 
Lons-le-Saunier - Roche/Novillars : 2-2 (terminé)
 
Buteurs : nc (87e) et nc (95e csc) pour Lons. Coutkas (25e) et nc (92e csc) pour Roche
 
Mickaël Paget (coach ERN) : Scénario qui doit nous permettre de l'emporter avec une ouverture du score de Coutkas à la 25ème. On aura les occasions pour faire le break et on se fait égaliser à la 87ème. On prend l'avantage à la 92ème sur un csc et Lons egalisera à la 95ème sur un csc également. On a deux fois l'occaz du 3 à 1 ! Fortement déçu pour mes joueurs qui ont tout donné mais ce matin je me dis que le résultat nul est logique avec deux équipes qui ont joué avec de nombreuses occasions des 2 côtés.
 
 
 
Morteau - US Sochaux : 7-1 (terminé)
 
Buteurs : Tournier (x2), Bonnet (x2), Pugin (x2) et Wailo pour Morteau. Rabé pour Sochaux
 
Live proposé par Laurent Baverel
 
Adnan Aktas (coach US Sochaux) : 40 minutes où on se défend , puis 2 joueurs blessés coup sur coup, on se désorganise et on prend 4 buts en 5'. Le trou noir, Morteau un vrai rouleau compresseur à la maison. Deuxième mi temps, avec une équipe remaniée, et démoralisée , on a essayé de se défendre. C'est dommage car les garçons ont montré un super visage la semaine dernière , et ils font toujours le maximum. On va tout donner pour bien finir la saison avec pour objectif de ne pas finir dernier, on a une équipe jeunes, on apprend, on prend les choses positivement, même si c'est dur, et que surtout les joueurs ne méritent pas ça.
 
 
 
Baume-les-Dames - Valdahon/Vercel : 3-2 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Grandvillars - Champagnole : 3-0 (terminé)
 
Buteurs : André (x2) et Joséphine
 
 
 
Besançon Foot B - Jura Sud B : 1-2 (terminé)
 
Buteurs : Meguitif (90e) pour le BF. Assakour (47e) et Ekollo (83e) pour Jura Sud
 
Live proposé par Joël Isabey
 
Nabil Bouhi (coach BF) : Très déçu pour les joueurs qui ne méritent pas cette défaite très cruelle à mon goût. Il ne suffit pas d’avoir la possession et de pratiquer un football de qualité, nous sommes défaillant dans la zone de vérité depuis quelques temps malgré la bonne volonté des garçons. Jura Sud possède des individualités de qualité qui ont su faire la différence notamment sur un contre bien mené sur le 1èr but. Bravo à elle. Certains parlent d’une période très difficile, pour nous. Je rassure certains detracteurs, nous sommes dans une situation plutôt confortable au niveau du classement. Certe on doit s’améliorer sur plusieurs phases de jeu, et mes troupes feront le maximum pour rester le plus haut possible dans ce championnat. Merci aux bénévoles du club qui sont super avec l'équipe.
 
Milé Dukic (coach Jura Sud) : Une précieuse victoire, contre une bonne équipe. On a su bien utilisé tout la largeur de terrain et comme ca on a marqué les buts. Défensivement applique sauf vers la fin du match, ou on a panique. Dans l'ensemble match satisfaisant.
 
 
 
Pontarlier B - ASM Belfort B : 3-0 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
Xavier Demuth (coach Belfort) : Jour sans pour Belfort et fin d'une belle série. Victoire méritée pour Pontarlier.
 

Classement :

 

REGIONAL 2 (GROUPE C)

 

Jura Lacs - Bresse Jura : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : Cognard (85e sp) pour Jura Lacs. Pirat (39e) pour BJF.
 
Live proposé par David Rochet
 
Nicolas Debord (coach BJF) : Derby avec beaucoup d'intensité et d'engagement avec 2 équipes voulant la victoire. Je suis déçu pour les joueurs qui ont tout donné et n'ont pas eu la réussite qui nous fuit depuis plusieurs matchs. Bonne fin de saison à Jura Lacs et merci pour leur accueil.
 
