Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

33 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J24) et Régional 2 (J20) [LIVE] : Valdahon et Roche Novillars s'imposent (R1) | Auxonne et Bresse Jura dos à dos (R2 gr C) | Danjoutin remporte le match du bas de tableau (R2 gr D)

le 12/05/2019 - lu 5031 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et 2. Il ne reste plus que 3 journées. 

Le tableau des montées et relégations.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (24E JOURNEE)

 

Lons-le-Saunier - ASM Belfort B : 2-2 (terminé)
 
Buteurs : Rachedi (44e) et Abel (80e) pour Lons. nc (65e et 84e) pour l'ASMB
 
Live proposé par Gérard Henry
 
Redouane Tahraoui (coach Lons) : Un peu déçu comme les spectateurs qui étaient venus au stade pour nous voir terminer en beauté et enchaîner une 4ème victoire. Malgré cela, nous ne perdons pas et avec du recul on va prendre ce nul. Dans la saison nous avons produit du jeu et nous n'étions pas récompensés alors tanpis pour le beau jeu ! Nous avons eu plusieurs opportunités pour breaker mais on a pas su saisir cette chance dommage. Eencore une fois peu importe ce qu'on reprochera aux joueurs sur ce match, moi je les félicite et les soutiendrai toujours. Chaque rencontre a sa véritée et je vais les encourager à continuer d'engranger sur nos deux dernières rencontres. Je sais ce que ce groupe vaut en qualité.
 
 
 
Baume-les-Dames - Besançon Foot B : 4-3 (terminé)
 
Buteurs : Leres (6e), Tirole (11e, 55e et 80e) pour Baume. nc (7e sp, 60e et 90e) pour le BF
 
Live proposé par Bernard Cour
 
Frédéric Parrenin (coach Baume) : Même si rien n'est encore acquis mathématiquement nous pouvons être fiers du travail accompli depuis la trêve où nous étions dans une situation compromettante. Le succès ce soir est mérité même si quelques absences défensives nous ont fait douter jusqu'à la fin. On va pouvoir enfin souffler les 15 jours à venir.
 
 
 
Ornans - Racing Besançon B : 3-0 (terminé)
 
Buteurs : Samassa (30e), Pepiot (80e), Chevassus (85e) pour Ornans
 
Live proposé par Jacky Thouverez
 
 
 
Saint-Vit - 4 Rivières : 1-3 (terminé)
 
Buteurs : nc (32e) pour l'USSV. Linotte (28e), Barthelet (29e, 55e) pour 4 Rivières
 
Live proposé par Philippe Forret 
 
Maxime Dhote (coach USSV) : Nous sommes passés au travers et notre adversaire en voulait plus. Le gros point positif c'est la victoire de notre B qui se rapproche du maintien. Il nous reste deux matchs pour finir sur une bonne note.
 
 
 
Pontarlier B - Vesoul : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : Gurbulak (15e) pour le CAP. Aliouy (20e sp) pour Vesoul
 
Live proposé par Jean-Claude Coste et Sandrine Diez
 
 
 
Pont-de-Roide Vermondans - Valdahon Vercel : 1-5 (terminé)
 
Buteurs : Yallaoui (75e) pour l'USPV. Vouillot (6e), Tissot (29e sp), David (42e), Journet (65e), Maatoug (71e) pour le FCVV
 
Live proposé par Daniel Maillard et Jean-Yves Grosnit
 
 
 
Jura Sud B - Roche Novillars : 0-3 (terminé)
 
Buteurs : Antoine, Falade et Coutkas
 
Live proposé par Pascal Moulin
 
Mickaël Paget (caoch ERN) : Toujours compliqué le long déplacement dans le haut Jura et d'autant plus quand l'adversaire veut assurer son maintien. Une cohérence défensive et offensive permet de prendre 3 points après le non match à domicile. Les 3 attaquants ont marqué et le tout jeune Caleiras fait les 2 arrêts décisifs. Une bonne journée dans notre saison...
 
 

Classement

à venir

Promotion : 1er et le meilleur 2e (des 2 groupes de R1)

Relégation : 12e, 13e et 14e

Si L'ASM Belfort se maintien en National 2.

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (20E JOURNEE)

 

Coteaux-de-Seille - Levier : 2-3 (terminé)

Buteurs : nc
 
Anthony Arnoult (coach USCS) : Match à l'image de notre saison, capable du bon comme du moins bon. Mais même dans nos bons moments, mes joueurs n'ont jamais été récompensé du travail et de l'engagement fournis. Une saison sans, tout simplement...
 
 

Champagnole - Lons-le-Saunier B : 1-1 (terminé)

Buteurs : Hirsinger (10e) pour Champagnole. nc (7e) pour Lons
 
Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino
 
Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Grosse désillusion avec ce résultat nul à domicile. On a déjoué. On a oublié de mettre les ingrédients nécessaires pour emballer le match sur cette 1ère période apathique, sans ressort, sans mordant, sans envie, sans engagement, sans lien....incompréhensible au vu de nos dernières sorties. Seconde période de meilleure facture mais sans réussite malgré les opportunités et les situations devant le but. Trop de déchets, trop fébrile pour prétendre à mieux. On s'est peu être vu trop beau et cela montre (peut-être) nos limites pour prétendre jouer la montée. A voir la semaine prochaine sur le match en retard contre Pontarlier si le groupe aura la moelle, le caractère et l'ambition pour jouer un rôle jusqu'au bout. 
 
