Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

38 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J21) et Régional 2 (J17) [LIVE] : la réserve du Besançon Foot bat Saint-Vit (R1) | Belfort Sud consolide sa première place

le 13/04/2019 - lu 2555 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (21E JOURNEE)

 

Valdahon Vercel - Lons-le-Saunier : 2-1 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Ornans - Pont-de-Roide : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Vesoul - ASM Belfort B : 0-4 (terminé)
 
Buteurs : nc
 
 
 
Besançon Foot B - Saint-Vit : 2-0 (terminé)
 
Buteurs : Larbi (8e), Hennoun (92e)
 
Live proposé par Joël Isabey
 
Nabil Bouhi (coach BF) : Le sprint final est lancé, et nous sommes encore debout dans ce championnat. Belle force de caractère des mes garçons...
 
 
 
Roche Novillars - Pontarlier B : 4-2 (terminé)
 
Buteurs : Falade (x2), Antoine et Joseph Auguste pour l'ERN. nc pour Pontarlier
 
Pas de LIVE
 
Mickaël Paget (coach ERN) : ll faut se dire qu on prenait 7 à 0 au BF il y a 1 mois. On est mené 2 fois au score et on revient. On passe devant en seconde période avec pugnacité et réalisme. C'est plaisant d avoir retrouvé mon équipe avec ses valeurs, les joueurs changent tous les week end et malgré tout on avance en rattrapant nos conneries du mois de février. On va avoir 2 déplacements très compliqués à négocier avec de la fatigue qui s'accumule.
 
 
 
Racing Besançon B - Baume-les-Dames : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : 
 
Pas de LIVE
 
 
4 Rivières - Jura Sud B : 0-3 (terminé)
 
Buteurs : nc (55e, 70e et 88e)
 
Live proposé par Phlippe Forret
 
 

Classement

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (17E JOURNEE)

 

Saint-Vit B - Auxonne : 3-3 (terminé)

Buteurs : nc pour l'USSV. Fahim (26') et Pinto (35'; 92') pour Auxonne
 
Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : Match nul spectaculaire avec 6 buts à la clé qui a du ravir le public mais certainement pas les 2 coachs. Cette équipe de St Vit n'est vraiment pas à sa place et je leur souhaite vivement de s'en sortir. S'ils jouent comme ce soir je pense qu'ils y arriveront. .
 
 

Sud-Révermont - Champagnole : 0-2 (terminé)

Buteurs : nc
 
Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Trois points, objectif atteint. Match délicat et piégeux à appréhender contre une équipe de Sud-Revermont que leur coach a su remobiliser sur un terrain "injouable pour ce niveau de compétition. On marque au bout de 10' sur un but d'Auguste Hirsinger. 1ère mi-temps délicate pour produire et construire quelque chose de cohérent sur une telle pelouse. Seconde période à notre avantage ou les 3 rentrants ont su apporter un plus à l'équipe qui est justement récompensée par un but d'Hugo Bernard. Score qui aurait pu être plus sévère sans 2-3 gros arrêts du gardien adverse. Match compliqué, sur un terrain compliqué contre une équipe combative et généreuse. Bravo au groupe pour ce résultat qui nous permet de rester au contact du favori. Bonne fin de saison à Stéphane et à son groupe.
 
 

Rioz - Coteaux-de-Seille : 2-1 (terminé)

Buteurs : nc
 
Alexandre Radreau (coach Rioz) : Une victoire à l'arrachée, nous nous sommes compliqué la tâche en n'étant pas efficace en première période. La qualité de jeu a été moyenne et Coteaux-de-Seille n'a rien lâché comme depuis la reprise malgré ses difficultés. Après, le groupe était encore largement remanié comme chaque semaine (26ème joueur utilisé ce soir depuis le 17 février) donc il faut aussi féliciter le groupe qui ne lâche pas et nous permet d'envisager une fin de saison sympa avec le podium en ligne de mire.
 
 

Pontarlier C - Bresse Jura : 1-1 (terminé)

Buteurs : El Bachir (35e) pour Pontarlier. Carmantrant pour BJF
 
Jean-Claude Coste (coach CAP) : Après avoir gagné au match aller, on a, avec un effectif quelque peu modifié, à nouveau bien bougé le leader et sa colonne vertébrale de "dinosaures", toujours en bonne forme. Très très satisfaisant !
 