 
 
Coteaux-de-Seille - Ornans B : 4-0 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Pontarlier C - 4 Rivières : 2-2 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Valdoie - Montfaucon : 3-3 (terminé)
 
Buteurs : Berfeuil (57e), nc (68e csc) et Khemmali (75e). Toscano (6e), Saillard (11e) et Bechaz (17e) pour Montfaucon. 
 
Younes Khemmali (coach Valdoie) : Ce soir on a vécu une belle soirée de footballa avec des buts, du suspense et deux équipes qui ont constamment cherché à produire du jeu. On était mal embarqués avec ce 1er quart d'heure catastrophique qui nous a vus concéder 3 buts. On a eu la réussite pour ne pas concéder le 4e et rester dans le match. Ensuite, mon équipe a affiché une force de caractère admirable, on a fait preuve de belles qualités morales pour remonter 3 buts. Au final, c'est un nul plutot logique, on s'en contentera. Rien n est vraiment facile pour nous cette saison mais on ne se plaint pas et on jouera le jeu jusqu'au bout. Bon retour à Montfaucon.
 
Emmanuel Saillard (coach Montfaucon) : Quelle déception ! En menant 3-0 à la mi-temps, Valdoie était au bord de l'explosion et nous nous sabotons tout seul en 2ème en relançant cette joueuse équipe de Valdoie qui a montré une belle réaction ! Ce match est à l'image de ce que fait mon équipe cette saison, de très belles choses par moment et puis un manque de caractère et de solidité à d'autres moments. Malgré les blessés (et absents..) et cette belle petite équipe de Valdoie, ce nul est décevant et insuffisant pour envisager la suite sereinement. Il va falloir lutter jusqu'au bout! Bonne fin de saison aux Valdoyens.
 
 
 
Besançon Foot C - Vesoul : 1-2 (terminé)
 
Buteurs : nc pour Besançon Foot. Nardi et Benmoussa pour Vesoul
 
Live proposé par Joël Isabey 
 
Stéphane Mahé (coach Vesoul) : J'ai un sentiment mitigé sur ce match : entre la satisfaction d'avoir gagné et la frustration de ne pas être assez mûrs par moment. On a su en 1ere mi temps maîtriser notre match et perdre totalement la maîtrise en 2eme... on doit être plus maître de l'environnement et du contexte. Je suis déçu car voilà 9 mois que je passe mes messages et pour certains ils sont visiblement pas entendus.
 
 
 
Rioz - Poligny : 2-0 (terminé)
 
Buteurs : Perrier (10e), Billery (23e) pour Rioz
 
Live proposé par Bruno Billery
 
Franck Nourry (coach Poligny) : Sur ce match, on a juste oublié de commencer dès la première mi-temps. Sans un GRAND match de motre gardien, la punition n'était pas loin. Une bonne réaction au retour des vestiaires avec plus d'agressivité et d'avantage de mobilité donc plus efficace défensivement. Mais la grosse inquiétude c'est notre animation offensive. Aucune mise en danger de notre adversaire. Il nous faudra montrer autre choses dans les matchs à venir. Bonne fin de saison à Rioz.
 
 

Classement :

 

 

REGIONAL 2 (GROUPE D)

 

Les Ecorces - Lure : 0-1 (terminé)
 
Buteur : Berthelin
 
Sébastien Grossmann (coach des Ecorces) : Je retiendrai de ce match la belle réaction de mes joueurs après plusieurs matchs très moyen. On a retrouvé l'envie et l'agressivité qui nous faisaient défaut depuis quelque temps. Je pense que le nul aurait été mérité mais le portier adverse a été énorme hier ! Appuyons nous sur ce que l'on a bien fait hier pour préparer nos deux matchs de la semaine.
 
 
 
Belfort Sud - Pont-de-Roide : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Châtenois - Racing Besançon B : 1-2 (terminé)
 
Buteurs : Zerigat pour Châtenois. Girod (x2) pour le Racing
 
Mario Masini (coach Châtenois) : Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a été à la hauteur contre cette très belle équipe de Besançon, malgré la possession de nos adversaires, on a eu les occasions pour obtenir un nul. Match d'une extrême correction
 
Kebir Tahraoui (coach Racing) : Parfois il faut savoir gagner même sans que ce soit notre meilleur match. Je tiens à féliciter mes joueurs même apres l'égalisation de l'adversaire et qui on eu la réaction pour gagner ce match. On continue notre série et penser au prochain match avant de pense à Pont-de-Roide. Tous les match sont difficile à jouer. Merci à Chatenois pour leur accueil et je leur souhaite bonne chance car c'est une équipe très courageuse.
 