Fabien Roche (coach Lons) : Très bon match de l'ensemble de l'équipe à la fois au niveau de l'état d esprit et du jeu. Belle satisfaction avec des joueurs qui faisaient leurs premières apparitions et avec également une très bonne performance de Titi notre gardien.
 
 

Pontarlier C - Montfaucon Morre Gennes La Vèze : 3-4 (terminé)

Buteurs : Yolcu (5e), Maire (25e) et Parent (45e) pour la CAP. Dessirier (x2), Zmirli, csc pour Montfaucon
 
Live proposé par Nasiol Goskova
 
Jean-Claude Coste (coach CAP) : Week-end un peu moins bien "habillé" et on a pris des bons coups de vent ! En ne voulant pas déroger à mes principes j'en suis le 1er responsable. Trop de déséquilibre dans l'équipe avec des joueurs qui ont joué contre nature, malgré souvent de la bonne volonté. Le mérite en revient également à notre adversaire qui a, avec beaucoup de détermination, su nous faire mal avec de jolis mouvements profitant de nos errances défensives. Rien à redire. Il va falloir que l'on se trouve un challenge pour ne pas finir la saison en roue libre. A l'image de ce match, celui de la meilleure défense est loin derrière nous, par contre celui de la meilleure attaque nous irait bien....
 
Florent Favrot (coach Montfaucon) : Très belle victoire ce soir, l'équipe a fait son meilleur match de la saison, ils ont montrés ce soir qu'ils étaient capable de très bien faire les choses. Nous avons su réagir en revenant trois fois au score mais cette victoire est plus que méritée au vue de nos nombreuses situations. A nous de continuez ainsi pour finir la saison le plus haut possible. On dédie cette victoire à Lucas qui vit un moment compliqué courage à lui.
 
 

Saint-Vit B - Rioz Etuz Cussey : 4-1 (terminé)

Buteurs : Rouge (10e et 20e), Nolot (45e) et Clerget (60e) pour l'USSV. Billery pour Rioz
 
Live proposé par Kevin Cartier Bruno Billery
 
Sébastien Blondeau (coach USSV) : Match plein de mes joueurs qui ont su une nouvelle fois trouver les ressources tout en restant serein malgré l'enjeu pour décrocher une belle victoire. Nous avons été malmenés en début de match mais nous somme restés solidaires et petit à petit nous avons pris confiance pour arriver avec 3 buts d'avance à la mi temps. La deuxième fût de très bonne facture et nous sortons la tête de l'eau mais le maintien n'est pas encore mathématiquement acquis donc... il va encore falloir se donner à fond pour aller chercher les quelques points manquants.
 
Alexandre Radreau (coach Rioz) :e Encore une désillusion, mon équipe souffle le chaud et le froid en ce moment. J'ai envie que nous terminions bien la saison même si les matchs ont peu d'enjeu mais mes joueurs n'ont pas fait les mêmes efforts que la semaine dernière contre Montfaucon. Sans abnégation et envie, nous sommes une équipe moyenne. La prise de conscience et la remise en question est nécessaire pour préparer au mieux la saison prochaine.
 
 
 
 

Poligny Grimont - Sud Révermont : 3-1 (terminé)

Buteurs : nc
 
Pas de LIVE
 
Stéphane Fernandez (coach Sud Révermont) : Le résultat et les prestations des deux équipes restent anecdotiques lorsque deux joueurs de part et d'autre finissent à l'hôpital... surtout la grave blessure du gardien adverse qui nous a tous touché et à qui nous pensons fort pour un rapide et prompt rétablissement. Merci de l'accueil et du fair-play du club de Poligny... et aussi merci pour la décision courageuse du corps arbitral d'avoir sifflé penalty après ce choc entre mon joueur et le gardien adverse. Bonne fin de saison à tous.
 
 

Auxonne - Bresse Jura : 2-2 (terminé)

Buteurs : Goussin (9e et 33e sp) pour Auxonne. Carmantrant (41e sp), Pirat (48e) pour BJF
 
Live proposé par Gérard Labelle
 
Seydou N'Diaye (caoch Auxonne) : Match nul équitable entre deux équipes qui ont cherché à produire du jeu tout au long de la partie. On mène rapidement 2-0 avec un doublé de Goussin( 9' et 33' sp) mais Bresse Jura est revenu au score avec beaucoup de métier, d'expérience et de malice. On a subi le jeu en 2ème mi-temps et on a très mal négocié des situations de contre. Bresse Jura a eu la balle de match par Carmantrant mais le poteau nous a sauvé. 2-2 au final. Félicitations à mes joueurs qui ont tenu la dragée haute au leader et bonne continuation à cette belle équipe de BJF.
 