Johann Chapuis (coach BJF) : On a assisté à un très bon match de R2 ce soir avec 2 équipes qui ont cherché à l'emporter. Match solide de mon équipe avec 1 seule grosse occasion concédée en début de 2eme...des regrets sur le but qu'on encaisse car il part d'une situation offensive pour nous sur laquelle on tarde à se remettre en place et on se fait punir !!! malgré tout on fait un très bon match dans la cohésion collective... J'ai quand même des regrets sur le but qu'on nous refuse à l'heure de jeu mais c'est toujours confus sur les coups de pieds arrêtés, Merci au CAP pour l'accueil et bonne fin de saison à Titi et sa bande.
 
 

Lons-le-Saunier B - Levier : 2-1 (terminé)

Buteurs :  nc
 
 
 

Poligny - Montfaucon: 2-3 (terminé)

Buteurs : nc
 
Florent Favrot (coach Montfaucon) : Belle victoire ce soir avec un état d'esprit irréprochable. Nous étions menés 2 fois au score contre le court de jeu mais nous avons été capable de réagir. Nous avons manqués de justesse technique dans les derniers gestes pour alourdir le score. Mais nous avons été solidaire et nous enchaînons les résultats positifs ce que nous rapproche du maintien Félicitations à mes joueurs !

 

Classement

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (17E JOURNEE)

 

Pont-de-Roide B - Besançon Foot C : 4-2 (terminé)

Buteurs : nc
 
 

US Sochaux - Châtenois : 1-0 (terminé)

Buteur : Sene (94e)
 
Adnan Aktas (coach Sochaux) : Le même résultat que la semaine dernière à Danjoutin, avec encore un centre de Max Dupont pour encore une tête de Lamine. Les gars étaient au pied du mur avant la semaine dernière, et ils sont jamais aussi fort que lorsqu'ils sont dans leur retranchement. On prend un peu d'air au classement pour finir correctement sur les 5 derniers matchs.
 
 

Larians - Danjoutin : 3-2 (terminé)

Buteurs : Lab (15e, 37e et 41e) pour Larians. nc (28e et 63e) pour l'ASDAM
 
 
 

Les Ecorces - Grandvillars B : 3-1 (terminé)

Buteurs : Nappez (38e), Faivre (42e) et Chardon (80e) pour Les Ecorces. Fadel (84e) pour le FCG

 
 

Haute-Lizaine - Belfort Sud : 0-1 (terminé)

Buteurs : Saad Saoud (75e) pour Belfort Sud
 
Live proposé par Eric Steib et Mohamed El Hachani
 
Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : La bonne série continue ! C'est la victoire de tout un club mobilisé derrière son équipe. Félicitations à tous et surtout aux joueurs qui ont affichés beaucoup de personnalité et de maitrise pour venir gagner ici. Ils sont récompensés pour tous les efforts qui ont été fournis et prouvés une fois de plus qu'ils n'étaient pas que "des joueurs de synthétique". Ce resultat positif nous permet d'aborder la fin du championnat plus sereinement.
 
 

Noidans - Audincourt : 2-3 (terminé)

Buteurs : nc (11e), (38e) pour Noidans. Oberon (85e), Fares (92e) et Khaif (94e) pour Audincourt
 
Live proposé par Jean-Yves Falchier et Michel Juif
 

Classement 

Crédit photo : www.asmbelfortfoot.com/

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

 

Classement après la 9e journée :

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Erstein - Seniors II - AS Sermersheim
AS Erstein II - AS Sermersheim  4-1 (3-1) Buteurs : Deleau A (7’, 12’), Stroh J (45’), Maalmi N (90’) [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️🙋‍♂️ STAGE FOOT DE PÂQUES 🙋‍♀️⚽️ ]
Voila, notre 2ème Stage Football est terminé !   Ce fut une semaine remplis de RIRE 😂 et de SPORT 🏋A [...]
FOOTBALL
US Oberlauterbach/Eberbach - Les Oranges ne lâchent rien !
En ce vendredi Saint, l´équipe fanion effectuait le court déplacement chez le voisin de Schirrhein pour un match en retard fixé [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Ludovic Golliard
Première partie : Club   Bonjour Ludo, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Je m’appelle Lud [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les « tops » et les « flops »
Essentiellement par manque de temps, nous n’aurons pas le soin de revenir en détails sur tous les éléments de ce week-end [...]