 
 
Larians - Bart : 4-2 (terminé)
 
Buteurs : nc (30e, 45e, 55e et 67e) pour Larians. Naujac (3e) et Akoudad (80e) pour Bart
 
Live proposé par Dominique Deantoni
 
 
 
Noidans - L'Isle-sur-le-Doubs : 0-0 (terminé)
 
Live proposé par Bruno Belz
 
Yoann Banelli (coach Noidans) : Nous n'avons pas réussi à poser des problèmes à notre adversaire qui a fait une belle partie. C'est une équipe solidaire avec de belles valeurs à l'image de leur coach.
 
Pascal Perrot (coach FCI) : Un match nul qui pouvait peut-être se transformer en victoire sans la blessure de l'arbitre de départ ! J exagère un peu... je retiens surtout l'état d'esprit admirable de mes joueurs et plus largement ce genre de confrontation cette équipe de Noidans propose une vraie adversité avec de vraies valeurs dont Yoann Banelli et Romain sont les symboles. Il y a parfois des victoires morales mais d'un point de vue comptable, ce n'est pas significatif ! Je rajouterai le soutien et la ferveur extraordinaire de nos nombreux supporters qui nous suivent dans la difficulté.
 
 
 
Haute-Lizaine - Audincourt : 3-1 (terminé)
 
Buteurs : Thery (20e), Yoder (28e), Ferber (47e) pour Haute-Lizaine. Frezard (15e) pour Audincourt
 
Live proposé par Eric Steib
 
Nabil El Moumane (coach Audincourt) : Très déçu. Je n’ai pas l’habitude de parler des arbitres (car ils font un travail difficile) mais aujourd’hui c’était trop, beaucoup trop et flagrant, je n’en dirai pas +. Car je sais que c’est difficile d’arbitrer ce genre de match. Après, on a joué contre une équipe qui restait en place dans sa zone et c’est difficile de faire sortir ce bloc défensif qui ne se livre pas et qui a été solide. Mais cela ne nous a pas empêché de développer notre jeu bien au contraire nous avons eu la maîtrise, surtout en seconde mi-temps. Mais il y’a des dimanche comme ça. Parfois on joue bien mais on gagne pas, parfois c’est l’inverse. On va vite oublier et ne retenir que les bonnes choses. Bon courage à Haute-Lizaine pour la suite du championnat.
 
 
 
 
Classement :
 

Crédit photo : Larians Munans

Mathieu Fallot

Buteurs :
 
Live proposé par
Buteurs :
 
Live proposé par
Ornans - Besançon Foot B : 0-0

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 (J4) et Régional 2 (J3) [LIVE] : Roche Novillars et Noidans cartonnent / Saint-Vit se rassure
Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régional 1 et Régional 2.   REGIONAL 1 - GR [...]
FOOTBALL
National 2 (J7) et National 3 (J5) [LIVE] : la réserve sochalienne ne tremble pas
Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en National 2 et National 3.   NATIONAL 2 - GR [...]
FOOTBALL
National 2 - J7 : Jura Sud explose la réserve de l'OM devant plus de 1000 spectateurs
N2 – 7ème journée : Jura Sud Foot 3 – 0 Olympique de Marseille b, mi-temps 1 – 0 Samedi 22 septembre 2018 [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Le JDF tient Gueugnon en échec
A Tavaux : Jura Dolois Football et FC Gueugnon : 0 à 0 241 Spectateurs, Arbitre . Michelet JDF : Bianconi, Dabo, Jean P [...]
FOOTBALL
AS Bavilliers - Le foot au féminin à l' ASB en plein boom
Ce matin au stade de la plaine ca vibrait foot féminin !!!! En effet 2 plateaux de foot féminin étaient organisés par le di [...]