Johann Chapuis (coach BJF) : Bon résultat chez une bonne équipe de ce championnat. Même étant mené 2-0, nous ne nous sommes pas affolés et sommes restés dans le plan de jeu établi. Belle réaction d'orgueil des garçons. Nous avons poussé en 2eme pour essayé de l'emporter mais nous avons buté sur une défense solide. Dommage que le poteau sur la dernière occasion n'ait pas été favorable. Félicitations à Seydou pour son travail et bonne fin de saison à Auxonne.

 

Classement

Promotion : 1er et les 2 meilleurs 2e (des 4 groupes de R2)

Relégation : 11e, 12e et le moins bon 10e (des 4 groupes de R2)

Si l'ASM Belfort se maintien en National 2.

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (20E JOURNEE)

 

Belfort Sud - Châtenois : 5-0 (terminé)

Buteurs : Zouai (10e, 47e), Moine (20e), Ghettas (49e), Maamria (70e)
 
Live proposé par Mohamed El Hachani
 
Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : Félicitations aux joueurs qui ont su se rendre le match facile en ouvrant le score assez tôt. La suite a été maîtrisé de notre part. Encore un petit effort pour valider le titre de champion de R2.
 
 

Audincourt - Larians Munans : 3-1 (terminé)

Buteurs : Oberon (19e sp), Fares (26e), Maksoud (83e) pour l'ASA. Jayet (33e) pour Larians
 
Live proposé par Michel Juif et Damien Franzi
 
David Quain (coach ASA) : Je suis content pour les joueurs, ils se sont donnés les moyens de faire un résultat positif en faisant les efforts. Continuons à rester dans cet esprit jusqu'à la fin de saison.
 
 

Les Ecorces - Noidans : 4-3 (terminé)

Buteurs : Morel (30e), Chardon (44e), Degois (51e, 71e) pour Les Ecorces. Grandgirard (13e, 21e, 38e) pour Noidans
 
Live proposé par Gérald Mougin
 
Yoann Banelli (coach Noidans) : Déçu du résultat car nous avons mené 2 fois au score. On perdu ce match sur des détails. Malgré beaucoup d'absence les jeunes joueurs ont fait un bon match. Nous aurions mérité mieux mais c'est le football.
 
 

Besançon Foot C - Danjoutin Andelnans Meroux : 0-8 (terminé)

Buteurs : Tomacki (20e, 65e), Fernandez (28e), Varin (44e), Flament (68e), Grisez (80e, 85e et 90e) pour l'ASDAM
 
Live proposé par Florian Mielle
 
 
 
Grandvillars B - US Sochaux : 1-1 (terminé)
 
Buteurs : André (80e) pour Grandvillars. Petitjean (20e) pour Sochaux
 
Pas de LIVE
 
Adnan Aktas (coach Sochaux) : Match frustrant au vue des occasions nettes. On doit en avoir 5 de plus dans l'escarcelle. C'est à l'image de toute la saison. Les gars ne sont pas récompensés, et ça use moralement de jouer aussi bien et de ne pas gagner. On veut bien figurer sur les 3 dernières journées.
 
 
 
Haute-Lizaine - Pont-de-Roide Vermondans B : 5-1 (terminé)
 
Buteurs : Kolic (20e), Echamaa (35e, 68e), Thery (50e et 85e), Alami (75e) pour Haute-Lizaine. nc (71e sp) pour l'USPV
 
Live proposé par Eric Steib
 
Benoît Eysseric (coach USPV) : Comportement et investissement indigne du niveau auquel nous évoluons. J'attends une réaction rapide.
 
 

Classement 

Promotion : 1er et les 2 meilleurs 2e (des 4 groupes de R2)

Relégation : 11e, 12e et le moins bon 10e (des 4 groupes de R2)

Si l'ASM Belfort se maintien en National 2.

 

Crédit photo : Facebook Danjoutin 

REGIONAL 2 - GROUPE C (10E JOURNEE)

 

 

Classement après la 9e journée :

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - TÉLÉTHON : TRAIL PARCOURS 10 KM NOCTURNE
  TÉLÉTHON : PARCOURS 10 KM NOCTURNE    Dans le cadre du Téléthon, l'Association Sportive Mélisey / Saint-Bar [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - HIS-TO-RI-QUE !
Exceptionnel ? Remarquable ? Fantastique ? A vous de choisir quels mots pourraient coller au mieux à la qualification de notre [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 16 et 17 novembre 2019
Seniors B : Départemental 2 : 10ème journée JS Lure 2 / US Rioz Etuz Cussey 3 : victoire 4 - 0 Pour le compte de la 10è [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Vendredi 15 Novembre 2019 : 📅   🏠 Vétérans : F.C. Bart 2 - 2 F.C. Bethoncourt ➖   Sa [...]
FOOTBALL
Coupe de France - 7e tour : fin de l'aventure pour Jura Sud
Coupe de France – 7e tour : Jura Sud Foot 0 – 1 JS Saint-Pierroise (R1 Réunion), mi-temps 0 – 1 Samedi 16 [...]